CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤CLIQUEZ VITE ICI !!!!!!¤¤¤¤¤¤¤¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AvP
AvP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:13:53

Moi j´ai mon propre serveur il a deux noms:
-soit SERVEUR OFFICIEL FRANCAIS
- soit SERVEUR FRANCAIS / ENGLISH SERVEUR
Mon pseudonyme c´est [FOC] CoolerHunter. Comme tu peux le constater je fais parti du clan FOC. Si tu veux, je t´invite à nous joindre dans notre clan qui est le clan officiel des francais pour le jeu AvP2 Primal Hunt. De plus c´est le plus côté.
Si vous voulez rejoindre notre clan, il vous suffit de placer [FOC] devant votre pseudonyme.
Mais s´il vous plait aisder nous à savoir voler sur les cartes merci ! !

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
12 juillet 2004 à 12:30:16

c Vl@dimir.
Tu va sur kel serveur.

Et le drone et le coureur son pa pourri!Chaque joueur a une tactic à lui é préferera l´alien ki lui correspon!Toi tu bourrine,moi je préfer l´embuske,c com sa c tou.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:09:52

Attend!Je t´ai déjà rencontré cur le serveur officiel français mé mon surnom été Mikhaïl!Souvien toi,c moi ki voulai kon me tu parske gt tro gran ( reine)pour passer dan le condui et ke ma touche pour changer de perso marché pa!

AvP
AvP
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:28:15

A o.k. ! ! C´était toi ! ! Cool, mais désolé je ne bourine pas, moi je vi très longtemps et j´attaque très fort, tandis que toi, malgrès ta vitesse et ta capacité de surprise, tu ne vie pas lonqtemps car manque de résistance : quand on joue avec un coureur, avec deux balles de fusil on est défoncé, alors avec un minigun je te dit pas :rire2: , on explose carement ! ! :mort:
Quand à l´attaque du coureur, elle laisse à désirer : il faut 36 heures pour tuer quelqu´un lol ! ! Nan franchement faut arreter de déconner la, beaucoup de gens prennent le coureur pour s´amuser un peu lol, moi aussi je le prend parfois pour me marrer un peu et rigoler, mais franchament cest limite quoi ! !
BON ALORS LES TRICHEURS DITE NOUS COMMENT ON VOLE SUR INTERNET EN PARTIE MULTIJOUEUR PARCE QUE Y EN A QUI ARRIVENT ! !

AvP
AvP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 10:55:28

Salut Vladimit Poutino ! ! Je te propose que l´on se retrouve sur internet vrers 21:30 ou dans ces eaux là, sur mon serveur, dont je t´ai déjà donner le nom, mais qui s´apellere SERVEUR OFFICIEL FRANCAIS pour qu´il n´y que des francais ( je booterai tous les anglais et autres ! !) et pour que tu le reconnaise mieux ! ! Le type de partie serrra peut-être un deathmatch par équipe ou une évac je verrai... Je mettrai la carte dm_colony où je t´apprendrai à voler et éventuellement aux autres personnes le souhaitant, mais çà sera toi qui sera le premier car tu le demandes déjà depuis bien lomgtemps. Ce n´est pas du cheat, tu le verras par toi même, mais bien un défaut de la carte qui permet ce petit tour de passe passe, alors a ce soir ! !

AvP
AvP
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:03:16

Au fait pourrais tu me donner ton pseudonyme sil te plait je sais que tu las deja mis mais jai du mal a le distinguer MERCI. Je te rappelle que le mien est [FOC] CoolerHunter. Si cela t´interresse, je te propose d´adérer à ce clan, qui est le clan officiel francais. Il ne contient que des francais, meme ceux des doms toms et autres comme le quebec et donc que des français. Nous avons également pour proger de créer un serveur avec un mot de passe, que nous donnerons à chaque paarticipant, serveur qui sera réservé au clan FOC bien evidement. Il n´y a pas de chef en particulier, chacun propose ses idées, chacun est un peu chef du clan, voilou alors a tout, a ce soir

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:33:34

G pa pu venir!
Mon pseudo est Vl@dimir.
J´essaierai de venir de temps en temps mé la je peu pa.

driver307cc
driver307cc
Niveau 5
13 juillet 2004 à 21:09:16

Desole mais moi ca ne marche pas non plus et je voudrai savoir si quand je transforme un ancien predator en un autre type de pedator est ce qu y a un code pour le retransforme en ancien predator
merci pourles reponses!!!!!!!

driver307cc
driver307cc
Niveau 5
14 juillet 2004 à 12:41:28

quelque y pourait repondre sil vous plait , merci!

