Mon frère a fini le Prédator et moi g fini le Prédalien et le marine: Je vais te renvoyer l´ascenceur:
-Donc là tu vois la cinématique ( boum, boum...). Passe à travers la grille, descends c stupide gardes qui sont sur ton chemin et va la ou ça flambe ( je c, les aliens aiment pas le feu, mes faut se qui faut pour sauver sa peau, alors hein!). Regarde au plafond(heu, je crois que c la, mais de toute façon, la soluce est au plafond!).Si c´est pas la, cherche dans les couloirs, je crois qu´il y a un plafond fissuré. Tu débouche dans une salle avec des turbines qui ejectent de la vapeurs :Descends les synthètiques(espèces de salle inmangeables, crevés!) et file sur le couloir de droite fait gaffe aux gardes et aux synthès, mais surtout aux sentinels fixées au plafond! Dans le couloir, accéde a une salle sur ta gauche: tu tt le monde, détruit le panneau de commande ( accés à la zone de sécurité) puis reviens dans la grandes salle aux turbines :Horreurs, non pas une, mais deux armures de combats! Détruits les et va au fond de la salle, dans l´espèce de passage devant lequel se tenaient c deux tas de ferrailles et grimpe! Bon, après il y a un synthètique et deux sentinels auto, détruit tout ça plus le disjoncteur. Sur la droite de la ou tu débarque, toujours à l´étage, tu t´apperçois que sa forme une boucle qui reméne a la salle des machine, mais sur la mur, il y a un conduit protégé par une plaque: détruit-là, emprunte le conduis, et adios muchachos!