ah, moi aussi j´aimerais bien les avoir au max, mais bon, quand a Som 2, ca fait longtemps que je l´ai fini, et toutes les fins, s´il vous plait
Crono Trigger, bah... ;)
Bahamut Laggon, je l´ai aussi, bin j´ai du mal, je suis arrivée dans le desert et je dois me battre contre les forces imperiales, sinon toi t´as des Magical Dragon ou quelque comme ca ?(...bon je sais c´est pas du tout ca le nom mais bon, on va dire les ultimes 
illusion of time, ...ca me dit quelque chose, c´et pas l´histoire ou t´as un gars avec un pendentif, tout son village est tué a cause du pendentif, qui est finalment récupéeré grace a la collaboration des mechants-pas-beaux avec son oncle ? Rah, chuis bloquée, le héros joue a superman et il a l´air d´aimé ca :p
tales of phatasia...je croit que je lai aussi, mais j´ai vraiment du mal avc les noms decidement...
tiens tu pourrais pas m´envoyé tes ff en french ? j´ai que le 6
(pas tout compris a tes histoires.... tu as le 2 en francais, sauf qu´il est anglais ? hun? )
Lufia je l´avais vu une fois, mais le lien marchait po...
(a d´ailleurs je me souvient que j´ai inversée illusion of time et tales, c dans tales qui a l´autre bouffon avec sa medaille 
Zelda III aussi (euh...en fait c pas vraiment un rpg ca
et les chevaliers du zodiaque :D (bon ok...je sais meme pas c quoi comme jeu vu qu´il marche pas ;)
ah sinon, qui a un bon site de Rpg snes ? =)