CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est ou ce fameux predator!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
terror_men
terror_men
Niveau 6
24 décembre 2002 à 13:06:46

je suis bloke a la premiere mission en prédalien. Ou on est un facehugger et qu´on doit trouver un predator isolée. A un moment jarrive dans une salle ou ya 4 pred. ya 2 drones ki samènent et qui se font buter, next je vois un pred dans son petit coin je lui saute a la gueulle et pis apres on me marque que la mission est un échec. MAIS PU1 IL SE TROUVE OU CE PRED DE MERDE!!!!

[[TheDemon]]
[[TheDemon]]
Niveau 5
26 décembre 2002 à 12:15:15

si tu parles bien des meme drone que moi ceux qui se ft buter a coté dune vitre?

terror_men
terror_men
Niveau 6
27 décembre 2002 à 09:25:22

oui oui, ya deux drones ki arrivent en courant et ki se font buter par le premier pred. rencontrée. Oui daccord mais il est ou ce predator isolée

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
01 janvier 2003 à 18:31:26

bien, j explique, d abord la ou vous en etes, ben vous etes loin du pred isolé ( mouarf ! ), donc vous etes dans une grande piece ou y a les 4 pred qui rodent pret a vous later la gueule, vous devez aloors etre sur la grille du plafoond ou il ne peuvent pas vous tuer au s.c. donc vous parcourez le plafond et vous allez voir une porte ouverte, il y en a 2, je sais ; donc vous reperez celle qui est la plus pres de la ou les drones arrivent, alors la deux solutions, soit vous passez par la grande pooorte, mais attention a ne pas vous faire reperer par un predator qui est tout seul adossé a un pilier je crois, et sur la droite vous avez une vitre que vous cassez ( c est ptet la qu il y a les drones ) , derriere cette vitre, il y a une piece avec au milieu un espece de couloir verticale et vous pouvez y entrer par le bas ( attention les preds seront la pour buter ) , vous grimpez dans ce conduit . .. jusqu en haut..., ensuite vous continuez a vous balader et vous allez trouver un predator dans la salle des oeufs ( en fait vous, mais en mission predator ) , c est le bon.

[Hugamumbo]
[Hugamumbo]
Niveau 5
30 mars 2003 à 20:18:18

ben tu voit ou il y a le pred addosé au pillier et bien juste a coté de lui il y a une fente pour passer sous le placher alors tu y va tu cours et c,est gagné

La vidéo du moment