salut,si vous etes imaginatif,vous pouriez inventez un gars,sont équipement,son histoire (vous etes pas obligée),bien sur on ne vote pas pour moi...comme meton:si j´inventerais un nouveau gars...i s´apelle Stamin,ca spécialité de la magie c illusion,ca meilleur magie c´est ´illusion world´,cette magie peut envoyé l´enemie dans un reve,il voit tout de travère,il tappe n´importe tout,et il manque souvent ca shot...son histoire:ce garcon de 15 ans a été abandonée par sais parents,a cause du dévastages de lavos,il y avait des armes de soldat mort pas terre,les soldats avait essayé de combatre lavos sont tous mort,i stamin ramassa un gros pas d´étoiles ninja,un sabre,il les avait garder,donc,il avait décidée de devenir un ninja,
c un peu ca...