lol vi trop cool de coller aux murs : )
heu des faites? sincerement je trouve que contre n´importe kel alien un combat corp a corp c exellent car un coup de combistick vertical sur la tete sa suffit a tuer 1 praetorian...
souvenez vs ds avp2 on se bat contre une queen au corp a corp et moi je lé carrement butter!
j´esquivais et je la nikais avc le combistick sur la guele je m´en souvien comme si c´etait hier...
mais aussi si tu est en haltitude le praetorian peu pas te rattraper car il peu pas wallwalker : )
g qq chose d´important a vs dire aussi:
je vois que personne n´aime les humain je trouve que c normal catr je le hais il est trop nul il est faible il pu koi il na rien d´original et il a aucune abbilite speciale a lui ts seul , une merde,apart quelque armes comme le sniper ki tue le praetorian en 2 coup : ),en plus il saute casiment pas et il est lent il sait faire que rester au sol et mitrailler pffff...
et vs m´avez pas repondu sur le disc c quoi fragger repondez svp,mais g ma petite idee:tu le reprend juste apres qu il aura penetrer l´ennemi de façon a donner 2 coup c cool contre le praetorian...ou peut etre est ce le faite qu´il se reflete sur le mur comme la lumiere sur un mirioir : )