CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:00:30

Salu
Je voudrai sondé lé joueurs Aliens pour savoir kel perso vou préférez dan cet race.
Moi c coureur.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:21:57

Bien évidemmen si vou vou surnommez Prédalienne ou Prétorien002 j´aurai aucun mal à deviner sauf si c pa sa

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
06 juillet 2004 à 11:17:38

Z´êtes méchants!!!!! :-(

Snif snif... :snif2:

AvP
AvP
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:17:50

Quand à moi, je prefère le predalien...
Je vais essayer de résumer les caractèristiques de chaques aliens:
-le coureur: l´alien le plus rapide. Il porte des coups de puisances faibles tout de même. Mais il se distingue aussi par sa taille -petite- qui lui est bénéfique, les personnes essayant de lui tirer dessus étant obligées de faire des efforts supplémentaires. Malheuresement, le point faible problème de cette race alien est sa resistance, et il ne l´est pas du tout. Dommage car c´est un des aliens le plus apprecié des joueurs.
-le pretorien : le prétorien est un alien rapide aussi, ce qui est bien. Le prétorien est l´alien le plus résistant après la reine.C´est d´ailleurs son point fort! Il est très resistant au pistolet et au fusil " mitrailette". De même, il resiste à un coup de fusil de précision. Chose qu´il est le seule à supporter avec la reine. Malheureusement,et c´est son seul point faible, il est encore le seul avec la reine à ne pas pouvoir grimper sur les murs. Point faible qui est comblé par sa capacité à faire des sauts gigantesques. En somme, le prétorien est un très bon alien, idéal pour attaquer quand il y a peu d´enemis, car il est tout de même très visible et ne peux assailir , dommage...
-le predalien : issu d´une fécondation d´un predator par un facehugger, celui n´est toutefois pas un mélange des deux races et il reste un alien ! Il est le moins rapide, moyennement resistant, mais c´est celui qui fait les bons les les plus spectaculaires. Néamoins, c´est alien dispose d´une force d´attaque considérable, pour ainsi tuer ces ennemis beaucoup plus vite. Il peut grimper également

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:19:22

Précison ke le Prétorien ne peu assaillir.Mé tu le trouve rapide toi?Moi g pa l´impression...

AvP
AvP
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:43:43

Suite.
IL peut grimper également. En bref, c´est un alien passe-partout et parfait pour tout le monde, que vous soyez débutant ou confirmé...
-le drône: Poutant, étant l´alien fare de la saga, c´est peut être celui qui est de moins en moins pris. C´est un alien aux caractéristiques plutôt décevantes.Pas très rapide, il dispose, et c´est son seul point fort, d´un gabarit assez sombre, d´une forme flotante, pour mieux berner ses ennemis et donc être moins bien vu aux yeux de ceux-ci [sauf par les predators grâce à leur vision rouge]. Il augmente cet aspect grâce à l´escalade, pour aussi mieux surprendre ses ennemuis en arrivant par exemple par derrière. Il dispose aussi d´une force moyenne et tout de même d´une petite résistance. En clair, c´est un alien qui est plutôt fait pour les confirmés et déconseillé pour les débutants, seulement s´ils veulent s´entraîner.
la reine alien : derrière ses aspects de drône, la reine cache bien des atouts, mais aussi parfois quelques désaventages.La reine est très rapide, pour surprendre et attaquer plus vite. En parlant d´attaque, c´est l´alien le plus agressif et celui ayant la plus grande force d´attaque et la plus grande résistance, pouvant résister à un coup de fusil de précision . En quelque coups de griffes ( ou de queues ) , vos ennemis sont à terre. Pour combler son handicap d´escalade et d´assailir, la reine fait des bons immensses,parfois plus pratiques que l´escalade ! ! Le point faible de la reine, et c´est dommage, c´es sa TAILLE : il lui arrive de rester coincée à cause de cette tare . .. La reine n´est pas diponibles dans le choix " alien". Pour qu´un alien mue en reine, il doit tuer un certain nombre de personnes.Toutefois, sur certains serveur, il n´est pas possible de muer en reine car l´option est désactivée.
Il existe aussi le facehugger,alias " l´étreigneur de visages" et le chestbuster mais vous les découvrirez par vous même. Ce sont pour résumé les deux premières étapes de la vie d´un xénomorphe.

