CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini Forum CTrigger,( la suite)

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
11 février 2002 à 22:32:45

bin premierement tu doit avoir tt les magie de tt les gars.( magie simple ) ( 1 )

et tu doit mettre la pierre à un gars qui peut la mettre.

et tu doit avoir léquipe des trois gars qui peuvent la mettre ( tu doit regarder qui peut mettre la pierre , et faire une équipe(3) avec seux qui le peuvent )

ex: si magus,ayla,chrono peuvent:met la pierre a un des trois et garde les deux autre avec toi pour conbattre

Ensuite quand tu vas etre dans un combat, tu vas pouvoir utiliser cette triple tech

bon c un peut dificile à comprendre mais quand tu c´est comment faire sé facile au boute

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 février 2002 à 11:02:18

masi ce qui est chiant, c que t obligé d´avoir la rock sur un de tes persos pour utiliser la tech..
c pour cette raison que je les utilise jamais :(

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
16 février 2002 à 22:22:59

Salut!

Y semble que vous ayez trouvé toutes les pierres (même Gold)...Moi, je trouvais que voire chaque tripple tech au moins une fois restais intéressant. La seule qui soit vraiment efficace C Omege Flare ("Blue rock" -Lucca, Magus, Robo)...comme toute tech combinée avec Flare qui me semble être la meilleure du jeu.

D´ailleurs quelqu´un peut me dire si ya un intérêt pratique à Poyozo Dance ?!

Bye´cha!

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 février 2002 à 09:51:06

ben, qqfois les ennemis sont "confuse" (fous quoi)
et ca fait qques dégats....
enfin, il me semble, j´ai fait la tech seulement une fois pour voir, et après g laisser tomber

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
18 février 2002 à 20:57:18

c vrai qu´Omega Flare est puissante, l´animation aussi de l´attaque est vraiment pas mal(d´ailleurs je l´ai découverte assez tard )

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
18 février 2002 à 22:32:35

Ouaip, mais en fait, au bout d´un moment, Antipode 3 de Marle et Lucca devient plus rentable...
C avec Antipode 3 que j´arrive à battre Spekkio version "nu" rose.
N´empêche, je trouve dommage que y aie pas de triple tech Luminaire, Flare, Dark Matter!

[]No-Name[]
[]No-Name[]
Niveau 5
19 février 2002 à 02:02:50

Quel level il faut etre pour le SPEKKIO version -NU- ....

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 février 2002 à 17:11:56

faut être au level ** (99) pour tout tes persos!
bon couragepour y arrive r(c très très long l´antrainement, masi ca en vaut le coup :)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
19 février 2002 à 20:53:32

environ combien de fois le jeu en entier pour y arriver?

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 février 2002 à 12:20:28

ben, je me susi entraîner ds la griffe du géant (la ou on chope la rainbow shell/conque arc en ciel, le gros coquillage rose)
je gagnai environ 1000 points d´exp par baston.

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
20 février 2002 à 20:59:27

oki je note, y´a le dark omen aussi??

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
21 février 2002 à 22:55:44

ouais, moi, je trouve que Dark Omen, C même le meilleur endroit!
Mais C plus fun de refaire le jeu comme ça on accumule plus d´items ultimes (Prism Dress!) et on peut s´amuser à voire les différentes fins.
Moi, j´ai découvert plein de trucs en refaisant le jeu.

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 février 2002 à 16:13:02

c vrai ca, masi c bcp plsu long, et crono a un max d´avance alor que magus a un max de retar au bout de qq parties

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
23 février 2002 à 22:18:29

C vrai, en plus, moi, j´avais pas Magus pour ma 3e partie...j´voulais voire si les fins changeaient...pas vraiment en fait!
Mais pour palier à l´avance de Crono, il suffit de ne pas l´inclure dans l´équipe après sa résurection.
Enfin, libre à chacun de faire ce qu´il veut, je pars du principe qu´il faut pas être pressé en jouant à un RPG (sinon, faut pas jouer à XenoGears!)
Mais surtout, d´un point de vue personnel, refaire entièrement le jeu, ça permet de relire l´histoire comme on relit une BD.
(ya un gars qu´avait dit ça à propos de Zelda GB)

Bon courage à ceux qui recherchent le Nu rose!

Bye´cha!

Swipok
Swipok
Niveau 7
28 février 2002 à 21:41:00

Moi aussi j´essaie d´avoir le lvl ** mais je fais une pause parce que g une épaule en moins à cause du ski...............
mais des ke c soigné je me remets : ca m´aura fait pour un peu me lacher de l´histoire parce que le finir 3x de suite c un peu relou !!!!!!!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
28 février 2002 à 22:01:34

Salut Swipok!

C clair que C trop redondant!
J´l´avais fait sur Snes mais G pas cherché plus loin sur Play.
Ya tellement d´autres bons RPGs, le mieux C de le refaire de temps à autre genre une partie de temps à autre histoire de... A part pour Nu-Spekkio et le Bronze Fist de Ayla, ya pas vraiment d´intérêt de progression! Sinon ça permet de se retaper tout le scénario (que je trouvais absolument génial à l´époque!) sans te soucier de ton niveau (et etre sur de gagner)!

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 mars 2002 à 14:48:55

c sur qu´a la limite, c de + en + chiant de monter de level, car maintenat, j´ai meme plus besoin de me soigner face a Lavos (les 3 formes)!!!!
il me fait presque plus de dégats, et il creve trop rapidement!
lol

par contre, si vous rencontrer CloudStrife, dites-lui de revenir sur le forum, car il commence a s´absenter de + en + souvent depuis qq tps
mais bon.... faut que le forum "bouge" bien que ca m´ennuie de toujours a avoir a connaitre les newbies

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
01 mars 2002 à 21:38:29

ouai merci mais on connait déjà lol

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
01 mars 2002 à 21:42:02

Salut!

Pour ceux qu´on une play, ya Xenogears qu´est rudement bien. En plus ya une guest appearance de Lucca lol
....Bon, pour Breizh, je vais réfléchir à une question bien relou qui va focer ceux qui veulent réépondre à se retaper le jeu......

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
02 mars 2002 à 22:25:09

Salut Breizh et tout le monde.... si ya quelqu´un d´autre....

Tout D´abord, petite correction sur ce qu´a dit Breizh, tu peux accéder aux deux sites visibles sur la carte du monde magique en -12000 ... sauf qu´on y accède en l´an 1000 (pyramide bleue près du village des mystiques (ex-chateau de Magus))
et dans le futur de Robo (C là ou ya la sunstone en fait)....C là la plus grande subtilité de ce superbe jeu, l´interactivité entre les différentes époques! (Quand j´y repense...ahhhh)
Par contre, G pas le courage de Breizh pour avoir tout tout tout au max...Je vois pas vraiment un grand intérêt à avoir tous les objets à 99...C une satisfaction certes mais ça ne sera pas ma motivation première....
Au fait, dans le chateau de Ozzie, ya les équipements suprêmes de Magus bien cachés!

Ta mission Breizh, si tu décide de l´accépter est de dire où se trouvent ces objets dans le chateau d´Ozzie (description de la salle et quels sont ces trésors)!
Ce message s´auto envoiera dans 5 secondes....

La vidéo du moment