CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI FINI!!!! Des questions à poser ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_zero
the_zero
Niveau 1
29 janvier 2005 à 23:06:23

ya pas 1 moyen d´eviter ke les detenus tire sur les swat en train de se faire pendre dans la prison en essayant de me tuer?

pikpuss
pikpuss
Niveau 2
31 janvier 2005 à 17:01:25

salut the zero je suis arrivé dans le tunel devant la grille ou derriere y a les gars du swat pendu mais je trouve pas comment ouvrir la grille, a moins k´il y ai un autre chemin enfin si tu peu me renseigner, merci
et pour toi frank130290 le cinema est a gauche de la boutique de music, il y a un trou en travaux, saute par dessus et c´es là.
pour toi sbibs, il faut ke tu actionne les vannes sur la droite avant chaque chute d´eau.
testa6940 je suppose ke tu es bloqué dans la salle principale du cinema, il fau ke tu tire sur une des attache de la banderole au balcon et tu poura grimper dessus.
voila bye :fier:

pikpuss
pikpuss
Niveau 2
31 janvier 2005 à 18:38:23

re
bah en fait chuis trop con fallais juste appuyer sur A. et en fait kan je suis entré dans la salle j´ai tiré sur le premier gars en face de moi et apres j´ai tiré sur la corde du gars ki se fait pendre pour le liberer et apres j´ai tiré dans le tas de prisonnier et c´es passé, je les ai tous tué
voilà j´en suis là
bye

the_zero
the_zero
Niveau 1
03 février 2005 à 20:40:28

ok franchement merci

tortublin
tortublin
Niveau 3
30 juin 2005 à 23:39:59

si ce salon est pas mort faites moi signe parce que je suis trop bloqué et il me f

tortublin
tortublin
Niveau 3
01 juillet 2005 à 00:17:35

audrait une aide d´urgence ! !! merci et desolé pour le message 1 en 2^^

yamchura
yamchura
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:37:46

je suis bloqué dans le niveau le métro la.après avoir sauver les emploés tenus en otages je pense qu´il faut trouver un clef pour alimenté la grue si c´est tu peux me dire où elle est?si c´est pas le bon résonnement tu peux me dire ce qu´il faut faire stp?

tank500
tank500
Niveau 2
13 novembre 2005 à 13:31:56

salut en faite moi je suis ds le metro de la et le probleme c ke jariv a la fin de la mission mais ça me met objectif rate je pense ke jai oublie de prendre un portable de mercenaire mais je ne sais pas ou il est
si vous pouviez maider ça sere sympa chui vraimen en galere
merci :)

kemdia
kemdia
Niveau 1
13 décembre 2005 à 20:04:46

moi aussi je l ai fini voici un code qu il n on pas: temps de héros infinis: triangle , gauche , droite , rond ,L1 ,R1 vala bon jeu

kemdia
kemdia
Niveau 1
13 décembre 2005 à 20:07:56

un moment t arrive dans une sale ou il y a un gros cercle avec des vitre tourne a gauche chop le gas parle avec frontier et tu peux le prendre avec bonne chance

kemdia
kemdia
Niveau 1
13 décembre 2005 à 20:15:04

la clé est aussi a gauche dans une boite a outil
vala

kemdia
kemdia
Niveau 1
13 décembre 2005 à 20:19:21

avant la porte pardon

Wii
Wii
Niveau 10
17 février 2006 à 18:45:46

moi je sui bloquer o thatre chinois et g ke 2 objectif c sauver les employer sa c fai et eviter les pertes civiles sa ilya marquer non atteint. je doi faire koi maintenant???

merci de vos reponce

Jean-Ri
Jean-Ri
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:54:09

je suisbloquer dans le cinema je crois que c estleniveau 3 les porte son ferme et je faitquede tourne en rond

merci de bien vouloir repondre

minimille
minimille
Niveau 3
12 juin 2006 à 18:40:48

moi je sui bloc c´est dans le niveau il y a des bombe a dessamorceou il y a l´observatoire je n´arive pas a appeler al :snif2:

calibre_is_back
calibre_is_back
Niveau 1
16 juillet 2006 à 18:47:15

a la prison de sierra
comment on fait pour sortir de la grande du debut de la prison ou y a tou les prisonnier

Brujah666
Brujah666
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:49:57

moi je suis bloké dans le niveau du metro,a l´endroit ou l´on recupere le 1er morceau de tableau et les lunette de vision nocturne.ya un metro qui passe juste devan moi, je suppose qu´il fau allé soit a droite soit a gauche mais je me fait ecrasé des deux coté paske je ne trouve pa d´endroi ou me réfugié ou bien ou allé.un cou de main serai simpa.

Mvpfinale2006
Mvpfinale2006
Niveau 3
08 janvier 2007 à 07:50:06

Moi j´ ai une xbox et j´ arrive pas a prendre le mec avec un tee-shirt blanc dans la deuxième mission en otage( je sais pas sur qu´ elle touche appuyer) en plus j´ ai lu le manuel des touches mais j´ arrive toujours pas!!!!!! :rire:

Brujah666
Brujah666
Niveau 1
08 janvier 2007 à 11:46:23

Mvpfinale2006
si tu avait commencé par le debut c a dire par l´entrainement il t´aurai apris que pour attrapé un mec il faut etre en mode furtif ce tenir debou derriere lui etre a main nuou avec un seul arme de poing s´approché assez et appuyé sur A, pour désarmé les 2 gas a coté il faut juste allez vers eux en gardant le chef enjou et pour desarmé le chef re A, si tu appuye sur la touche de tir sa le tue.

Mvpfinale2006
Mvpfinale2006
Niveau 3
08 janvier 2007 à 17:51:15

Merci brujah666, mais pour ton information je n´ arrivais plus a aller à la fin de l´ entraînement, j´ étais bloqué à l´ endroit ou il faut être très discret( exemple: Tu dois passer derrière une caméra).