CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
28 août 2001 à 14:28:12

Salut je suis au début du jeu (environ 3h de fait) (vive les emulateurs), donc je suis arrivé dans une petite salle ou il y´a 3 téleporteur (et un vieux) car on était 4 et on peut voyager à 3, enfin c´est ce que le vieux dis c´est pour situer, il me dit de retourner à mon époque je retourne en l´an 1000, et la je sais pas ce qui faut faire, dans la ville personne n en a rien à foutre de ma gu.. dans la caverne ben j´ai été jusqu´au bout et j´arrive à un truce sceller par un pouvoir mystique et y´a pas d´autre issue que faire?

Sinon en attendant j´ai été dans le passé et c´est pareil je galère y´a un petit village et il se passe rien j´ai été dans le terrain de chasses prehistorique (j´ai eu plume, petale croc et corne en multiples exemplaire) j´ai été dans la montagne tout au bout on arrive sur un espece de pic et y´a quedalle

Alors où dois je aller et a quelle époque merci

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
29 août 2001 à 14:48:30

C´était pas ça mais j´ai trouvé, en fait il y´avait un passage, je l´avais pas vu (ch´uis con parfois) merci quand même.

Autre probleme :

J´e viens d´avoir le masamune reforgé, je l´ai donné à frog et maintenant je fais quoi (j´ai appris à frag la magie d´eau), je vais ou????

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
29 août 2001 à 23:09:00

arf ardghuuuky....

J´e viens d´avoir le masamune reforgé, je l´ai donné à frog et maintenant je fais quoi (j´ai appris à frag la magie d´eau), je vais ou????

Et bien En l´an..600...ou 1000...Y a une grotte vers la droite de l´ile..On voit pas vraiment l´entrer car on voit une pierre devant...Bon alors tu rentre et Frog Va utiliser la masamune!je te laisse voir le reste....si tu a encore besoin d´aide a la place de faire un nouveau sujet pour rien Va dans mon sujet d´aide!il s´apelle "Besoin d´aide?c´est ici!"

Aller!,@+!

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
01 septembre 2001 à 13:39:42

merci !!!! :-)

gorgonzola
gorgonzola
Niveau 5
02 septembre 2001 à 10:17:26

bonjour je m´emmerde alors je vous dire bonjour

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
03 septembre 2001 à 17:39:34

je suis bloqué a la maison de lara, enfin lucca, quand on doit entrer le code lara ! j´y arrive pas, je joue avec un emulateur est ce pour ca, des que je fais A, le message se ferme, alors qu´il me reste encore R A a faire

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
03 septembre 2001 à 21:17:25

C normal!
Faut faire A (pour faire apparaitre le message)
Ensuite un autre A(pour le faire disparaitre)
Et la tu tape L A R A

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
04 septembre 2001 à 12:20:39

merci je vais essayer, au fait normalement y´a quelque chose d´écrit dans la fenêtre qui s´ouvre? car ayant juste la rom avec l´emulateur, celle ci a des petit defaut

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:44:20

Bah oui...dans la fenetre c marquer "Enter password"(dans la vers FR je sais pas ce qui est marque mais ca devrais etre quelque chose du genre "Entrer le mots de passe"

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:45:05

Bah oui...dans la fenetre c marquer "Enter password"(dans la vers FR je sais pas ce qui est marque mais ca devrais etre quelque chose du genre "Entrer le mots de passe")

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:50:33

Desole ca la poster deux fois..

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
04 septembre 2001 à 14:24:34

ok merci ca marche, je comprend mieux, dans ma version y´avait rien d´écrit, je pensais qu´il fallait le faire dans cette fenetre, merci encore

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
05 septembre 2001 à 14:18:15

Hey,

juste des petite questions :

A quoi sert l´accessoire roche ombre(ou roche noire) qui sert à apprendre la technique obscurité je l´ai mise sur la fille du chateau (j´ai oublié le nom) et il se passe rien, et j´ai appris toutes ses techniques!

La technique grenouille de frog a t elle un interêt quelconque car elle consomme bcp, et touche pas grand chose

merci

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
06 septembre 2001 à 13:07:09

alors personne ne sait?

gorgonzola
gorgonzola
Niveau 5
06 septembre 2001 à 20:26:52

la roche noir il faut que tu la mettes sur marle mais il faut que ton equipe sois compose de marle+lucca+magus (je crois), et alors tu pourras faire une technique à trois avec magus.

La grenouille de frog, je pense comme toi kel sert a rien, elle fait juste peutetre bcp de degat sur certains ennemis mais je sais pas leskels

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
06 septembre 2001 à 23:58:52

Snifffffffffff Quand je voulais repondre Le sujet deconnais et ca disais "Le sujet est trop long (40 caractere maximum)"Snifff

Mais Omnisashman a raison...

CloudStrife...Triste

thephantom
thephantom
Niveau 8
07 septembre 2001 à 03:47:48

Pleur po cloud pleur po

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
07 septembre 2001 à 14:18:26

Re bonjour,
Bon vous l´avez compris vu l´heure de ma connection : je suis tjrs en vacance (fac : 2e année de droit donc reprise en octobre)

Bon je suis au fils du soleil, et aucune de mes attaque ne font bcp d´effets, les magies lui redonne toute de la vie, comment le battre?

thephantom
thephantom
Niveau 8
07 septembre 2001 à 18:17:46

Tu trouve 3 rubyvest ou rubymail tu les équipe a ton groupe puis il n´y a qu´une flame a attacker.

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
07 septembre 2001 à 20:49:42

J´ai les 2 robes rubis (made in -65000000 d´année)
Mais ça change quedalle, y´a toujours les 5 flammes, y´a pas un autre truc a faire?

La vidéo du moment