je voudrais savoir quels sont les équivalent je ne connais pas Y parce que je dois rentrer un code dans l´usine mais c´est XABY et l´équivalent que je connais pour le moment est XDC? pourriez vous me le dire???
CloudStrife
Niveau 10
22 août 2001 à 22:13:51
Ca depend de ton emul..mais va dans les configuration poour voir!
ahuri
Niveau 9
23 août 2001 à 22:02:08
au fait je voudrais savoir c´est quoi le code??? dans l´ordinateur on doit mettre un code et mon émulateur c´est le Snes9XW
CloudStrife
Niveau 10
23 août 2001 à 23:37:40
Faut taper XABY(que je sais pas les bouton sur emul..)