CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Votez pour votre race preferé*

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:35:34

salut,moi c le predator il nike ts avc ses armes tres technolgique et massif et pratique . ..
mais aussi il a la meileur visibilte et il peut tuer de loin , i peu se battre au copr a corp comme a distance il peu regenerer sa vie et son energie,il peu devenir invisible,il est assez resistant il saute haut il tape rapidement avc sa lance ou griffes et ses coup sont precis,il peu facilement se camoufler,une vraie machine de guerre et une unite parfaite pour l´infiltration et l´espionnage,il est efficace pour n´importe kel mission,tt simplement fantastique : )
sans parler de son originalité et ses supert cris, etc..

EX:une fois g taper avc ma lance horizantalement et g decapité 3 alien en meme temp sans les toucher avant lol ^^,c´etait impressionant : ).

vs avez kk chose a dire apres tt ça?^^

vla alors maintenant a vs de votez pour votre race preferé et le plus fort sans oublier de vs justifiez : )

a++ et MERCI D´AVANCE...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:39:56

P.S:ça c mon avis a moi,mais je sais aussi que chaque race a des caracteristique speciale et unique a elle seule,donc je fairais aussi les caracteristique de l´alien et de l´humain : )..

+aa

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:26:33

lolll vraiment actif le forum....
j´espere que c pas aussi actif en multi car y´auras pas de place pour moi ^^ : )...

zplay
zplay
Niveau 5
10 mai 2003 à 17:05:07

On pas pas mieux dire!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
12 mai 2003 à 10:15:31

helas ! le temps du pred né jammé venu ! comment ésplique tu qu´il ny ai aucun clan pred sul le net ! pourtant je conné troi s clan corpo ! du clan alien ! et cinq clan marines!! et zero en pred ! coment tu explique ca ! je te dirai ùmoi que le pred est puissant plus puissant qu´un alien cé vrai ! mais ils ne sont pas fé pour chassé en bande cé un solitaire ! une bande alien et beaucoup plus imposante que quelque pred diséminé adpatrés ! donc voila ta raison ! ho faite joli coup de lance ! mais di moi ils etaient deja explosé par terre quand tu les a choutés??
amicalement [XM]deathline représentant une force considérable !

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
17 mai 2003 à 10:59:08

moi cé le marine sa fout un peu plus les jeton que l alien et le predator cé plu dur et a chaque pas le stresse nous accompagne

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 mai 2003 à 20:59:04

quoi tu veu dire que le pred est plus fort que l´alien masi psa plus fort que l´humain?^^
lol je trouve que l´humain c une merde il est trop faible il na rien d´original il pu koi,il na rien de speciale a lui,apart qu´il a quelque bonne armes comme le sniper...
la preuve sur le terrain tu ne voit que de smunition pour l´humain il est tellement faible qu´on fe le maximum pour l´aider le con i sait meme pas courir ni sauter et ds le noir i voit plu rien mais c un peu mieu avc la lampe merdic,franchement si l´alien etait mieu que le pred je l´accepte tres bien mais un ptit con d´humain pffff beurk...
comment j´esplike kil n ya aucun clan pred sur le net?bah deja le clans c tres con,par exemple je suis a la tete d´un clan sur diablo sur b net mais sa change rien clan ou pas c juste une façon de represente un groupe d´amis ki veulent resté soudé c tt...
pis le but c de s´amuser et le pred a de la classe : ) d´ailleur zplay partage mon avis : -)
et les alien que g decapiter ts les 3 en meme temp etaient bien vivant et debout cher amis meme qu´ils appretaient a me griffer mais...^^
pis je trouve pas que le pred est plus puissant que l´alien car si l´alien l´attaque par surprise il peu le headbiter...
voila c ton avis voila le mien et c tt ya des gent ki pensent comme toi d´autres ki pensent comme moi , et le combat c sur le terrain mon pote : ),et c koi ton vote alien?

et toi predatorenchass g pas bien compris ton messages...

