CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aux lyonnais

caique
caique
Niveau 8
01 septembre 2002 à 21:00:46

y aura t il un Lyonnais pour venir me sortir de là ?
j´ai besoin d´aide, au secours ! !!
merci d´avance
Prothéus, g pas réussi à te passer un e mail, parait que j´ai pas la bonne adresse ?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
01 septembre 2002 à 22:28:57

Sans vouloir brusquer, pour pouvoir avoir de l´aide, faudrait d´abord que tu expose ton problème.

caique
caique
Niveau 8
02 septembre 2002 à 14:23:28

à butch : salut ! je t´ai exposé mon problème sur icq
à Xss, salut ! j´adressais ce message aux Lyonnais qui pouvaient éventuellement venir chez moi pour résoudre mon problème
en fait, j´ai fait formater mes disques durs et quand je réinstalle mes jeux, certains fonctionnent alors que Rune, Qake3 et jedi Knight2, y a pas moyen
je vois d´où ça vient, mais je sais pas y remédier
alors, par le net, c´est pas facile de me dire ce que je dois faire, peut être par téléphone quelqu´un peut me guider ? à ce moment, je l´appelerai et on essaiera de le faire ensemble.
tel que je te connais, Xss, ça m´étonnerai que tu donnes ton numéro de téléphone, lol !!!
merci à vous deux d´avoir répondu

caique
caique
Niveau 8
03 septembre 2002 à 10:49:26

oh Xss ! !! c´est seulement que tu t´aperçois que je suis une grand mère qui joue à Rune et à Qake ?
ça fait presqu´un an qu´on se connait ! !! tu as des trous de mémoire ? Bon, j´ai réussi à installer quake3 et JK2, par contre Rune m´embête encore : je l´installe, tout se passe bien, mais quand je veux jouer il me met le message "erreur critique : impossible de trouver le package win drv"
et m.... surtout que Rune est mon jeu préféré en réso ! !!
si quelqu´un sait ce qu´il faut faire ?
merci d´avance

caique
caique
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:20:08

salut Xss
mais non, je sais bien que tu n´es pas méchant ! !!
oui, j´ai 4 petits enfants, une de 16 ans, 1 de 12, 1 autre de 9 et une petite de 6 ans, voilà .
Mais tu sais, je n´ai rien d´une grand mère comme j´ai l´impression que tu l´imagines : avec chignon et lorgnon ! !! tous les potes d´avp ou d´ailleurs qui me connaissent me donnent beaucoup moins ! ! je suis étonnée, tu es bien le seul à ne pas etre aller voir "ma tronche" dans mon site :
http://site.voila.fr/La_vie_de_Kaki (Kaki, c´est mon perroquet qui parle de sa famille et de ses amis : donc, de mon mari, de mes animaux (chiens, perroquets, lapin, corbeau, pigeons) et de moi
(bon, ma photo est de l´an dernier, mais à part quelques neurones en moins, g pas beaucoup changé)
je sais que tu vas être déçu si tu vois ma photo, car g bien l´impression que tu me vois très différente de ce que je suis réellement ! !! mais de temps en temps, c´est bien de casser les mythes : adieu la grand mère du petit chaperon rouge ! !! les temps changent . ...

caique
caique
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:22:40

à propos, ça y est, j´ai réussi à installer Rune : problème de pilotes ! !!
merci tout de même

