moa je vais donner mon test
uniquement les notes parce que g trop la fleme d´ecrire
alors
graphismes : 12/20, c pas super mais bon c pas moche non plus, les expressions des visages sont tres reussi
gameplay : 15/20, c un fps mais pas mal de chose sont possible, il se demarque des autres fps
durée de vie : ? /20, je l´ai pas encore fini mais les niveaux commence a etre de plus en plus long, c tres bien
bande son: 12/20 alors la, beaucoup de personne disent que le jeu a une superbe bande son mais je trouve les musiques trop discretes et les coup de feu trop aigu " je sort d´un james bond nightfire, c peu etre pour ca"
jouabilité : 14/20 john est tres facil a prendre en main, je condamne juste la visée parce que jouer sans visée auto se revelle du miracle tellement c difficile de viser
note global:15/20
ce jeu est tres prenant"jarrive pas a m´en defaire" mais je ne trouve pas l´ambiance top, y´a beaucoup de coup de feu mais je sais pas, en termes d´action, g vu mieux
en ce qui concerne le mode multi, ca m´ennerve quon ne puisse pas choisir ses bots quand on joue seul et qu´on ne pe pas faire un match par equipe quand on joue seul aussi
si vous voulez reagir a mon test
faite le, je suis ouvert a toute remarque concernant celui ci
bye