CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤CLIQUEZ VITE ICI !!!!!!¤¤¤¤¤¤¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AvP
AvP
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:48:45

Pour en revenir aux codes en parties multijoueur, un joueur anglais qui arrivait à mettre le mode fantôme, a dit qu´il fallait aller sur http//:www.google.com et taper AVP2 Hacks dans rechercher...

AvP
AvP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:21:43

Je continu les recherches, mais c´est compliqué . .. Il s´agirait peut-être ausii d´une histoire de download . ..

AvP
AvP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:27:19

-------------- :question: :question: ---------------

--------- :question: ------------ :question: --------

------ :question: ------------- :question: ----------

--------- :question: -------- :question: ------------

----------- :question: ----- :question: -------------

---------------------------------------

-------------------------------------------------

-------------------------------------------------

------------------------

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:09:03

G pa vu ton serveur sur la list ces derniers jours... :question:
Ouai je demandé si le cycle été activé paske svt lé mecs dé marines se fouten dan lé exoskelette é on peu pa lé fécondé!!! :snif:

Par cont,c pa normal ke tu mette pa svt lé alien sur un serveur OFFICIEL français,puiske le jeu c Aliens Vs Predator é pa Corp. vs Predator...
DE plus sur ce genr de serveur lé Preds on l´avantage...
Je vé voir pour rejoindre le clan...
Vou avé un site ou kekchose?

AvP
AvP
Niveau 9
24 juillet 2004 à 18:03:06

Non Vladimir_Poutino, nous navons pas de site. Apres tout cela ne sert a reien. Cest normel quil ny avait pas de serveur javais pu internet. Comme tu fais parti du clan, il y aura maintenant des aliens car tu las demander

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:39:13

vous faite vrm pitier :-p les bond de 20 metre de long ake le pred, c´est pas un cheat!!! sa sapel un LAG! sa amrrive a moi aussi! le pred ki vou tire dessu lui il ne se voi pas sauté a 20 metre dans les air, il se voi sauté normal, mais a cause des LAG et bien sa parait qu´il saute haut. et pour traversé les murs, c´est vrm triché! a un jeu assé connu ( warcraft III, ce nest pas le seul jeu qui est comme sa) si on remarke ke tu HACK et bien il change ton CD-Key et delete ton aconte donc tu doi tacheté le jeu a nouveau et refaire ton aconte, alors naseille pas de HACKÉ ou tu risque davoir des prob :doute:

Cy@

AvP
AvP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:09:56

Alors déjà chaos, ferme te grande gueule : d´une, on parle pas de bond de 20 mtre de haut, on parle de voler. Secondo, tout le monde c´est ce que c´est qu´un lag, et dailleurs ce nest pas le sujet du topic(raison de plus pour fermer ta gueule), et enfin tertio, on a rien a branler de warcraft machun chose, ce n´est pas le sujet du forum. Alors bye bye et . .. à jamais ! ! :rire2:

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
26 juillet 2004 à 02:58:31

salut AvP jai fait se que tuma demader de faire de mettre [FOC] devant mon et je voudrais te donner mon en multi ser rien de compliquer c`èst

[FOC]RACE_SLAYER :ok:

AvP
AvP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:55:45

ok, race_slayer, c´est cool ! :cool: . On va pouvoir tous jouer ensemble en multi ! Mais il faut qu´essaye tous de se renseigner en multi au personne qui cheat pour quelle nous apprennne comment voler et etre invincible

Christophe38
Christophe38
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:17:28

pour triché,il faut un logiciel,et les cheat en multijoueur marche pas.c la qu il faut intervenir avec ce logiciel de hack.
sur ce bonne journée

AvP
AvP
Niveau 9
29 juillet 2004 à 10:33:55

Bonne journée à toi merci. Bon moi j´en ai marre j´arrette pas de chercher depuis une semaine sur google. COM , pas . fr, sinon il n y a pas... Si vous voulez m´aidez vous allez sur www.google.fr, vous mettez google.com in english, et vous tapez AVP2 HACKS . ..

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
30 juillet 2004 à 13:25:14

Je change mon surnom en [FOC]V.A.P.(Vladimir Arkadeïvitch Putino) kom sa vou savé.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
30 juillet 2004 à 13:30:04

C sympa d´avoir mi dé Alien ke pour moi(oui enfin bon!)Je sui tou géné!! :rouge:

AvP
AvP
Niveau 9
30 juillet 2004 à 19:48:16

C´est tout a fait normal ! :oui: Tu fais parti du clan FOC donc tu as le droit de livrer tes souhaits et opinions ! :pacd: Bon je commence a en n´avoir de ne rien TROUVER sur le net, alors ou ils trouvent leur programmes les anglais ? ?? Ou meme vous, francais ? Please , aidez nous ! ! MERCI ! ! :-)))

AvP
AvP
Niveau 9
01 août 2004 à 12:41:19

Bon j´ai réussi à télécharger un logiciel, je sais pas sil fait de la triche mais je crois. Mais c´est en anglais, si quelqun peut traduire??
Voilo deux liens :rire2: :
http://www.wallshadows.com
http://www.netexpress.net/~sjjones/

AvP
AvP
Niveau 9
01 août 2004 à 12:43:49

Télécharger les et essayer les, je crois que le nom du logiciel est AXP1097F. Allez bonne chance et tennez au courant tout le monde ! Il faudra extraire le fichier puis regarder la notice dans le fichier readme

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
01 août 2004 à 21:19:39

Il s´agi aparaman d1 mod ki permet d´utilisé différents cheats...
C chian je comprend pa tou.Je vou diré ce ke sa donne si jariv a installé...

AvP
AvP
Niveau 9
02 août 2004 à 11:44:13

Ok Vladimir Poutino, tu nous tiens au courant :ok: !
P.S.: Je sais parlé langlais je suis entroisième mais cest pour voir si tout le monde comprend la meme chose @+

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 août 2004 à 15:35:36

Sory mé g pa du bien l´installé paske sa change rien é ke lé cheat marche tjs pa! :snif:
Essayé vou paske sinon moi g pa l´impression d´avoir tou suivi...

AvP
AvP
Niveau 9
04 août 2004 à 13:35:02

Moi ca marche pas non plus ! Mais je l´ai in stallé pour serveur non dedié, donc, il faut peut-être aller sur un serveur non dédié ?