Désolé, j´voudrai pas relancer le débat sur "est-ce ke robo est une fille ou un garcons ou aucun des 2??"
lolololololololololololololololololololololololololololllllolololo
Comme yut!
rooooooooooooobbbbbbbbbboooooooooooooooo
J´aivai cru comprendre ;-)C pour ca que j´osai pas trop... J´avai peur de sa réaction
t´inquiète!il y pense tout le temps!meme sans qu´on lui parle de robo facon.....
IL a un p´tit faible pour lui????Lucca, fait gaffe, t´as de la concurence qui arrivelol
Oulha!t´as entendu YUT?lolololololol
comme dirais gilles lucas:TOUT TOUT TOUT OU RIEN!!!!!!!!!!!!OHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!a tout le monde : espece de shaman du mal
......Quesser ca????!
ouais, kess ca??c po bien on dirai...
lol
Vous connaissez pas le chanteur Gilles lucas qui ressemble à Fabrice ds loft story.et shaman du mal il vous.....
Pas du tous..
LOL
non en verite j adore dido et pour mon anni marle m offrira no angel son album
Et ouais!!c ca la vie
dido??c qui??(Bon tu va surement me traiter d´inculte alors si tu le fais dis toi quelque chose..je ne suis pas francais moi..mais quebecois
C´est une chanteuse que yut aimeet voila lol
euh..d´ac..