CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arme la plus utilisé sur le net

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:47:04

salut,vla je suis jamais aller en multi packe g pas l´original mais je vais l´avoir en ete je sais c pas trop tot ^^.
et je suis un tres gros joueur de pred je joue qu´avec sa,et je trouve que ts les armes sont superbes mais j´aimerai savoir kelle est l´arme la plus utilisé en multi vla...
et avc les alien vs attaquez par surprise?
car i fe pas le poid contre lance flemme sa le grille trop vite lol : )...

a++ et MERCI D AVANCE

zplay
zplay
Niveau 5
04 mai 2003 à 22:07:04

Je pense que c´est le disque le plus utilisé, Infini, fait tres tres mal. On peut Fragger en le rappelant. La lance est jouer aussi combiné avec l´invisible. Voila j´éspere que sa répond a ta question de mon point de vue.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:21:40

cool oui merci bcp : ),oui en plus le disque il est a tete chercheuse sa ve dire qu il te manqueras pas ^^,mais sa ve dire koi fragger?
j´ajouterais aussi qu´on peu prendre une autre arme pendant que le disque traque l´ennemi ou pendant qu´il revient : )...
et avc alien vs utilisez quel technique?
car je pense que se lancer ds le tat c vraiment pas bon : )...

zplay
zplay
Niveau 5
10 mai 2003 à 17:06:29

Je me la fait a la spiderman : )

Je colle aux murs sa m´éclate.

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
12 mai 2003 à 10:09:20

avec l´alien je pense que la meilleur téchnique est celle du mur ! lol mais sinon une petite chasse face a un prétorien ca vous rappéle pas quelque féaite ! ! hehe

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:43:19

lol vi trop cool de coller aux murs : )
heu des faites? sincerement je trouve que contre n´importe kel alien un combat corp a corp c exellent car un coup de combistick vertical sur la tete sa suffit a tuer 1 praetorian...
souvenez vs ds avp2 on se bat contre une queen au corp a corp et moi je lé carrement butter!
j´esquivais et je la nikais avc le combistick sur la guele je m´en souvien comme si c´etait hier...
mais aussi si tu est en haltitude le praetorian peu pas te rattraper car il peu pas wallwalker : )

g qq chose d´important a vs dire aussi:
je vois que personne n´aime les humain je trouve que c normal catr je le hais il est trop nul il est faible il pu koi il na rien d´original et il a aucune abbilite speciale a lui ts seul , une merde,apart quelque armes comme le sniper ki tue le praetorian en 2 coup : ),en plus il saute casiment pas et il est lent il sait faire que rester au sol et mitrailler pffff...

et vs m´avez pas repondu sur le disc c quoi fragger repondez svp,mais g ma petite idee:tu le reprend juste apres qu il aura penetrer l´ennemi de façon a donner 2 coup c cool contre le praetorian...ou peut etre est ce le faite qu´il se reflete sur le mur comme la lumiere sur un mirioir : )

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
16 juin 2003 à 15:55:26

Juste un petit commentaire The_Metroid, le mode solo c pas com le multi, en multi j´aurais pas besoin d´ètre en reine pour te bouffer, sache que la tu vas joué dans la cour des grands et que un " bot" alien dans le sénario c pas comme un alien en multi.
Moi je jou en coureur et je t´assure que déja d´une ton disque sa marche pas vraiment contre moi et de deux, généralement quand un alien te prend en chasse et t´assailli t´aura pas vraiment le temps d´utiliser le coup puissant du combistik.
Donc voila, ne crois pas que sa vas ètre de tout repos.
Tchao et @+ en multi
Pseudo en multi: Mike

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
16 juin 2003 à 15:57:22

et le mot fragger c en gros les morts, par exemple j´ai fais 3 frag ( j´ai tué 3 mec) ou alors j´ai fragger quelqu´un ( je l´ai tué).
Tchao

Christophe38
Christophe38
Niveau 3
21 juin 2003 à 10:05:33

salut,fragger ca veut dire que tu lance ton disk tu tue le mec et quand tu rappel ton disk tu en tue un autre voila !

La vidéo du moment