...dans les duel map.
moi ses boo car il attaque fort il coute pas gros de sous et quand on le tue ben il attaque lui qui la tuer lolllll il est trop bien ou ben peut etre que ses aussi snifit car son attaque et sa defance est de deux et meme si il coute un peut cher ben il nous donne parfois des sous au debut de des tour ou la plante pirana est forte aussi elle attaque full meme si elle na pas beaucoup de deffence et quel coute pas mal de sous ben elle nous donne parfois un deuxieme dé.
mais les plus nul se sont la bom-oom car elle coute full cher et son nattaque et sa defance nest que de 1 et tout se quel fait ses aller direct sur notre rival pi ya aussi toad qui est nul car toute ses chose ne sont qua 1 
mais yen a qui sont pas mal equilibrer comme koppa troopa il attaque de 1 et sa deffence est de 2 ouben goomba ses le contrereil attaque de 2 et sa deffence est de 1
et il y en a qui on des coter bon et des coter poche comme whomp il na pas dattaque mais il a 4 de deffance ou thwomp il na que deux de deffance mais il pulverise le deffanseur de notre rival meme si il a 9 de deffence ^-^
pi y reste les normal comme mr. blizzard il a full de deffance et il tire sur lattaquant de notre rival ou sur notre rival lui meme et ya chomp qui attaque tlm avec 1 et meme si se nest pas gros ben vous aller voir que quand vous aller etre dans marde car votre enemi va avoir un whomp et qui lui ne restera qun point de vie a votre rival ben vous aller voir quil est tres utile et pour finir il reste bebé bowser lol lui il est pas mal bon quand il se transform en bowser mais quand il rate ben il a lair con
)
bon ben setais se que je pensais des partenaire diser moi se que vous en penser aussi mais arreter de dire quil sont tout nul a par lui que vous aimer car vous aller voir que en faites il sont tous bon BYE