CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ultime aide pour Die Hard Vendetta

mika33650
mika33650
Niveau 2
26 mai 2003 à 17:27:59

Hollywood studio. Apres avoir le premier studio son grace au pass, je monte avec l´elevateur mais je suis bloque apres la deuxieme porte est fermee comment faire pour l´ouvrir ou la contourner?

maxisoft
maxisoft
Niveau 5
26 mai 2003 à 19:24:18

ouais moi aussi j´susi bloquer la..keskifofaire

mika33650
mika33650
Niveau 2
27 mai 2003 à 19:05:59

c bon g trouve. il faut interroger l´otage de gauche ( situe sous le plateau)il donne une cle. J´interrogais que celui du centre

[Belerophon]
[Belerophon]
Niveau 1
05 juillet 2003 à 16:20:29

je capte pas au théatre chinois après être passé derrière l´écran, et avoir démonter la planche noire, je rentre ds la porte et je bute les 3 mecs après ya une porte et john dit qu´il doit chercher une autre issue c´est laquelle ? ?? merci encore

piertho
piertho
Niveau 3
07 juillet 2003 à 11:11:36

a la prison sierra commen faire pour aller au bureau du gouverneur

moimememoi
moimememoi
Niveau 2
15 juillet 2003 à 14:29:02

comment on fait pour rentrer dans l´observatoire on me demande une cle mais je sais pas ou elle est aide moi svp

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
07 août 2003 à 23:20:16

je suis rendu dans un edifice ou il faut sauver lucy pi jarrive au 22 eme etage pi ya un gars qui me parle avec un ordi pi i me laisse 12 sec pour sacrer mon camp mais je sais po comment

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:29:17

:up: Posez vos questions ici les gars moi je n ai plus le jeu alors je me rappelle pas de tout...

oboubu
oboubu
Niveau 3
26 décembre 2004 à 16:09:50

Comment faire pour désamorcer les bombes dans le dernier niveau?

sbibs
sbibs
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:08:18

Je suis dans les especes d´egouts,avec le bonhomme rouge!je trouve la sortie , ou il y a 3cascades d´eau verte,je le ferme pour que le gars puisse passer ! ca marche et quand il ouvre la porte,j´avance avec lui et " objectifs failed"!! que faut-il faire?Merci

sk8-girl
sk8-girl
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:56:57

putin, ca fait chier je suis dans le studio doliwood bon ben je rentre et tt je pren les gars en otag mais apres il me tire dessu jai essayer alor den prendre un de le relacher pui les prendre ts mais ca marche tjrs pa
cmt fr???

sk8-girl
sk8-girl
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:42:09

c plus la peine g reussi ce moment la mais maintenant je dois aider le swat il me dise il ya des intrus dans la section makillage mais je ne la trouve pas alors je continue a checher et puis il me dise intrus dans la section accesoire mais je ne sais pas non plus ou c´est mais la 2 minutes apres il me metten objectif raté alors ou sont les section de maquillage et d´accessoires????????? :svp:
merci davance!!! :merci:

sk8-girl
sk8-girl
Niveau 6
23 février 2005 à 15:36:29

tin dit vive lultime aide!
:dehors:

fire_player
fire_player
Niveau 3
02 mars 2005 à 19:15:58

g eu le jeu ya pas longtemps et j´arrive pas la premiere mission est ce kil fo attendre que les gars ouvre la porte? comment o fait? :honte: :snif:

kidleos
kidleos
Niveau 1
02 mars 2005 à 20:26:05

s´il vous plait, aidez moi à sortir du métro!
Comment faire? je me fais toujours écrasé!
help! urgent :)

bobo
bobo
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:33:27

au théatre chinoix comment on met le courent ? ???????

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:56:20

bobo plus de detail stp me rapelle plus,

kidleos : jai repondu a ta question dans un autre forum,mes je v ti re reponde : quand tu arrive au metro il te suffi de mettre t lunette de vision davancer vers la droite(il y aura un creru a droite)tu va dedan ensuiute tu avance et il y aura un trou au sol tu tacroupi pour pa que le metro te passe desu ensuite il te sufi de rpeeter la m chause en avansan(il y a des trou par terre ou un coin vide sur la droite)tjr aller la et repartir quand le metro et passer

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:01:28

sk8-girl: can tu a tuer le sniper,ton equipe rentre dans la cour den desou tu reste au balcon tu pren ton sniper et a chaque foi quil te di quil y a un intru tu le cherche(le premier et au batiment en desou juste devan regarde bien les fenttres de se batiment) le 2em sur le toi juste a cauter a gauche du prmeeir, dans le batiment au fon a droite aussi une fennettre la 3em, le 4em sur le toi juste a coter a gauche du 3em , et le 5em tou en haut ( je c plus coment sa sappelle)le grand truc tou en haut a gauche du 4em un grand truc voila voila

bobo
bobo
Niveau 8
10 mars 2005 à 18:00:36

il y a un asenceur ( pour allez dans la scene) mais quand j´apuis sur A il dit : pas de courent comment l´action t-on ?

savou
savou
Niveau 8
13 mars 2005 à 08:58:28

y faut prendre suis qui regarde les vetements ( 1er)

La vidéo du moment