CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédalien : bloqué dernier niveau

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:25:32

je suis dans un espèce de laborator. Sur ma gauche il y a des grilles avec dessous sur la droite un panneau de commande ( que j´ai détruit )
et sur la droite un conduit d´aération avec des jets de vapeurs qui fini par se diviser en deux branches. Ou est la sortie du niveau please :snif:

merçi lol

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:50:45

Vous êtes pas sympa :-(

Rykov
Rykov
Niveau 7
09 mai 2004 à 22:23:20

S ayer j ai des remords...
C est vraie je vzut bien t aider mais je vois mal ou tu est...

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:05:27

Je suis dans le niveau " Chute libre " .
Le niveau commence dans une canalisation. Je tue le marine, puis le syntétique. Je pas une série de salle avec leurs enemis. J´arrive dans un endroit: à ma gauche, une passerelle avec un syntétique qui fait la ronde dessus avec un fusil. Je reviens en arrière, je passe par en haut et je descend le syntétique de la passerelle. Près de lui, je démolis un circuit. Sur la droite de cette salle, je vois une sorte de grille et de l´autre côté un alien mort. Je continue sur le chemin praticable. S´est une vaste pièce: Sur ma droite, un escalier qui méne à une cabine d´observation verrouillé. Cet escalier est gardé par un synthétique.Je le descend, ainsi que le marine. En face de cette cabine, il y a un grand pilier: Sur la partie droite, en descendant de la grille, il y a 1 autre circuit que g également bousillé. De l´autre côté du pilier, il y a 1 conduit plein de vapeur. Au bout du conduit, celui-ci se divise en deux. Mais aucuns des deux côté ne conduit à une sortie. Aidez-moi please :snif2:

Merçi d´avance...

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:26:08

Ben alors! J´attends ma réponse moi! PPPPPLLLLLEEEEEEAAAAAAAASSSSSSSSSEEEEEEEEE!!!!!

Talk me!

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:55:57

je veux bien t d mais jen suis pas la!
chui a la premiere mission predalien je trouva pas le pred isole!

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:44:32

:salut: , bon je t´aide, mais après ce sera ton tour!

Bon, tu suit le tunnel de la ruche jusqu´au bout. Là, tu passe en vision nocturne et tu cherche un passage sur ta gauche. en suivant ton petit bonhomme de chemin, tu arrive derrière une grille. De l´autre côté, un Prédator... éclate la grille! A ce moment là, des coureurs... accoures et démolissent le malheureux Prédator. Va au fond de la salle: Sur la gauche, un nouveau conduit d´aération. En le suivant, tu fini par arriver sur un plafond grillagé. En bas, tu vois 2 aliens attaquer un Prédator et se faire promptement remaître en place par les renforts ennemis. Au bout du grillage, tu vois un passage, au dessus d´une porte ouverte. Aggrippe toi au plafond ou fait un saut pour l´atteindre ( si tu grimpe, fait vite car les Prédator risques de te prendre en chasse). Une fois dans cette pièce ( tu est toujours sur un grillage), repère les espèces de tuyeaux lumineux près du mur opposé à la porte. descend du grillage et emprunte le passage qui se trouve près des dit tuyeaux. En continuant, tu débarque dans une salle. Alors là, il va faloir être rapide: Des Aliens attaques deux Prédators, et malheureusement pour toi, ils auronts le dessous. Dirige toi vers la colone d´ou ils sont sorties avant qu´ils ne se fassent descendre. Grimpe le long de cette nouvelle canalisation. Tu te trouve de nouveau en hauteur. Bon là, tu vas sur ta gauche par les différents passage, t´as pas besoin dans savoir plus ( fait gaffe au rondes du Prédator quand même). Tu débouche dans une VASTE salle ( comme toute pièce Prédator qui se respecte d´ailleurs). Au bout une échelle qui descend. Et là: cinématique :rire: !

Voilà ( j´en est pas mal bavé pour trouvé tout ces passages quand même), maintenant, c´est à toi de m´aider!

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:34:12

Moa je sé pa si c avan ou apré ou je sui.
Eske ta passé une salle ou ya une table géante pleine de végétau é o dessu ya 1 synthétique avec un Lance-Roquette su 1 passerel,puis un couloir ou ya un Alien ki se fé déchikté par un Synthé.é ou ya un condui daération avec 1 grille electric dedan?
Dailleur si tu la fé,di moi koman passé paske a par la gri électric,je voi pa de sorti!

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
05 juillet 2004 à 18:53:22

En fait va voir dan le topic´vous étiez blokés sur"chute libre"´peut etre ke sa t´aidera...

neerk
neerk
Niveau 2
24 juillet 2004 à 07:57:20

Je ne sais pas si ma réponse arrive un peu tard depuis mais mais enfin . .. en fait dans le couloir de droite il y a un passage au niveau du plafond qui débarque dans une piece visible peu de temps avant.

Voila A+

PS : je suis de nouveau bloqué quelque temps après ou il faut fuire du module 5 . .. quelle merde le niveau avec l´alien . ..

neerk
neerk
Niveau 2
24 juillet 2004 à 07:58:34

Je ne sais pas si ma réponse arrive un peu tard depuis mais mais enfin . .. en fait dans le couloir de droite il y a un passage au niveau du plafond qui débarque dans une piece visible peu de temps avant.

Voila A+

PS : je suis de nouveau bloqué quelque temps après ou il faut fuire du module 5 . .. quelle merde le niveau avec l´alien . ..

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
24 juillet 2004 à 15:45:39

Moi aussi!Ya pa moyen de trouver la sortie!!!

La vidéo du moment