CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini Forum CTrigger,( la suite)

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
21 février 2003 à 22:40:46

Para Nayrue:

Kaeru Posté le 06 février 2003 à 00:21:13
lol oué
ben tiens en vla une.
une ki nécessite réflexion.
de ki Frog est il un parent éloigné?

Je vous donnerai un indice crucial si vous trouvez pas d´ici la fin du mois.

sand9481
sand9481
Niveau 8
22 février 2003 à 00:19:29

hhhhhhhuuuuuuuummmmmmmmm donc c pa melcior c tout simple tu dit moi je dit marle parsk dan une des fin la reine se marie avec frog et marle est une dessande de cette famille

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
22 février 2003 à 16:55:02

oula 0_à
euh.. Crono ? Lucca ?

Swipok
Swipok
Niveau 7
22 février 2003 à 21:51:03

Alors pour tous ceux qui pensent que Cyrus aurait le Masamune parce qu´il est un parent éloigné de Melchior, oubliez tout de suite, Masa et Mune sont le Masamune et quand on va le chercher dans la grotte ils disent qu´on est les seuls a les avoir battus depuis Cyrus, donc c´est que Cyrus est allé le chercher dans la grotte, donc aucun rapport avec Melchior...
Pour le parent éloigné de Glenn on peut proceder par élimination :
- Cyrus : pas possible, il est pas dit que c´est son frere ou son cousin mais plutot son pote...
- Marle : sauf dans la fin où il se marie avec Leene pas d´espoir
- Crono : je vois pas pourquoi... ya aucune chance
- Lucca : comme pour Crono
- Robo : heu... je ne pense pas
- Ayla : aucun espoir
- Magus : aucune chance, donc comme pour Schala, Zeal et tous les autres...

Pour moi Glenn il est le parent de personne...

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
22 février 2003 à 23:54:43

Eh ben ça a cogité sévère à ce ke je vois. : )
ben si Swipok ya bien un parent éloigné de Glenn et C Marle comme l´indique sand9481.
Ben oui, si Marle est une grenouille dans cette fin C bien ke Glenn est son ailleul. ki plus est si il épouse Leene sous forme de grenouille, il aura bien moins de mal à l´épouser sous sa forme de beau gosse humain ^^
ça reste théorique mais à mon sens ça tient la route.

voila.

Swipok
Swipok
Niveau 7
23 février 2003 à 21:34:33

ca a pas cogité longtps... c´est juste logique et que j´ai du finir CT 5 ou 6x....
Mais si tu avais bien regardé la fin où Leene et Frog se marient et bah le roi est en grenouille... et Frog c´est pas du tout un parent ni meme le mari de Leene, c´est un de ses serviteurs, il en est peut-etre amoureux mais en tout cas il va pas se marier avec elle...
donc j´ai raison ^__^

Kaeru
Kaeru
Niveau 4
23 février 2003 à 22:42:05

hein? le roi en grenouille ? o_O me rapelle vraiment pas de ça. dsl mais comment je vois pas o_OOOOOOOO; mais ce ke tu dis est pas plus logique, si Frog et Leene se marient, j´aimerai ke tu m´explique comment o_O si le roi est soi-disant son mari. Et qu´est-ce qui empêche alors Glenn d´épouser Leene comme l´indique cette fin?
Pour moi, Marle est devenue grenouille car elle déscend de Glenn qui n´a pas retrouvé sa forme originalle puisque le scénario complet n´a pas été fait. De plus on notera que Leene a l´age de Marle à ce qui semble et que le Roi a l´age d´etre son père...
ptet ke C une fin foireuse des scénaristes o_O
Enfin bon je serai curieux de savoir parce ke de toute façon ça fait 2 ans ke j´ai pas touché au jeu mais cette fin m´a toujours intrigué ^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 février 2003 à 01:28:58

j´ai tjs pensé ( et je pense tjs : p) que c une sorte de délire des programmeurs!

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 février 2003 à 13:30:37

bon deja je ne vai pa laisser passer mai reponse inapersu c moi le divin san ki komme dabitude repond le plus vite et la bonne reponse.
ba moi je pense kec sa aussi parsk au pire dan une des fin frog epouse une meuf de la royaute si sa se trouve c la fille de leene et du roi on c pa tou se kon c c kil lepouse dans il fai parti de son arbre genealogike et ke le roi c changer en grenouille sa ne tient encore moin la route alors moi je di c marle.

