CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depuis le temps qu'on attendait ça!!!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
09 mai 2001 à 10:48:30

La vache on aura attendu longtemps avant d´avoir un forum CT!
Quand je pense qu´on avait du en lancer un sur le forum CC!
Venez nombreux!

Swipok
Swipok
Niveau 7
09 mai 2001 à 21:53:18

Venez vite
CronoAddict est ce ke tu as vu toutes les fins ?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
09 mai 2001 à 23:54:12

Moi oui toi aussi?alors viens sur mon sujet "Parler de Chrono trigger?c ici :)"

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
01 août 2002 à 19:52:58

le 2ème topic le plus ancien que j´ai trouvée...
woua, ca c´est des anciens de chez anciens
Swipok ChronoAddict et Cloudstrife ! depuis le debut ils sont la ! (bon cloud recemment lui l´est parti...)
ils ont vus evoluer ce forum depuis le debut... !

  • respect* ^^
CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
01 août 2002 à 22:49:02

Oh là!

Tu voyage dans le temps ou quoi?!
:)

Je me rappelai même plus avoir écrit ce sujet.

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
02 août 2002 à 01:39:04

oui c´est bon j´avoue... c´est moi qui ai volée l´espèce de coucou du temps de l´autre vieux schnok dans le futur... mais vous ne le retrouvererez jamais ! ! JAMAIS ! nyark nyark nyark, je l´ai vendu en pièce detachée et tout l´argent obtenu se trouve dans un compte aux Bahamas ! !!

    • cours sur quelque mètres et attrappe l´echelle d´un helicoptère qui vient d´apparaitre de derrière un immeuble***

Mais ma nouvelle vie m´appelle ! La plage et tout un harem de jeune hommes beaux musclés et bronzés m´attendent ! !! Ciao ! Si vous avez un problème d´argent un jour, vous savez qui appeller ! La BANQUE, ha ha ha ha ha ha ha ha ha

    • s´envole dans le vacarmes assourdissant des pales de l´helicoptère d´assaut militaire fantome de pointe, son rire se perdant au loin dans les bruits des klaxons des téléphones et des moteurs de la ville qui s´affaire comme chaque jour et chaque heure que notre bonne vieille planète nous offre avec a sa rotation autour du soleil, grace a la regle de l´attraction des masses qui régie notre univers d´après Pi = 3,1415926535897932384626433832795(valeur approximative)***
Nayrue
Nayrue
Niveau 10
02 août 2002 à 01:46:03

tout ca partais partais du fait que je remonte le temps...
...
...
...
...

    • va se cacher et se coucher surtout**
CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
02 août 2002 à 09:33:49

LOL

Toi, je sens que t´as fait de beaux rêves. :)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
02 août 2002 à 21:27:48

Sur quand relisant ca je me rend compte que j´en avais besoin -_-´´

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 août 2002 à 17:20:18

lol!
ms c qd donc que tu dors toi?
pas étonnant que tu fassse des nuits a 28h après!!! :p

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
03 août 2002 à 20:12:20

Je dors quand j´ai envie de dormir, ou plus généralement la nuit...

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 août 2002 à 22:12:47

ca c pas sur, qd je voie l´heure ou tu poste certains msg (4h du mat´...)

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
03 août 2002 à 22:45:43

ben...
dans ces cas la je dors de 5 heures a 13 heures c tout

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
03 août 2002 à 22:59:42

"Silent jealousy don´t you leave me alone....."

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
03 août 2002 à 23:03:21

C vrai que je te sens quelque peu oppressant là....
comme dirai Nayrue:
/***cours très loin vers le fond de la pièce***/
/***oh tient il fait nuit!***/
/***moi? non, j´ai rien dit...***/

euh tu te fache pas hein ?
/***oh tiens ya un arbre dehors...*/

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
04 août 2002 à 15:19:29

arf arf arf....

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
07 août 2002 à 21:06:28

snif, ct cool(bon gt pas encore à mais j´allais arrivé, à cette épok...)

Swipok
Swipok
Niveau 7
18 août 2002 à 10:38:56

wahoooooooooooooooooooooooooo
ca te donne un coup de vieux tt ca......... mais bon, "c le bon vieux tps"
mais si t´as encore + de courage, retrouve le sujet "Chrono Trigger" sur le forum Chrono Cross !!!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
18 août 2002 à 23:09:31

....je sais pas....ya le sujet de discu bla bla qu´avait été supprimé parce que trop volumineux....
T´y étais déjà allé? Ct "je m´ennuies" créé par moa et mêma qu´on était dans le top ranking des forums avec....
ahhhh nostalgie....

PS: merci en passant à tous ceux qui avaient contribué grandement à ce sujet.

Swipok
Swipok
Niveau 7
18 août 2002 à 23:45:18

apres avoir poster mon message de tt a l´heure gt allé le cherche, mais il a été supprimer....snif...

La vidéo du moment