ben, en fait
je vais te faire mon petit test personnel
il est valable uniquement si ta de l´argent pour l´acheter, c a dire pas echanger 3 jeux et rajouté 10 euros en fait parce que g echangé 3 jeux et je vais le revendre aujourdui die hard apres 4 jours de jeu
ya quelques trucs de tres sympa comme la possibilité de prendre des otages, des effets a la matrix, la possibilité davoir une arme dans chaque main, les niveaux sont plutot long.
en ce qui concerne le mode multi, il es pas genial, parce que quand tu joue en solo tu pe faire uniquement un death match avec des bots et tu pe pas faire de match pas equipe quand tu joue tout seul, tu ne pe pas choisir quels bots tu ve mettre. comparé au multi de nightfire, nightfire est largement superieur
mais bon, ca pe agrandir d´un peu la durée de vie
autre probleme, les graphismes sont pas tres bo, et les personnages se resemble tous, style ta trois policier cote a cote qu´on la meme tete
le jeu est beaucoup trop lineaire, c a dire que tu as la possibilité de prendre des otages mais generallement c toujours pour sauver des otages, tu pe pas reelement faire ce que tu ve en fait....
moa, dans le jeu, g pas reussi a retrouvé l´ambiance explosive d´un die hard, je trouve les musiques moles et trop discretes ce qui fait que l´action de monte pas
le jeu est assez prenant mais g pas reussi a retrouvé le fun que g eu pour certain jeu comme avec vice city ou enter the matrix
apres, cela reste un avis personnel, mais essaye le jeu avant de l´acheter
javais mis un premier test a 15/20 que je redescant a 11/20
ce jeu est pas merdique, mais ca aurai pu etre une bombe si les devellopeurs aurai soigné leurs mode multi, leurs graphismes et leurs musiques.
apres a toa de voir....
bye