CONTINUEZ A VOTEZ ET MERCI...
a++

zplay
zplay
Niveau 5
17 mai 2003 à 21:23:02

Moi je trouve que tous les personnages sont aussi forts, il suffit d´apprendre a jouer avec.
Celui qui joue Predator pendant 1 ans, il va essayer marines et il va dire que c´est de la merde. Et un gars qui joue marines pendant 1 ans qui essaye un predator va le trouver merdique.

Faut jouer avec un perso que t´aimes et apprendre a jouer avec.

Genre moi je joue avec le pretorien qui a une très mauvaise réputation, en fait il est très fort.

J´ai découverts des trucs en jouant avec, je vais pas dire parce que c´est très très utile. Autrement, c´est vrai que l´humain est diminué par rapport aux autres vu qu´il doit avoir beaucoup de munitions ou aussi il peut pas sauter de très haut sans se faire mal. C´est une question de pratique ; )

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:27:44

lol vi zplay je suis du meme avis que toi mais tu voi l´humain il a besoin d´un terrain ki soit adapté a lui sinon i se fe buter , lol en plus qd il saute 2 metre i se fe mal ^^ le pred je saute avc 30 metres i se fe meme pas mal,donc je partage ton avis mais je continu a crpire a la superiorite du metabolizm extraterrestre c a dire du pred et de l´alien,et comme g dit je fairais les caracteristiques de l´alien mais pas celui de l´huamin puisque ya rien a dire sur lui ; ) enfin c mon avi...

L´ALIEN:
c le roi de l´infiltration sa tactique l´invasion en groupe et l´attaque par surprise,
il est completement indepandant du terain et du reste car il saute haut,et meme si il saute de tres haut i se fairas pas mal,il peu aussi grimper aux murs,faire un saut de plusieurs metre tt en griffant et sa fe mal ( pounce),mais en plus il na pas besoin de soin pour se regenerer mais il a besoin de devorer une proie et encore plus nutritif le cerveau,il se serre de sa longue aux dent asceré pour peneter le crane et l´avaler(headbite),mais aussi il a des griffes tre spuissante ki peuvent percer du metal aussi bien que la chair d´un humain,et une longue que pointue et solide qui peut percer la chair pour toucher les nerf et etourdir l´ennemi,
en conclusion l´alien est une creature extraterrestre avc un metabolizm supranormal,mais il a un cycle de vie assez particulier:
il commence en facehugger et doit trouve rune victime solitaire pour utiliser son metabolizm en restant ds son ventre et s´y alimente jusque a ce kil grandi et obtient des dent alors il eventre sa victime de l´interieur pour sortir ensuite il lui fo se nourrir pour en suite muter en drone,predalien selon la race de sa victime...

voila c terminé cool l´alien mais g pas su bien parler de lui , si kk1 peu faire mieu plz : )...

a+++ continuez a voter et merci...

zplay
zplay
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:20:58

C´est un peu chiant le cycle alien franchement.......... Mais c´est marrant, tu bute un gars en 1 coup. Image un gars transformé en reine qui se fait buter par un tout petit petit machin qui ressemble a rien, il a la rage : )

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
18 mai 2003 à 22:28:44

alei bien sur

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:38:14

arfffffff ne me ditte pas que vs vs battez avc la meme race!!c carrement nul et n´importe koi , les espece ne se battent pas entre eux!!
pffff ta deja vu un alien ki facehug un autre?

et c koi que ta decouvert sur le praetorian ? :) né pas peur g pas l´original je vé jamais en multi ^^...

-g une kestion svp,ya til une diffrence kelquonque entre les different types de pred:predator,assault pred,ancient,heavy,light.
et la meme kestion pour l´humain...
-ya til aussi une difference de puissance de feu entre remote bomb et lanceroquette?