AvP
AvP
Niveau 9
08 juillet 2004 à 17:03:12

POUR RESUME : Vitesse= V ; Force=F ; Résistance=R
Forme=Fo COUREUR : V= 5/5
F= 1/5
Fo= 5/5
R= 1/5

PRETORIEN : V= 3/5
F= 4/5
Fo= 2/5
R= 4/5

PREDALIEN : V= 1/5
F= 3/5
Fo= 3/5
R= 3/5

DRÔNE : V= 2/5
F= 2/5
Fo= 4/5
R= 2/5

REINE : V= 4/5
F= 5/5
Fo= 1/5
R= 5/5

Et bien voila, j´espere que ce petit guide aura pu vous aider dans vos choix et vous aura plus ! ! Merci de l´avoir lu, salut ! !

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:16:48

Moi, je joue le Prédalien, le coureur, et occasionnellement, le Prétorien. Tout dépend de la partie et du types et du nombre d´adversaire...

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
08 juillet 2004 à 21:06:05

Moi je met avant tou la rapidité et les attaques surprises(je ne joue à ce jeu que depui 15 jour et je préfère me mettre à l´aise avec mon espèce favorite,celle d´Alien 3,le coureur, plutot que de prendre un Alien lent ou qui ne grimpe pas).J´aime bien le drone aussi car il est discret et pas trop lent.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
08 juillet 2004 à 21:11:10

Petit conseil pour les joueurs qui débutent:
Lorsque " mue en reine" est activé sur 1 serveur,faite attention de ne pa tuer quelqu´un dan un condui ou dan une pièce ou on ne peu sortir ke par lé condui paske si vou mué,vou allé avoir une bel surprise et parfoi vou ne pouré pa changer de perso(j´en ai fai lé frais ya pa lontan et g du me déconnecter pui me reconnecter du serveur).

AvP
AvP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:54:43

Moi j´adore le predalien, car il est vraiment bien : quand vous n´avez plus de vie, vous pouvez vite fuir grâce à la touche assailir car il fait des bonds gigantesques ! ! J´adore aussi le pretorien qui est un des meilleurs et qui dure très longtemps. Je m´en fiche qu´il ne sache pas grimper, car je n´utilise jamais cette option, de plus il saute très haut alors ! ! Par contre je deteste le coureur et le drône ils sont vraiment pourris et en deux coups de petit pistolets ils sonts morts et en plus il faut 1 heure pour tuer un humain ou un predator avec les griffes. Ils sont tellement pourris d´ailleurs qu´il faut utiliser assailir pour venir à bout d´un humain ! !Pff :-d . ..
Mais bon, il me semble bien de vous dire aussi que le pretorien est un alien exclusivement mâle. C´est lui qui féconde la reine . J´ai lu ca sur un site qui est un des meilleurs francais pour le jeu. D´où la ressemblance frapante du pretorien avec la reine et aussi ces cris, qui sont ceux de la reine, mais en moins fort .
En clair, je vous conseille de miser sur la resistance ; pour pouvoir avoir le temps d´attaquer et vivre plus longtemps; et sur la force ; pour venir plus vite à bout de ses ennemis.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:06:41

Tou lé Aliens son mâles!Seule la reine é une femelle!La reine peu choisir de pondre un oeuf contenant ou non une reine,elle est fertile dé sa naissance et n´a pa besoin d´etre fécondée.Lorsque un facehugger de reine pond,au lieu dé 2à4heur nécéssaire pour un drone,la riene a besoin de 8 à 12 heur avant de sortir de l´hote.Son cycle est d´environ 250 oeufs,après c 1 otre reine a la tete de la ruche.Lé Prétorien contituent la garde de la reine.On ne sait pa kel espèces il doive fécondé mé je pense ke cett espèce habite sur LV ou ke la reine décide de pondr un Prétorien.Lé Predalien naissent de Prédators et les drones d´humains.Lé coureurs naissentd´hotes quadrupèdes de taille moyenne(canidés).Si on fécondé un éléphant,il n´aurai pa l´allure du coureur connu.Eisenberg ne conaissait que lé drones é lé coureurs.