caique
caique
Niveau 8
04 septembre 2002 à 19:33:40

mon pauvre Xss ! !! que de désillusions ! !! et oui, je suis petite, rousse, pas très bien coiffée, souriante, meme sur les photos ! !! un peu boulotte (pas trop ! !!) et je ressemble en rien à la mamie de Rox et Rouki ! !! ( je l´ai vu, le film ) Dieu Merci ! !! ça m´empêche pas d´avoir une "bonne tête" mais pas une bonne tête de grand mère ! !!
j´y ressemblerai quand j´aurais 70 ans ou 80 ! !!
en attendant, j´y tiens pas ! !! et j´suis pas non plus une mamie gateau ni mamie gateuse ! !!
comme je te le disais, tout change ! !!
Pour les films, j´aime bien les dessins animés,
pas trop portée sur les films policiers ou meme les films de guerre, un de temps en temps, pas plus ; je n´aime pas les films d´horreur, ça me donne des cauchemars ; par contre, j´aime bien les films de sf type alien, prédator . ..)
même si c´est violent. J´aime bien les films d´aventure, surtout quand il y a aussi de l´humour, et de beaux paysages ! !! et une histoire pas trop bête pour accompagner cela. Je n´aime pas les films avec fantomes et autres esprits.
Moi, ça me dérange pas de savoir comment sont Butch, Doberman, Malone, Morphéus et certains autres ( sauf Xof , c´est vrai qu´on parle pas ensemble , ça s´est pas présenté ) Au contraire, quand on discute ensemble sur icq, j´ai l´impression de ne pas m´adresser à des entités mais à des gens bien réels , je trouve que c´est plus facile de se parler. Je suis étonnée de l´importance que tu attaches au physique des gens au point de ne rien vouloir savoir sur eux : quand on aime bien quelqu´un, le fait de savoir qu´il est différent de ce qu´on imaginait n´a pas d´importance : on l´aime pas moins pour autant.
De plus, je n´ai jamais été déçue : je les ai trouvé tous très bien, mais si ça n´avait pas été le cas, ça n´aurait eu aucune conséquence dans nos rapports futurs. J´ai été très contente de rencontrer Prothéus, par exemple , et si la distance n´était pas là, je serai très heureuse de pouvoir rencontrer tous les potes avec qui je discute sur le net.Mais, comme tu l´as dit toi meme un jour, chacun ses idées.
ou peut etre as tu des complexes et tu te trouves pas beau et tu crains que les autres t´apprécient moins s´ils te connaissent ? dans ce cas, ce ne seraient pas vraiment des copains ni des amis.
Que tu sois petit, un peu gros, (c´est toi qui l´a dit un jour, je crois) meme si tu étais très laid, cela n´empêcherait personne de t´apprécier , sauf les imbéciles, mais est ce que tu tiens à avoir comme potes des imbéciles ?
à +++

caique
caique
Niveau 8
05 septembre 2002 à 19:07:20

Pour répondre à ta question, j´aime pas les films comme screen, ou quand y a des zombies ou des vampires, le film qui m´a fait vraiment peur, je l´ai vu il y a quelques années, c´était la nuit des morts vivants : sur le moment, au ciné, je rigolais, mais quand je me suis retrouvée dans la rue, je riais moins et j´ai du trouver une copine pour aller dormir chez elle !
Pour en revenir au sujet de l´anonymat, c´est un sujet dont on a déjà parlé, mais je trouve que c´est sympa que chacun donne ses idées, perso, j´aime pas tricher, et je me suis aperçue que beaucoup de gens qui parlaient sur le net jouaient un personnage, je trouve cela dommage, mais peut-être se sentent ils mal dans leur peau et on besoin de s´en inventer une différente ? Ce n´est pas mon cas, je suis sur les forums telle que je suis dans la vie, je n´ai pas besoin de me montrer différente : on m´accepte comme telle ou on me rejette.J´ai remarqué aussi que beaucoup sont timides dans la vie (c´est eux qui me le disent) et les forums leur donne le moyen de s´exprimer plus librement, ça je trouve bien, à condition qu´ils disent ce qu´ils n´oseraient pas dire à quelqu´un en face d´eux, mais sans affabulation : pourkoi raconter par exemple qu´on est grand, blond, jeune, célibataire quand on est petit, brun, vieux, marié, etc... Sauf, si on a l´intention de draguer, mais de toute façon ça peut pas aller loin, puisque dans ce cas la rencontre est impossible. Et si un jour, j´apprends qu´un de mes potes d´internet est célèbre, ça me fera plaisir pour lui, et j´irai pas l´importuner pour cela : s´il m´en parle, on en parlera, sinon, je respecterai son désir de ne pas en parler. Par contre, quand on a affaire à des gens sincères, on peut peut être se lier d´amitié : je suis comme beaucoup de gens, bien que mariée, avec des enfants, des petits enfants, des connaissances (pas d´amis véritables : passé trop de temps à travailler, ou déménagements des uns ou des autres) des fois, je me sens seule, et discuter avec des gens sur le net, à condition d´avoir confiance en eux, ça me réconforte et me remonte le moral.Et quand je sens que mon correspondant a des problèmes, j´essaie de l´aider comme je peux, et j´espère lui apporter un peu de soutien moral. Mais cela, je peux pas le faire avec quelqu´un qui se cache, qui reste secret sur lui même ou bien quelqu´un qui joue un rôle . On peut pas devenir amis avec une ombre. C´est pour ça que je n´aime pas l´anonymat.
C´est amusant, pour les films, comme chacun a son propre humour : pour l´age de glace, j´ai bien ri, mais pas autant que toi, aparemment, alors que j´ai bien aimé Schrek, peut etre question de génération : les blagues de mon grand père ne faisaient rire que les gens de son âge, moi, je riais surtout pour lui faire plaisir. Avec le temps, on ne rit pas des mêmes choses. J´achèterai Kuzko à l´occasion, j´en ai vu des extraits, je pense que ça me plaira car ça a l´air assez déjanté. A+++ Xss

caique
caique
Niveau 8
06 septembre 2002 à 14:58:45

comme il te plaira, Xss ! !!

La vidéo du moment