Pour répondre à ta question, j´aime pas les films comme screen, ou quand y a des zombies ou des vampires, le film qui m´a fait vraiment peur, je l´ai vu il y a quelques années, c´était la nuit des morts vivants : sur le moment, au ciné, je rigolais, mais quand je me suis retrouvée dans la rue, je riais moins et j´ai du trouver une copine pour aller dormir chez elle !
Pour en revenir au sujet de l´anonymat, c´est un sujet dont on a déjà parlé, mais je trouve que c´est sympa que chacun donne ses idées, perso, j´aime pas tricher, et je me suis aperçue que beaucoup de gens qui parlaient sur le net jouaient un personnage, je trouve cela dommage, mais peut-être se sentent ils mal dans leur peau et on besoin de s´en inventer une différente ? Ce n´est pas mon cas, je suis sur les forums telle que je suis dans la vie, je n´ai pas besoin de me montrer différente : on m´accepte comme telle ou on me rejette.J´ai remarqué aussi que beaucoup sont timides dans la vie (c´est eux qui me le disent) et les forums leur donne le moyen de s´exprimer plus librement, ça je trouve bien, à condition qu´ils disent ce qu´ils n´oseraient pas dire à quelqu´un en face d´eux, mais sans affabulation : pourkoi raconter par exemple qu´on est grand, blond, jeune, célibataire quand on est petit, brun, vieux, marié, etc... Sauf, si on a l´intention de draguer, mais de toute façon ça peut pas aller loin, puisque dans ce cas la rencontre est impossible. Et si un jour, j´apprends qu´un de mes potes d´internet est célèbre, ça me fera plaisir pour lui, et j´irai pas l´importuner pour cela : s´il m´en parle, on en parlera, sinon, je respecterai son désir de ne pas en parler. Par contre, quand on a affaire à des gens sincères, on peut peut être se lier d´amitié : je suis comme beaucoup de gens, bien que mariée, avec des enfants, des petits enfants, des connaissances (pas d´amis véritables : passé trop de temps à travailler, ou déménagements des uns ou des autres) des fois, je me sens seule, et discuter avec des gens sur le net, à condition d´avoir confiance en eux, ça me réconforte et me remonte le moral.Et quand je sens que mon correspondant a des problèmes, j´essaie de l´aider comme je peux, et j´espère lui apporter un peu de soutien moral. Mais cela, je peux pas le faire avec quelqu´un qui se cache, qui reste secret sur lui même ou bien quelqu´un qui joue un rôle . On peut pas devenir amis avec une ombre. C´est pour ça que je n´aime pas l´anonymat.
C´est amusant, pour les films, comme chacun a son propre humour : pour l´age de glace, j´ai bien ri, mais pas autant que toi, aparemment, alors que j´ai bien aimé Schrek, peut etre question de génération : les blagues de mon grand père ne faisaient rire que les gens de son âge, moi, je riais surtout pour lui faire plaisir. Avec le temps, on ne rit pas des mêmes choses. J´achèterai Kuzko à l´occasion, j´en ai vu des extraits, je pense que ça me plaira car ça a l´air assez déjanté. A+++ Xss