CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reine multijoueur

mafia4
mafia4
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:56:11

je voudrais savoir comment on mute en reine en multijoueur parce que quelque fois c´est marque qu´une reine vient de naitre donc je voudrais savoir comment faire merci

DrSHuRik
DrSHuRik
Niveau 1
26 avril 2003 à 12:39:07

bon alors pour devenir une reine il faut etre alien et reussir ( ce ki est un exploit ) tuer 4 marines ou predator ou meme alien dans le meme round ( cest a dire a la suite sans mourir entre chaque kill) et apres tu devient une bestiole de 3metre 40 imence et kasi invincibles si dautre aliens sont avec elles

voila cest tout !

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
30 juin 2003 à 09:34:11

Non se n´ai pas au bout de 4 personnes que tu tue, ha lala, amateur, quand tu vas sur un serveur et que tu clic sur info serveur c écris vers le bas, mue en reine et la, a coté ya un chiffre, c se nombre de personne que tu dois tué sans te faire tué pour pouvoir mué en reine.
Mais le nombre peut ètre aléatoire suivant le serveur, c celui qui crée le serveur qui décide, d fois tu ne pourras mème pas mué en reine parce que celui qui a créé le serveur ne voulait pas mettre cette option, plutot avantageuse pour les aliens tu vas me dir.

loki01
loki01
Niveau 7
21 juillet 2003 à 20:41:57

yugo a reison,mais etre une reine comporte beaucoup de desaventage en raison de sa hauteur!

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
25 juillet 2003 à 14:08:37

pffffff c´est pa un exploit d´abattre 4 joueur sans crever
je l´ai depuis 1 semaine le jeu est mon tablo de chasse et de 20 personne a chake round

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
12 août 2003 à 09:35:15

Encore un amateur, tu vas pas sur les bon serveurs, se ou ya que des tueurs, la tu verra que ton score tu sera loin de l´atteindre, en + 20 c pas un exploit,moi quand je fini c généralement 10 voir 20 de + que toi, en + c bien beau de faire 20 mais essaye d´en faire 4 à la suite sur un bète de serveur comme DucksRevenge ( un truc comme sa), là se sera une autre histoire.

pimmousse
pimmousse
Niveau 2
27 octobre 2003 à 14:03:01

1 jour g été reine,je suis rester coinser ds 1 salle tellement gt grand le marines c mis devans la porte et ma tiré moi komm 1 con g pouvais po lateindre donc etre reine g te le conseille po

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:34:41

Moi avec la chance que j´ai a chaque fois que je deviens reine je suis dans un petit trou d´aération.......donc bloqué a vie

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
22 décembre 2003 à 15:20:50

lolll dans un trou d´aeration lolll vraiment pas chanceux ; )

maorack
maorack
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:54:20

etre reine peut etre bien comme peut etre pas bien la grandeur est vraiemnt chiente mais tu bute le monde en 1 coup.

lautre fois jétait une reine ( me demande pk vous dite que ses difficile parce que je lai été 5 a 9 fois et sa fait 3 jour que je joue) et tout el monde etéait a une étage plus haut et em tuait fake ses laid mias i tus preske en 1 coup

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 février 2004 à 17:30:27

moi je m´entraine a fond contre les élites [IronAR] et c´est autre chose que les clans francais

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
03 février 2004 à 04:04:46

:-d 30-40 frags moi j´en et tjrs 45 et plus a chaque game dont 67 avec le pulse.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 février 2004 à 19:29:22

comme t´est aussi fort.....ca te dit de faire une game contre moi et mon clan!!! au fait file moi ton adresse que je t´envoie mon score en predator!!!

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
04 février 2004 à 22:21:54

pourais-je savoir c koi ton clan car le mien c
[RPC] pi pour le score du pred tas juste besoin de me le dire.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 février 2004 à 19:40:52

ok mon clan c´est [WY]

mon score c´est 1118 frags....

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
07 février 2004 à 00:28:48

va sur www.reddphoenixclan.com clique sur forums et clan challenges pi di c koi ton clan, c serait koi la map que votre clan veut pi le temps.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 février 2004 à 10:11:53

mon clan : [WY]

ma carte que je voudrais : Depot

mon temps : attend un peu car mon pere va soit résilier l´abonnement internet soit le prolonger et en attendant il veut pas que je joue!!! sous pretexte que ca fout des virus!!! mais je vais te prévenir

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 février 2004 à 15:26:05

j´ai rien compris a ce que tu viens de me dire

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 février 2004 à 22:12:42

wai j´ai la flemme....lol

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 février 2004 à 22:13:31

et toi faudra que tu propose a ton clan de nos défier.... tu connais pascal?? kyo the devil ? ? ils sont avec nous

La vidéo du moment