AvP
AvP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:39:45

Sayez j´ai trouvé des trucs sur internet sur un site anglais ! ! Les Prétorien sont les gardes royal de la reine et sont chargés de protéger la rûche tant aux entrées qu´à l´intérieur . Et je suis désolé de te décevoir mais les aliens n´ont pas de sexe. Pourtant la reine pond mais ´est normal elle est aphrodite ( comme les escargots). Aussi le facehugger ne pond pas, ni ne féconde, il est juste un hôte chargée, par la reine de déposer un ver - le chestbusster-, ver qui grandira et évolura par la suite dans le corp visé par le facehugger. Par la suite, le chestbusster, étant devenu trop grand, sort du corp de la chose qui a été étreinte par le facehugger auparavant, pour enfin muer an alien par la suite. De même, la reine ne fait une tournente de 250 oeufs que dans le jeu : il n´en est pas la même chose dans les films. Prenez pour exemple indiscutable la reine de " ALIENS" -le deuxiéme film de la saga- qui je crois, a pondu plus de 250 dans sa ruche .

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
13 juillet 2004 à 21:46:49

Lé reines se succèdent!
D´ailleurs il y avé 157 colons dans Aliens2 donc elle a eu de quoi fair!
Mé tu a raison lé Alien n´on pa de sexe.Je veu dire que c la seule PONDEUSE de la ruche.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
13 juillet 2004 à 22:01:19

La croissance de " l´éclate-poitrine" est + ou - long selon lé nutriments ke l´hote mé à sa disposition.D´ailleur on remarque ke la premièr chose ke fon souven lé hotes après ke le Facehugger soi tombé, c de prendre un repa car l´alien lui pik sa nouriture(comme 1 bébé).Kan a l´embrion ke transporte le Facehugger,il ne se développe ke lorskil a trouvé un hote et on pense kil n´existe pa d´embryon tan ke le Facehugger na pa d´hote et ke c lui ki dcid de pondre l´embryon ki se développera au fur é a mesur...
On peu d´ailleur continuer le déba en parlan de la tronch du chestbuster:
-Le drone et lé espèces apparentes naissent sou la form connue.
-Le coureur lui,semble déja plu mur(voir Alien3).Il a déjà un corp,frêle,mé ki ressemble a l´adulte.Sa taille doi approcher,comme le Chestbuster ordinaire,50 cm(voir la scène ou il trouve une po dan le condui).
-La reine né com le drone,sauf ke l´on voi déja sé 2 membres atrophiés et ke sa " couronne" , petite,permet de la différencier(Alien3 et regardé l´affiche ou la boite,on voi la couronne).Sa croissance pren le triple du temps ke pran cel d1 drone.
-Lé autres:on n´en a jamé vu,puiskils n´aparaissen pa dan lé films...

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
23 juillet 2004 à 18:01:38

Moi si vou êtes débutan je conseille le drone car ses carac´ son stables partou é même si vou vou planté souvan,vou allé avoir le choi de le tactik ke vou voulé emprunté,é can vou auré choisi cel ke vou préférez,prené une d 3 auts races d´Aliens dispo.

Christophe38
Christophe38
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:33:42

salut a tous,moi c marine,predalien,pretorien,predator legé.

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
02 août 2004 à 16:23:47

moi c´est soi humain(qui ont des sniper) ou le coureur, mon préféré c´est le face-hugger! ben quoi! tuer ses adversaire en un coup c´est amusant et très facile! et l´alien que je déteste le plus c´est le chestbuster! très faible, forme de serpent, lent, saut d´un auteur moyenne, aucune résistance!

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 août 2004 à 19:37:11

Moi g réussi 1 foi a avoir 1 pred avec le Cheestbuster.Le mec i voyé pa d´ou sa vené... :rire2:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
02 août 2004 à 21:33:40

et moi dans les missions je tue tout les marine ake le chestbuster!(attack leur jambe et il creve) :lol:

La vidéo du moment