CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dla pub?C'est ici!(lol)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:06:44

là je suis a la 35 mais je vois vraiment pas quoi faire

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:40:54

hey, de quoi doit t´oses me dépasser? :((

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:25:36

:lol: et je suis encore plus loin ( je c plus ou mais 41 je crois pas sur) mais là ça devient tro dur

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:43:12

et moi chui vers la 26 qqch ds le genre... les dernières énigmes j´ai résolu assez rapidement, mais j´ai trouvé que c´était du génie la façon dont c´était fait! ( d´ailleur j´ai oublié comment j´ai fait :o)) )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:50:09

bon ben 53 c vachement cho depuis une diziane d´enigme c impressionnant, c pas ke c dur mais c ke c vachement fastidieux parfois ( comme la 27 si tu l´a deja passer tu vois ce ke je ve dire sinon ben tu vera ^^)

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:40:18

53? t´es dans le hall of fame alors!
chui toujours à la 26, j´ai pas cherché des masses, j´étais surtout aux vielles charrues, voir Deep Purple ( entre autres ^^)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:30:01

me souviens meme plus c koi la 26 ( rhaaa ça devait etre genial les vielles charues!!!!)

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:28:04

bah, c´était mieux ya qq années! mais bon, yavait quand même quelques bons groupes ^^

la 26 c´est un mix de codes binaire/ASCII avec un Xor dans le tas... ´fin j´ai pas trop cherché ^^´

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:13:48

ah c le 27 celui là j´en ai encore de tres bon souvenir ( passer une heure dessus mais bon . ....)

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:51:08

Aucun de vous ne dois me connaître, mais, si vous avez le temps, prenez la peine de lire svp! :)

N’avez-vous jamais rêvé d’être ce héros que vous admirez dans ce livre? Un preux chevalier aidant les plus démunis? Un aventurier sans peur? Parce que si oui, les Mercenaires de l’Espoir sont là pour vous!

Pardon? Qu’est-ce que je radote? Les Mercenaires de l’Espoir, c’est un forum de RP ( role playing) dans lequel vous pouvez faire vivre vos propres personnages. Elfe archer, Orque bourrin, mage intello, voleur sans scrupule, ce que vous voulez, vous pouvez le créer! :)

Comment ça marche? C’est fort simple : vous vous créez un personnage principal (vous pourrez changer si nécessaire) et vous aurez alors le choix entre différentes missions dont vous décrirez les événements dans des textes. L’objectif et le lieu général (forêt, plaine, etc.) vous seront donnés, mais outre cela, vous avez carte blanche. Vous n’aimez pas ce qui vous est donné? Proposez une mission pour vous et vous l’aurez, pas de problème!

Un mercenaire, ça ne vous dit pas? N’importe quelle classe est permise, du simple pêcheur au noble déchu en passant par le vieux sage pas net. Pas trop attirant, écrire des missions? Vous avez la liberté d’écrire n’importe quoi d’autre hors de ces missions sur la vie de votre personnage. Vous aimeriez plus d’exploration? Vous serez affecté à de telles «missions». Mon but (et celui de mon partenaire aussi! :hap: ), c’est de VOUS faire plaisir! :)

Ça vous intéresse? Alors venez nous voir sur http://compagnie-espoir.forumgratuit.ca/ et transmettez le message! :) Au plaisir de vous voir sur notre forum!

Nous n'en sommes qu'à notre première semaine d'activité officielle et quelques textes ont déjà été postés. Pour vous faire une meilleure idée du forum lisez-les.

C'était mon message, sur ce, bonne journée vous autres! :)

La vidéo du moment