CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule AvP 2 Primal Hunt !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:45:42

Au départ, le jeu avait l´air trés alléchant: une jolie boite, la possibilité d´incarner une femme de la corporation, un predalien...on peut prendre désormais un double flingue, des tourelles mitrailleuses, le predator a de nouvelles armes...

MAIS VOILA la sauce ne prend plus: le jeu ne fait plus du tout flipper, c´est bourrin, c´est presque moche ( le moteur n´as pas été amélioré) et en plus l´Add-on reste particuliérement court.

Pour les Fans uniquement.

Merci Sierra pour cet add-on insipide alors que le jeu avait énormément de potentiel.

Pourtant les Fans ne demandait pas grand chose: un moteur amélioré et une ambiance trippante.

Tant pis.

A+ Pff Le Vrai

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mai 2004 à 19:08:49

j ai vu aucune des qualite graphique change . ..enfin bon peut etre que moi j ai l oeil je cherche a voir

Rykov
Rykov
Niveau 7
04 mai 2004 à 20:40:27

C est le rassemblement ou quoi?Il manque pu que predatorenchss!Amitier les mecs!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:58:10

héhé...

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
06 juin 2004 à 17:56:47

il est bien pour le prix

BleuAngel
BleuAngel
Niveau 3
12 juin 2004 à 15:44:42

J´avais le 2 j´ai copier prima huntl et j´ai trouver le cofret Alien vs Predator 2 avec primal hunt a 14,90€ :)

En effet cette add-on est relativement cour quoi que je suis coincer a la premiere mission avec le prédalien ou faut féconder un prédator lol.

Moi déçus non,puisque au moin je peut dire que j´ai alien en jeux ainsi que les films ; )

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:32:12

Fau se dir ke sa coute pa cher pour se que cé(15 euros un super jeu comme sa on peu dir ke l´add-on é un peti +)
Hé pui ta 2-3 cartes multi pa mal.

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
07 juillet 2004 à 22:03:56

je suis tout a fait d´accord avec toi Vladimir_Putino, se jeux est une aubenne d´ailleur c´est pas tout les jours qu´ont peux jouer a la fois avec des aliens,des prédator et des humains.

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:00:44

AvP2 est un exelent jeu, mais son add-on est MINABLE. Bien, il y a quelques trucs cool ( autodestruction avec le Prédator, plus de force brut grace au Prédalien...), mais les concepteurs non pas sus rendre l´aspect sombre emplit de tension avec son extension. Pour remédier à celà, ils ont délibérement augmentée la difficulté ( des aliens partout avec le marine: même en mode faciles, ils viennent de partout: g faillit y rester!), l´alien trouve difficilement son chemin, car les passages secret sont vraiment SECRETS ( surtout avec le parasite et lors de chute libre). Seul le Pred est à peu près acceptable, car on y découvre des infos sur le passé de son espèce. Voilà, y en a encore à dire, mais se suffit. :bye:

La vidéo du moment