CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous étiez blokés sur 'Chute libre'?

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
05 juillet 2004 à 18:33:10

Parmi vou combien été blokés prè de la salle pleine de Végétation,(la ou il y avé un synthétique avec un Bazooka sur 1 passerelle).Et vou savé pkoi?PARCEKEVOUAVéSOTéLééTAPES!!!!!
Faites demi tour é retourné au condui de la morgue(é oui!).Vou avé pri le chemin de droite voyan ke celui de gauche ne mené nulle par mé en fait il y avé une grille au plafon!!!Défonsé la é montez.La il ya une salle avec un panneau éléctrique kil fau pété.On fé demi tour é on va au fon du condui de droite:la 1ere grille électrique.On la pete é on voi un pano " controle grilles de l´acces tourelle".On le pete é on retourn ou on été bloké.Et là, MAGIE!!!!La grille n´est plu éléctrifioké!!!!
Alor,merci ki? :cool:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
06 juillet 2004 à 11:12:36

De même,certains étaien bloké la ou il ya le condui avec lé jé de vapeur ki se divise en 2 branches.Faut prendre celle de droite en regardant o plafon ya 1 ouverture.

Korrion
Korrion
Niveau 6
07 juillet 2004 à 00:51:56

mon sauveur :lol:

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:56:24

Pour le premiers message, je savais, mais le second ME SAUVE LA VIE!!! Merçi à toi, j´ai failli perdre la boule!

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:22:35

Ben puiske je vou é sauvé,si tu arrive à finir la campagne,dis moi ce kon fé après ce ke g di dan le secon message paske je ne trouve point la sortie... :snif2:

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:33:48

Mon frère a fini le Prédator et moi g fini le Prédalien et le marine: Je vais te renvoyer l´ascenceur:

-Donc là tu vois la cinématique ( boum, boum...). Passe à travers la grille, descends c stupide gardes qui sont sur ton chemin et va la ou ça flambe ( je c, les aliens aiment pas le feu, mes faut se qui faut pour sauver sa peau, alors hein!). Regarde au plafond(heu, je crois que c la, mais de toute façon, la soluce est au plafond!).Si c´est pas la, cherche dans les couloirs, je crois qu´il y a un plafond fissuré. Tu débouche dans une salle avec des turbines qui ejectent de la vapeurs :Descends les synthètiques(espèces de salle inmangeables, crevés!) et file sur le couloir de droite fait gaffe aux gardes et aux synthès, mais surtout aux sentinels fixées au plafond! Dans le couloir, accéde a une salle sur ta gauche: tu tt le monde, détruit le panneau de commande ( accés à la zone de sécurité) puis reviens dans la grandes salle aux turbines :Horreurs, non pas une, mais deux armures de combats! Détruits les et va au fond de la salle, dans l´espèce de passage devant lequel se tenaient c deux tas de ferrailles et grimpe! Bon, après il y a un synthètique et deux sentinels auto, détruit tout ça plus le disjoncteur. Sur la droite de la ou tu débarque, toujours à l´étage, tu t´apperçois que sa forme une boucle qui reméne a la salle des machine, mais sur la mur, il y a un conduit protégé par une plaque: détruit-là, emprunte le conduis, et adios muchachos! :lol:

:bye:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
08 juillet 2004 à 21:01:02

Ok j´vai essayé!

:bye:

La vidéo du moment