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
30 juin 2003 à 09:28:18

The_Metroid pour ce qui est de la différence entre les différents Prédator, en fait sa jou sur la résistance et la vitesse, par exemple le Light et plus rapide que l´assault mais beaucoup moin résistant, alors que l´assault et plus résistant mais moin rapide.
Voila
Et pour la puissance de feu, le lance roquette et un petit peu plus puissant mais c pas très flagrant.

lecogiteur
lecogiteur
Niveau 3
30 juin 2003 à 21:13:22

ma race préférée: le predator en multi c est une vraie armada à lui tout seul, et depuis l´add on, l autodestruction c est jouissif : )

sinon en solo, ca reste le marine pour sa campagne flippante

Bleda1819
Bleda1819
Niveau 2
12 juillet 2003 à 00:12:47

hello a tous moi je dit une seule race PREDATORS JE T ADORE voila il est peut etre seule mais il a de la classe il est puissant contre les humains je suis mort de rire j aparai devant eu il fon " OOOOOOOOOOOOOOOOO" je saut sur un abre je e met invisble et je m amuse avec eu c delire . ...bon les aliens en meute c chien car ils te voyent de toute facon et tu est seule la d accord mais bon en un coups de lances il a plus de tete l aliens et en bonus tu a " HA HA HA HA HA"

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
19 juillet 2003 à 21:45:48

Simplement a voir mon pseudos vous devai savoir c laquelle.

L´Alien est ma préféré depuis la nuit des temps. Cette race nest pas la race chassé ni la race qui chasse. Les Aliens obéissent aux instinc de bases : Survivre, défendre, se reproduire et se nourrir. Grace a leur *coussinets* il peut marcher sur n´importe quel surface, glissante ou rude, se qui fait de lui un prédateur rapide. Ses griffes sont des armes asser puissante, surtout lorsque lon vise la tete ou le torse. La 2e bouche est dévastatrice. Besoin de nourriture ou besoin de tuer un gars en quelques secondes? le headbite est larme. Un seul coup et vous avaler le cerveau de votre ennemis, procurant de la vie. sa queue est emplis d´un poison, pt pas mortel, mais asser chiant. Il peut paralysé et étourdir ses ennemis, lui laissant le soin de le finir comme bon lui semble. Son saut aussi lui sert ébormément pour 2 choses. Il peut se déplacé sur de longue distance en peu de temps. Mais cela lui sert surtout a faire explosé son ennemis pour qu´il nen reste que des membres.

pour continuer, son systeme de vue est incroyable. Grace aux glandes émit par les autres races, il peut savoir qui le menace ou qui il va s,appreter a mangé. iL peut aussi reconnaitre ses alliés grace a ses glandes. C,est tellement utile qu´il voit meme le predator lorsqu´il est invisible. Il a aussi une vision de nuit. Il voit tout dans le noir comme dansle jour mais il ne voit plus les ennemis de loin et et les voit mal de proche.

Quand a son cycle de vie, c tres dangereux pour les hotes. La reine, pond les oeufs et les facehugger cherchent des proies pour les infester ( mariens ou preds ) . Apres un temops, si l´hote ne c pas fait oppéré ou na pas été tué, une larve en sort en crevant la cage thoracique de sa victime, la tuant sur le coup. Apres, ses idées se résume a sa : Survivre et nourrir. Lorsqu´il trouve de quoi mangé, il mutte en sa derneire phase de l´évolution, et dois faire comme les autres aliens : Survivre, se nourrir et défendre la ruche et la reine des hostilités.

Voila la biographie des aliens si on peut dire :-)

VIVE LA TEAM XM ( mon clan )

Alien_Master
Alien_Master
Niveau 5
19 juillet 2003 à 21:52:46

Jai oublié un truc important.

Malgré toute ses atatques, l´Alien est vulnérable car il na pas bcp d´armure et est tres sensible au feu. Lorsqu´il meure, son sang, qui est en fait de l´acide, gicle sur quelques metres ala ronde, aspergeant ses adversaires. Si vous avez le malheur de mettre pied dans le sang d´Alien, dite lui adieu, sa dévore tout.

Uttv
Uttv
Niveau 7
28 novembre 2003 à 02:12:18

salut tout le monde moi ce que je prend c le predator pcq il sont invisible et il son fort

Uttv
Uttv
Niveau 7
28 novembre 2003 à 23:05:53

ouin mais avec les predator quand il on perdu leur masque il ne pas si fort meme impuissant

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:35:41

le pred . .... la lance est l´arme la plus puissant du jeu pour moi....et mes ennemis...et comme je nutilise pas le masque....

La vidéo du moment