CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autorun ne fonctionne jamais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
petityoda
petityoda
Niveau 5
24 août 2004 à 10:29:40

Bonjour.
C´est extrement simple, j´installe primal, je joue...
Quand je veux y rejouer il me met que les fichier sont corompu sur le cd, sans virus ni rayure, ce qui fait que je ne peux pas y rejouer... :malade:
Si il y avait une solution.
:svp:

Oneill
Oneill
Niveau 5
24 août 2004 à 13:58:48

Ben la franchement.........je sais pas

Oneill
Oneill
Niveau 5
24 août 2004 à 13:59:23

cest un graver? ou loriginal?

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
24 août 2004 à 15:52:44

tu l´as peut-etre mis a lenver :lol:

petityoda
petityoda
Niveau 5
24 août 2004 à 18:09:09

En premier lieu, j´aimerais remercié chaos, mais au risque de le froisser :-p , il est mis à l´endroit coté dessin en bas, euh non en haut :nah: .
Ensuite, je ne demanderais pas pour un jeu gravé car cela serai l´explication la plus probable.
Non c´est le vrai, payé avec mon argent durement gagné à la sueur de mon front :mort: .
Et je répete, parès l´installation, il se lance correctement et je n´ai pas envie de le désinstalé et le réinstallé à chaque fois que je joue :malade: .
Allez, S´IL VOUS PLAIT, creusez vous un peu la caboche. SVP :snif2:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
25 août 2004 à 00:24:53

petit conseil... ( non il n´est pas comme comment mettre le CD a la bonne palce ^^ :lol: ) moi mon jeu jlé installé et il ne marchai pas très bien... jlé réinstallé et depuis il n´y a pu de bug

petityoda
petityoda
Niveau 5
25 août 2004 à 11:00:09

J´ai déja essayé et le seul moyen de lancer, c´est après une installation ensuite il ne veut plus. :dpdr:
Pas d´autorun à l´introduction du CD pas de lancemant quand je clique sur le raccourci bureau ou du bouton démarer.
J´aimerais bien le finir, je coinse ds la 2 mission de la compagnie et de la troisième et le réinstaller m´énerve, c´est que ça prend du temps...
:svp:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
25 août 2004 à 15:59:42

Moi sa ma fé sa avec Rise of Nations,la 1e fois,sa marche mé apres il marche plus.Finalement ct 1 prob de la carte graphik mé je sé pa si ché toi c sa...

petityoda
petityoda
Niveau 5
25 août 2004 à 16:02:02

Nn, pas la carte graphique, dites moi que c´est autre chose, je veux pas que ce soit la carte grahique. :snif2:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 août 2004 à 17:53:29

il y aurai peut-etre un moyen
peut-etre tu a mis une trop bonne résolution et ta carte grephique force trop, essaye de la descendre et la mettre a moyenne, ou si sa bug encore réinstall le jeu mais les cinématique non incorporé

petityoda
petityoda
Niveau 5
26 août 2004 à 18:04:13

Je n´aarive pas à avoir l´écran de sélétion.
explication: LE CD est ds le lecteur, Je clique sur le raccourci bureau, démarer ou même directement et là il me dit, impossible, marche pas. IL N4Y A RIEN. Si je désinstale, je peux jouer le 1er coup tout le temps nécessaire sans AUCUN PROBLèME. Je veux le relancer et là... rien. Il ne veut pas se lancer.
DRIVER les plus récent, tous DLL nécessaire...
JE vais me suicider sivous n´y arrivez pas. :mort:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
26 août 2004 à 18:57:20

Moi g cherché d mises a jour sur internet é pui RON a marché!(carte NVIDIA geForce 3 TI 200).

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
26 août 2004 à 19:03:37

et ba ton jeux il tm pa c tout mintnan avan di jouer tu t coif bien tu tabille ti va et pui kome un c.. tu lui parle tout doucement et apres tu lui donne un bon patch no cd ! c simple

petityoda
petityoda
Niveau 5
26 août 2004 à 19:29:42

Pourquoi pas, je vais essayer mais je doute!
Première réponse interessante donc :merci:

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
26 août 2004 à 20:14:43

ba tien bien sur tu sai moi chui chirurgien alor kestion inteligence tu pe me demander

petityoda
petityoda
Niveau 5
26 août 2004 à 20:42:20

Et moi je suis une grand maitre jedi par sa sagesse suivant des cours de medecine pour savoir où viser à bichat.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
26 août 2004 à 22:33:14

ET moi je suis Général donc je peux 2mandé a mé espion si c pa un coup dé Chinois...

petityoda
petityoda
Niveau 5
27 août 2004 à 11:15:47

On s´en fiche des chinois, ce sont les généralistes qui attaquent, car il y a une revalorisation des honoraires des spé.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
27 août 2004 à 11:47:33

Koi!!??Sale communiste!Je sai ke lotre salopard là,Comman y s´apel?Ah oui PENG!Il veu nou piké notre pétrole é no mines en Sibérie!!!!Eh bien tan ke je serai la TU RETOURNERA DAN TA RIZIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vou emmerde bande de communistes!Et lé Nords Coréens aussi!!!!!!!!!

Oui bon sa va je me calme...

petityoda
petityoda
Niveau 5
27 août 2004 à 11:54:53

Retourne en sibérie avec ton ami le mamouthe, les chinois c´est de la ninote et les communistes sont morts, eux :lol: , alors qiue les généralistes se sont implantés, ont espionnés et vont maintenant attaquer en force defendez vous mes frères spé.
Vive la chir!
Mort aux généralistes et à leur maque : les épiciers, pharmacien pour les incultes.

La vidéo du moment