CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini Forum CTrigger,( la suite)

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:23:05

et jusqu´a quel lvl?

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:07:49

je ne c pa lvl 10
( c t comme sa gen est occune idee)

Swipok
Swipok
Niveau 7
03 mars 2003 à 22:06:38

LOL CronoAddict, t´inkiete, sans rancune !
fallait bien ke je marque mon retour sur le forum ^__^
et sinon une derniere chose qui me fait rire dans le bon sens du terme, il port quel titre TON topic ? lol ; -) je pense que tu vois où je veux en venir, et là ya que nous deux qui pouvons comprendre ^__^
( ca fait trop genre on est des anciens lol)

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:20:53

même moi chui trop "jeune" pour piger?
erf ( car faut savoir qu´ils étaient la a l´ouverture du forum, pas comme moi, qui suis arrivé qq mois après)

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 mars 2003 à 11:59:15

et oui a louverture du forum en 1802 breif netai pa encore present
ce nest seulement au debut de lannee 1803 ke breif le futur mod fi ces debu sur se forum ( lol)

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:22:39

masi non, ca fait a peu près 2 ans que ce forum existe, avant les gars allaient sur le forum Chrono Cross et avaiet créé un "mini forum CTrigger" a l´intérieur même du forum CC, d´ou le nom d´un des sujets du forum ( CT)

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
05 mars 2003 à 21:35:24

ouep : )

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:20:42

c t une blague tu croi sinceremen ke je pensai ke le jeu etai sorti en 1802!?

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:44:56

mais non lol
Ce kil voulais dire C ke ce sujet date plus ou moins d´avant la creation du forum CT.

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:50:43

voila, merci, heureusement qu´y en a qui sont tjs sains d´esprit ; p

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 mars 2003 à 10:46:32

c bon bref je ne savai pa

Swipok
Swipok
Niveau 7
14 mars 2003 à 22:29:33

Et wai Breizh meme toi t trop "jeune" pcke c´est moi qui créa ce sujet sur le forum CC, il s´intitulait "Chrono Trigger" et CronoAddict m´avais envoyé un mail pcke je delaissé mon topic, ce fut mon grand retour et qqs temps apres le forum CT etait crée, d´où le titre du topic où je poste...

voila pr la petite histoire, et sinon ? personne a une question ?

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 mars 2003 à 10:38:22

et c t en kelle anne ke se forum fu cree

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
15 mars 2003 à 23:07:28

ben il a été dréé peu de temps avant la date du premier post de ce topic.
Et il faut pas oublier le prédécéceur de Breizh: ce cher CloudStrife : )

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
15 mars 2003 à 23:08:59

CT donc en mai 2001

Swipok
Swipok
Niveau 7
16 mars 2003 à 09:05:00

Ha wai... CloudStrife.... il a disparut de la circulation lui.... peut-etre fera-t-il un comeback ? lol
bon... et la question alors ?

sand9481
sand9481
Niveau 8
17 mars 2003 à 14:45:56

et ce gars pk il est parti il est ex mod

Swipok
Swipok
Niveau 7
17 mars 2003 à 21:01:01

bah je sais pas pkoi il est parti... justement....

sand9481
sand9481
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:32:41

C dommage ke le nouveau ( pa tro mai bon) mod broutte lerbe parsk lui il doi savoir

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:02:36

alors, pour ceux que ca intéresse, voici, dans la merveilleuse histoire du forum CT, le chapitre modérateurs ^^

tout a commencé un beau jour ( me rapelle plus la date) ou, un type ( en fait 2), ont commencés a créer plein de sujets insultant ouvertement les habitués du forum ( Cloud en particulier, je vous fait pas un dessin du pourquoi, inutile de vous rappeler la tolérance et la sympathie de Cloud ^^)
bref, ces messieux ont floodé pdt 1 jour ou 2, jusqu´a ce que Lightman ( le grand manitou des forums de jv.com) nomme CloudStrife modérateur afin qu´il vire tout ce flood et rétablisse le calme dans le forum.
les premiers jours, tout le monde il est content de voir un joli nom rouge parmi le noir et le bleu, et de revoir le calme au sein du forum

tt se passe a peu près normalement, jusqu´au jour ( enfin plutot la période) ou ya qq messages qui disparaissent, alors que ca aurai pas du être effacé
puis ca a continué, jusqu´a ce que la plupart des gars se cassent tt simplement du forum, pour ne plus revenir pour la plupart...
ca a duré qq mois, pdt lesquels des gars sont arrivés, et sont repartis aussi sec! ( mais y en a qui sont restés plus longtps)

Vous vous dites que Cloud a été viré a cause de ses agissements. Même pas! c pcqu´il venai plus assez souvent sur le forum ( genre il passait une fois tous les 2-3 semaines, il postait qq messages, il venai pdt 2-3 jour, et il redisparaissait, mais on le voyait qd meme connecté sur MSn régulièrement... une fois je lui avait demandé pk il venai plus, et il m´a dit qu´il avait pas envie...)
jusqu´au jour ou, en passant sur le fourm, il s´apperçoit qu´il n´était plus mod´, on l´avait viré de son poste sans le prévenir!

qq mois plus tard, après qq mesages postés sur le forum Suggestion de Guiiil principalement pour créer un forum Tales of Phantasia qu´il soti mod´ du forum SD3, et au passage rapeller que depuis le licensiement de Cloud, le forum CT restait CT
il avait organisé un sondage, et j´était majoritaire largement... ( je sais pas pk moi au passage)
aux environs du 20 septembre, je recoit ( quele surprise!) un mail de Lightman me demandant si je voulait bien accepter la modération du forum CT, et voila!

pour revenir au sujet, j´avais une question: a quel lvl ( au maximun) doit être Crono pour voir la première forme de Spekkio?

La vidéo du moment