Aucun de vous ne dois me connaître, mais, si vous avez le temps, prenez la peine de lire svp!
N’avez-vous jamais rêvé d’être ce héros que vous admirez dans ce livre? Un preux chevalier aidant les plus démunis? Un aventurier sans peur? Parce que si oui, les Mercenaires de l’Espoir sont là pour vous!
Pardon? Qu’est-ce que je radote? Les Mercenaires de l’Espoir, c’est un forum de RP ( role playing) dans lequel vous pouvez faire vivre vos propres personnages. Elfe archer, Orque bourrin, mage intello, voleur sans scrupule, ce que vous voulez, vous pouvez le créer!
Comment ça marche? C’est fort simple : vous vous créez un personnage principal (vous pourrez changer si nécessaire) et vous aurez alors le choix entre différentes missions dont vous décrirez les événements dans des textes. L’objectif et le lieu général (forêt, plaine, etc.) vous seront donnés, mais outre cela, vous avez carte blanche. Vous n’aimez pas ce qui vous est donné? Proposez une mission pour vous et vous l’aurez, pas de problème!
Un mercenaire, ça ne vous dit pas? N’importe quelle classe est permise, du simple pêcheur au noble déchu en passant par le vieux sage pas net. Pas trop attirant, écrire des missions? Vous avez la liberté d’écrire n’importe quoi d’autre hors de ces missions sur la vie de votre personnage. Vous aimeriez plus d’exploration? Vous serez affecté à de telles «missions». Mon but (et celui de mon partenaire aussi!
), c’est de VOUS faire plaisir!
Ça vous intéresse? Alors venez nous voir sur http://compagnie-espoir.forumgratuit.ca/ et transmettez le message!
Au plaisir de vous voir sur notre forum!
Nous n'en sommes qu'à notre première semaine d'activité officielle et quelques textes ont déjà été postés. Pour vous faire une meilleure idée du forum lisez-les.
C'était mon message, sur ce, bonne journée vous autres!