AvP
AvP
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:09:40

Driver307cc, je voudrais bien t´aider, mais il faut me dire si ton code fonctionne. En tout cas, je te déconseille d´utiliser le code pour te transformer en quelqu´un d´autre : moi j´arrêtais pas de le faire, et je me transformait toujours en humain lol, alors j´ai arreter d´utiliser le code de transformation. Mais n´empêche les autres sont très utiles ! Mais j´en est quand même ral le bol que personne ne sache pas me dire comment voler en multi, mais ca fait rien ce nest pas de leur faute, tout le monde ne sais pas comment cela marche, même moi . .. Mais bon je suis content :content: que tu m´es demander un conseil : donc pour te répondre franchement, pour redevenir un ancien prédator avec les codes en solo, tu tapes le nom ancien predator en anglais pour le code, mais en multi ca marchera pas ! Pourtant certain y arrivent, et c´est le problème que j´essaie de résoudre ! :rechercher:

glotys
glotys
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:24:09

avp jpeu tu joindre votre clan

AvP
AvP
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:51:50

Biensûr Glotys : tu peux joindre notre clan.
Il est vraiment sympa car:
-Il ne se compose naturellement que de Français.
-Il ne faut pas avoir un niveau particulier pour pouvoir y adhérer.
-Il n´y pas de chef en particulier : en fait, tout le monde est un peu chef du serveur, chacun propose ses idées pour mieux améliorer le clan.
-Le clan a aussi, évidement, un serveur officiel qui est pour le moment SERVEUR OFFICIEL FRANCAIS ET FOC.
De plus, ce serveur change chaque jours de type de partie pour varier les plaisirs. Tu peux aussi proposer tes choix pour le serveur.
Pour obtenir tout cela, c´est très facile : il te suffit juste de rajouter [FOC] devant ton pseudonyme. Et voilà, tu fais parti du clan [FOC] :ok:
P.S. : Peux-tu me donner ton pseudonyme que je puisse te reconnaître ? Merci encore... :mac:

AvP
AvP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:30:31

Bonjour à tous et à Vladimir_Poutino. Merci encore à tous ceux qui sont venus sur ce Topic, soit pour le lire, soit pour y écrire. Continuant mon enquête sur les codes, il y deux jours, j´ai rencontré un joueur en multijoueur. Et il arrivait à utiliser les codes en multi ! !!!
Il était anglais et je lui ai immédiatement demander comment faisait-il ! !! Il m´a répondu mais je n´ai pas tout compris : il a dit ceci à un moment : " press alt + F4" alias " presser alt+f4". Mais comment utiliser cette manoeuvre ? ? Comment faire marcher cette combinaison pour pouvoir voler ou être invincible ? Alors si quelq´un sait, s´il vous plait pouvez vous m´aidez. Merci ! ! Et pour ceux qui serait interreser, faite votre enquête comme moi et venez apportez vos informations sur ce Topic et peut-être réussiront nous à voler ou a etre invincible ! !

glotys
glotys
Niveau 8
18 juillet 2004 à 01:28:04

J´ai 2 pseudo : le 1:Alienator et le 2:Predanator

glotys
glotys
Niveau 8
18 juillet 2004 à 01:29:59

lol AvP!!! tu c tu ce ke ca fait alt+f4? si tu ne le c pas je vais te le dir: alt+f4 ca ferme le programe en cour

glotys
glotys
Niveau 8
18 juillet 2004 à 01:32:39

aussi AvP, je jou souvent avc les aliens mais je suis aussi bon avc les pred et les corp

glotys
glotys
Niveau 8
18 juillet 2004 à 02:04:16

AvP,je veux te donné une idée mais je c pas si tu le fait deja mais... l´idée est: faire des combat de clan. exemple de nom de srveur dire faire le combat de clan: SERVEUR OFFICIEL FR!!![FOC] vs. [HoN]

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:30:27

Excusé moi de ce retar mé j´avé d´autres Cheestbusters à foueter...
Et oui car jété a Paris et je n´avé a ma dispo pa 1 MISERABLE ORDINATEUR!!!!! :snif2:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:34:10

Moi je jou kavec lé Aliens.Je trouve lé Preds lent et j´ai du mal à tirer avec une arme dont la cadence est pa élevée et ou la précision laisse à désiré je trouve...(plasma).Kan o humains,je lé trouve pa résistan.Mé sa veu pa dir ke je lé aime pa.
AU fait,sur le SOF,eske le cycle de vie Alien é tjs activé?

AvP
AvP
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:46:22

Ce dépend, ce sont les personnes du clan qui me disent si tel ou tel jour ils préferent que l´option cycle alien soit activé ou désactivé, mais on mais pas d´aliens, ou tres rarement désolé, car les aliens ne sont pas résistants. On préfere les predators et la corporation. On met les aliens surtout pour les : survivors et évacs. Cette semaine, ce sont exclusivement des parties survivor alors profite en ! ! Join notre clan pour qu´il y es des aliens dans les autres parties. Glotys aussi si tu veux, tu peux. Il faut mettre FOC exemple : [FOC] MrDupont . ..
Le clan s´agrandit ! !! . ..