Sand toujours de bonne umeur

sand9481
sand9481
Niveau 8
24 février 2003 à 13:32:02

oulala la g tres mal ecrit mai bon c pa tro grave

Swipok
Swipok
Niveau 7
26 février 2003 à 14:36:57

Bon alors je m´explique parce que soit je m´explique très mal, soit y´en a qui sont un peu blondes.... donc dans la fin en question :
Frog epouse LEENE ! Et a la fin on voit MARLE qui va voir SON PERE et il est en grenouille.
Alors j´explique pour ceux qui auraient toujours pas compris : Si Frog epouse Leene et que son sort n´est pas levé, c´est donc que c´est toujours une grenouille, donc que ses descendants seront aussi des grenouille, et comme le PERE DE MARLE est un DESCENDANT de Leene et bien c´est une grenouille !

et pour répondre a la question :
sans cette fin je pense que Frog a aucun rapport familial avec la famille royale...

Swipok
Swipok
Niveau 7
26 février 2003 à 14:39:39

Ha, et j´ai aussi oublié de te casser un peu Kaeru, si il arrive a la séduire sous sa forme de grenouille c´est parce que c´est lui qui l´a sauvée alors elle tombe amoureuse : -D
et comme c´est nous qui l´avont sauvé et que Glenn c´est juste un soldat et en plus il part avec nous, alors je pense pas qu´elle puisse tomber amoureuse de lui quand ya le futur roi qui traine autour ^__^

Swipok, juste un simple joueur qui se rappelle de détails ( lui aussi ca fait 2ans qu´il a pas touché a CT ^__^)

sand9481
sand9481
Niveau 8
27 février 2003 à 12:10:11

Swinwok tu na pa tro casser kaeru ta juste dit se kil avai di mai bon passon a une otre kestion va y kaeru

Swipok
Swipok
Niveau 7
27 février 2003 à 19:36:28

bah il dit ca "si Frog et Leene se marient, j´aimerai ke tu m´explique comment o_O si le roi est soi-disant son mari"
alors moi je pense qu´il a pas trop compris...
mais passons a une autre question ^__^

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 février 2003 à 21:35:53

fai pas exprès sand non plus : p

autre question.... j´en ai qu´une en tête, mais j´ai déjà donné la réponse dans un sujet ya qq jours, mais bon
a quel lvl on doit être pour voir la toute première forme de Spekkio?

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
27 février 2003 à 23:47:59

Swipok!!! Espece de tit prétencieux!!!!
Depuis kan tu parles à tes ainés comme ça!!! lol
1 > Réfléchis! la fin avec Frog C après le retour au présent, donc après l´avoir sauver AVEC Glenn : D
2 > fais pas ton prétencieux, on a pas touché au jeu depuis autant de temps mais MOI je pense l´avoir fait plus dans tous les sens ke toi lol

3 > toutes les fins ( ou presk) ont un lien avec l´histoire. Magus ki va affronter Lavos seul si on fini le jeu avant de faire le palace Ocean; Robo ki rencontre Atropos dans un futur créé de part la mort de Lavos. etc.

4> un peu de LOGIQUE de base:
"PERE DE MARLE est un DESCENDANT de Leene et bien c´est une grenouille ! "

SI ( x père de Y) ET ( w parent de x)
ALORS ( w parent de x).

tu remplaces w par Glenn, x par "le PERE DE MARLE" et Y par Marle et tu retombes sur...oh! ce ke j´ai dit dingue!!!

tu parles de "casser" mais ton"cassage", je te renvoies au point 1.
2 > moi G un minimum de pédagogie, je parles en argumentant. tsss tsss pas bien swipok : )

sans rancune

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 février 2003 à 23:15:10

ouaich crono tu la demonte se "petit pretencieu"

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
01 mars 2003 à 22:00:52

lol non, je le connais depuis longtemps Swipok, et là C juste kil s´est un peu enflammé sur MON topic lol.
"petit prétencieux" C pas pour l´offenser lol.

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:20:02

si vous aussi vous commencez a vous enflamer, je donne pas cher ce de bô forum!

et ya personne pour MA question sans ambiguité?

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:31:26

ba level 1

La vidéo du moment