Sa fait longtemps ke t partis.Ce seerait bien ke tu restes ( j´essaie d´aider les autres mé ya personne).En plus t super sympa alors...
merci c gentil mais tu voie gt en vac´ et mon ordi a planter donc je pouvais pas venirvoila toi aussi t sympa
Merci !J´espere ke t´as passé de bonnes vacances.Je reprends les cours demain
@+
wé les vacance ete cool ! !parle pas de la rentré stp j´ai pas envie d´y aller
T pas la seule lol!Mé la rentrée c tjs cool, tu fais rien, tu revoies tes potes pi voila !
echec et mat ca serait bien kon echange nos e mail ( enfin si tu en a un ) kes ke t´en pense ?
ya pas de prob.D´ailleurs, je t envoyé un mail dernierement.Tu l´as reçu ?
je c pa je v jamais les voir mes mail
ca t´arrive de repondre au mail ke tu recois ?
salut kelly chérie !dsl si g pas repondu car g pas mal de boulot.Mé promis kan g le temps je t´envoie un mail.
" kelly cherie " pas mal comme surnomok g hate ke tu me repondea+
salut ma kelly chérie !g repondu à ton message.
koi 2-9?
bah ya rien de neuf et toi ?
bah pas grand chose non plus
Ah si !Hier et aujourd´hui ya u une coupure de courant toute la journée lol!C l´afrique donc...vivement le retour en France !
ah ok ! pas de bolil faudrais que l´on s´echange les numeros de portable ( sur les e mail ) enfin si tu en a un et si tu veu bien !@+
Oui que je veux !Le prob, c q´entre la France et ici, c un peu loin koi.Mais c dac pour le retour !
Quand je dis que c loin, c kil y a un temps ki s´ecoule entre ce que tu dis et ce que l´autre entend lol!En+, les reseaux ici, c pas la forme.
tu vien kan en france matt cheri ?
Je reviens le 20 Octobre kelly chérie.