Simplement a voir mon pseudos vous devai savoir c laquelle.
L´Alien est ma préféré depuis la nuit des temps. Cette race nest pas la race chassé ni la race qui chasse. Les Aliens obéissent aux instinc de bases : Survivre, défendre, se reproduire et se nourrir. Grace a leur *coussinets* il peut marcher sur n´importe quel surface, glissante ou rude, se qui fait de lui un prédateur rapide. Ses griffes sont des armes asser puissante, surtout lorsque lon vise la tete ou le torse. La 2e bouche est dévastatrice. Besoin de nourriture ou besoin de tuer un gars en quelques secondes? le headbite est larme. Un seul coup et vous avaler le cerveau de votre ennemis, procurant de la vie. sa queue est emplis d´un poison, pt pas mortel, mais asser chiant. Il peut paralysé et étourdir ses ennemis, lui laissant le soin de le finir comme bon lui semble. Son saut aussi lui sert ébormément pour 2 choses. Il peut se déplacé sur de longue distance en peu de temps. Mais cela lui sert surtout a faire explosé son ennemis pour qu´il nen reste que des membres.
pour continuer, son systeme de vue est incroyable. Grace aux glandes émit par les autres races, il peut savoir qui le menace ou qui il va s,appreter a mangé. iL peut aussi reconnaitre ses alliés grace a ses glandes. C,est tellement utile qu´il voit meme le predator lorsqu´il est invisible. Il a aussi une vision de nuit. Il voit tout dans le noir comme dansle jour mais il ne voit plus les ennemis de loin et et les voit mal de proche.
Quand a son cycle de vie, c tres dangereux pour les hotes. La reine, pond les oeufs et les facehugger cherchent des proies pour les infester ( mariens ou preds ) . Apres un temops, si l´hote ne c pas fait oppéré ou na pas été tué, une larve en sort en crevant la cage thoracique de sa victime, la tuant sur le coup. Apres, ses idées se résume a sa : Survivre et nourrir. Lorsqu´il trouve de quoi mangé, il mutte en sa derneire phase de l´évolution, et dois faire comme les autres aliens : Survivre, se nourrir et défendre la ruche et la reine des hostilités.
Voila la biographie des aliens si on peut dire 
VIVE LA TEAM XM ( mon clan )