alors, pour ceux que ca intéresse, voici, dans la merveilleuse histoire du forum CT, le chapitre modérateurs ^^
tout a commencé un beau jour ( me rapelle plus la date) ou, un type ( en fait 2), ont commencés a créer plein de sujets insultant ouvertement les habitués du forum ( Cloud en particulier, je vous fait pas un dessin du pourquoi, inutile de vous rappeler la tolérance et la sympathie de Cloud ^^)
bref, ces messieux ont floodé pdt 1 jour ou 2, jusqu´a ce que Lightman ( le grand manitou des forums de jv.com) nomme CloudStrife modérateur afin qu´il vire tout ce flood et rétablisse le calme dans le forum.
les premiers jours, tout le monde il est content de voir un joli nom rouge parmi le noir et le bleu, et de revoir le calme au sein du forum
tt se passe a peu près normalement, jusqu´au jour ( enfin plutot la période) ou ya qq messages qui disparaissent, alors que ca aurai pas du être effacé
puis ca a continué, jusqu´a ce que la plupart des gars se cassent tt simplement du forum, pour ne plus revenir pour la plupart...
ca a duré qq mois, pdt lesquels des gars sont arrivés, et sont repartis aussi sec! ( mais y en a qui sont restés plus longtps)
Vous vous dites que Cloud a été viré a cause de ses agissements. Même pas! c pcqu´il venai plus assez souvent sur le forum ( genre il passait une fois tous les 2-3 semaines, il postait qq messages, il venai pdt 2-3 jour, et il redisparaissait, mais on le voyait qd meme connecté sur MSn régulièrement... une fois je lui avait demandé pk il venai plus, et il m´a dit qu´il avait pas envie...)
jusqu´au jour ou, en passant sur le fourm, il s´apperçoit qu´il n´était plus mod´, on l´avait viré de son poste sans le prévenir!
qq mois plus tard, après qq mesages postés sur le forum Suggestion de Guiiil principalement pour créer un forum Tales of Phantasia qu´il soti mod´ du forum SD3, et au passage rapeller que depuis le licensiement de Cloud, le forum CT restait CT
il avait organisé un sondage, et j´était majoritaire largement... ( je sais pas pk moi au passage)
aux environs du 20 septembre, je recoit ( quele surprise!) un mail de Lightman me demandant si je voulait bien accepter la modération du forum CT, et voila!
pour revenir au sujet, j´avais une question: a quel lvl ( au maximun) doit être Crono pour voir la première forme de Spekkio?