oui c´est bon j´avoue... c´est moi qui ai volée l´espèce de coucou du temps de l´autre vieux schnok dans le futur... mais vous ne le retrouvererez jamais ! ! JAMAIS ! nyark nyark nyark, je l´ai vendu en pièce detachée et tout l´argent obtenu se trouve dans un compte aux Bahamas ! !!
- cours sur quelque mètres et attrappe l´echelle d´un helicoptère qui vient d´apparaitre de derrière un immeuble***
Mais ma nouvelle vie m´appelle ! La plage et tout un harem de jeune hommes beaux musclés et bronzés m´attendent ! !! Ciao ! Si vous avez un problème d´argent un jour, vous savez qui appeller ! La BANQUE, ha ha ha ha ha ha ha ha ha
- s´envole dans le vacarmes assourdissant des pales de l´helicoptère d´assaut militaire fantome de pointe, son rire se perdant au loin dans les bruits des klaxons des téléphones et des moteurs de la ville qui s´affaire comme chaque jour et chaque heure que notre bonne vieille planète nous offre avec a sa rotation autour du soleil, grace a la regle de l´attraction des masses qui régie notre univers d´après Pi = 3,1415926535897932384626433832795(valeur approximative)***