je suis sympa, je vais prendre mon temps pour tout t'expliquer parce que ca fait cinq ans que tu attends une reponse.
Alors, dès que tu arrives dans l'entrepot, tu ne passe SURTOUT PAS
devant le mec qui surveille l'arrière du camion, tu passes à GAUCHE, tu te mets en mode FURTIF et tu continues ton chemin jusqu'à voir un ennemi qui va passer devant toi sans te voir. Tu le prends en otage et tu appuies sur A pour lui piquer son arme, puis tu le tu avec tes poings et tu continues jusqu'à aller DEVANT le camion.
DEVANT le camion, il y a un autre ennemi que tu vas prendre en otage et appuyer sur A pour lui piquer son arme et tu le tu aussi avec tes poings. Tu continues tout droit en passant devant le camion et tu vas tout droit vers le grand virage à droite, mais avant le virage il y a un passage à droite. En passant devant ce passage, tu vas lancer toutes tes grenades SAUF une que tu gardes et tu te cache vite sur le coté pour ne pas qu'il te vois.
Après tout ca, tu vas vérifier si tu as tué tout le monde, tu montes sur les bennes jusqu'à être sur la benne qui est au dessus du mec qui surveille l'arrière du camion.
Tu lances ta seule grenade sur le mec et tu te couches vite avant qu'il te vois puis tu descends et Tu montes dans le camion