au debut apres avoir buté l´helico et etre arrivé la ou ya les lances roquettes je c plu ou aller; si je vais en bas ya un gars ki est en train de crever ki me file un passe mais apres je peux plus remonter... et si je reste en hait jpe aller nulle part prcke la porte est fermé... help please..
Kelly2
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:40:01
tu va voir le man ki creve ! tu lui parle il va te donné un passe et des radios ! apres tu remonte a l´aide d´une corde acroché a une caisse ! avec le passe tu rentre ds la porte ( fais gaffe il y a une bombe ) et tu continu ! jespere ke je t aidé g fais de mon mieu @+
xmoucheron
Niveau 5
06 janvier 2005 à 15:16:02
comment fait-on pour rentrer dans l´observatoire ?
J´ai désactiver la bombe, après il y a un écran qui montre l´échette de dehors et je désactive les lance roquettes.
Mais impossible d´accéder à l´échelle !
loicgpt
Niveau 1
17 février 2005 à 19:50:09
hello , pour rentré ds l´obs.tu doi alé ds la salle de lecran ou tu desactiv lé lanc roqet i a 1 ecran apui sur Action tu va prendr le control deu telescop, tourn le tu va voir lechelle tourné emen la ou tu pe grimpé,voila en ésperant tavoir aidé @+
UserTom8446
Niveau 2
22 février 2005 à 21:42:03
Moi je suis au boss ( frontier) je le bute, il creve bien, puis apres je dois quitter le batiments en moins de 25 secondes, je sais pas du tout comment proceder c´est la misere, alors si kelk1 a fini le jeu sa seré sympa de m´aiguiller un peu svp.
Merci ! !!
todorov85
Niveau 8
24 février 2005 à 08:23:21
pour se barrer il faut prendre le flingue a frontier casser les portes d´ou on vient avec son arme et s´echapper vers le hall et sortir par la porte d´entree de l´observatoire
voila c comme ca
Berserker
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:41:58
ouai si on veut ms y a encore plus simple
ange62110
Niveau 1
31 juillet 2006 à 16:12:43
bjr, moi je sui bloké a l´observatoire... Je bute l´hélico et les soldats ki st en bas... En haut je bute les 4 hommes ki st près d lances roquettes et je récupère le décodeur... Deja je n´arrive pa a me servir du decodeur (aidez moi commen faire svp sur kel touches appuyer ?? ? ) et qd on est en haut là ou il y a les lances roquettes on voi d hommes en bas ke je bute... des deux cotés... Je ne voi personne sur le point de mourir ki me donne d codes et une radio... Ou est cet homme ?