CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HACKER ICI

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
30 août 2004 à 20:31:15

LooL alex tu doit te sentir un peu seul sur ce coup...

heureusement que le monde et bien fait...
je vois que tout ce qui n´aime pas cheater et qui on un sens du jeu sont sur avp2
( alex, drak protoss, spawn et moi)

et que les autres petit branle bite sont sur primal...
et le pire c qu´il sont fiere de leur connerie...

mais le probleme c que le coter obscure de " la force"
risque aussi de venir pourri votre avp2
et quand tu craint deja le pire tu vois encore un idiot qui te dit
laisse cheater ce qu´il veulle c leur droit ta rien a dire...

ben justement non...
on a notre mots a dire...

les gars pourquoi vous aimez ce jeu...???
perso c pour essayer de faire des HS...
( a oui je suis en presence de personne qui doivent pas savoir c que ca signifie sinon il aurai pas besoin de cheater...)

donc moi j aime ce jeu pour le plaisir de tuer un adversaire avant lui en lui vissant la tete
ou encore le prendre par surprise...
et surtout pour savourer le suspence du vainceur...

mais la les gras vous regarder
un match de foot
ou une course de F1
ou encore un combat de boxe
en sachant le vainceur...

je vous le demande QUEL INTERET...???

si vous vouler absolument gagnier...
JOUEUR SEUL COMME CA VOUS AIT SUR DE GAGNIER

quel interet d´avoir ce qu´on ne merite pas...
et de pourri la partie des autre joueur...
qui ce demande encore pourquoi il tire sur vous alors qu´il savent exactement que ca serre a rien...

donc non desoler on peu rester la a rien dire...
des cheater nous on assez pourri de partie pour que je sache de quoi je parle...

sinon il y a effet boomerang a ca...!!!
mais bon comment vous ne refflechissez pas au concequence de vos act... vous pouvez pas le savoir...

mais vous vous ait jamais dit
merde j irai bien sur ce serv dommage qu´il y ai un pass...
mais c normal si tout le monde commence a cheater...
vous aurai gagnier la fermeture de tout les serv...!!!

alors il y en a a prsent qui vons me dire mais nous on fait ca pour rigoler ect...
mais tu te crois...???
dans un monde parfait...???
c quand ta vu la vierge qu´elle ta dit ca...??

icetea n´a pas ecrit...
que tout les marrent regarde ce que j ai ecrit
et tout les autre noobs fermer les yeux...!!!

il y en aura toujours des mal intensionner qui vons tricher et faire chier le peuple
et quand lui va tricher...
vous vous dirai tien je vais aussi le faire...
et hop on a une super game avec 2 gars invinsibler qui vise tout seul...

LES GARS SERIEUX TIRER SUR UN ARBRE A LA PLACE DE CHEATER CA FERA LE MEME EFFET...!!!

et pour ce qui pense qu´on est insultant en vers vous...
dit vous que c rien comparer a ce que les autre vous dirons quand il verron que vous n´ait pas des gars reglo... mais des rigolo...!!!

et si vous vouler jouer en vous amussant
ou progresser dans ce jeu par la force de votre volonter...

rejoinier un clan...
va vous aidera a augmenter:
-votre interet pour ce jeu
-ca duré de vie sur votre disk dur
-et ca vous apprendra peu etre les valeur essentiel d´une bonne partie...

@+...])>

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
30 août 2004 à 20:55:45

lol je me sentais pas seul mais bon :D ca me fait rire lautre psy qui sy croi lol... t pas assez inteligent pour voir que meme si c pas " illegal" c denuer de sens et ca sert a rien de cheater en multi mais bon je voi que ta lair de tenir une bonne couche jte laisse avec t delir dancephales lol...

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
30 août 2004 à 22:06:11

:P

petityoda
petityoda
Niveau 5
31 août 2004 à 11:06:47

Cela me rassure, je suis peut être un starbé de psy mais vous vous ne comprenez pas le francais.
Je vais donc l´écrire clairement :
Je n´ai aucun programme pour ameliorer de quelque façon que se soit mes compétences.
Je parlais seulement de carte et de perso supplémentaire ds d´autres jeux...
Illétrés.
Oui, je pourrais te défier mais d´une part je n´ai pas le temps de le faire, la fac reprend vendredi et je n´ai pas mon temps à perdre avec de telle futilité et d´autre part oui tu me battra mais je m´en fous car cela me sert à me défouler et à eviter de le faire à un prof ou à un patient.
:salut:

petityoda
petityoda
Niveau 5
31 août 2004 à 11:09:37

Détail, si tu as envie de me tuer pendant une partie, ne te dérange pas je suis très facile à tuer et mon surnom est yoda et je suis soit dimitri soit un predalien, je fais surtout des parties survivor mais en AVP2 seulement

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
31 août 2004 à 13:02:26

Moi je respecte lé idées é opinions de chacun mé la Alex,je ne voi pa pk d gens come toi mérite le respect pasken + d´insulté tt le monde ( cheaters ET honnetes joueur)tu comprends ke dalle é sa tu voi c le genr 2 truc ke je détest ( é je pens ke je sui pa le seul) é tu écoute mem pa lé otre joueur plu intelligent et plu agé ke toi!
Non je ne vé pa cheater,et la plupar d joueur ici non plu,et c pa paske yen a ki triche kon é tous ossi kons k´eux alor réfléchi un peu avant de l´ouvrir pour dir npkoi.

petityoda
petityoda
Niveau 5
31 août 2004 à 13:22:21

Pour vlad, je veux V, je veux un L, jeveux un A et je veux un D. VLAD :lol:
Je suis lourd je sais...

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
31 août 2004 à 15:39:08

lol..Je comprends rien pourquoi tu te sentais vise ? je parlais au debut de icetea et non pas de vous donc chut maintenant tu comprends ce que TOI tu veu et tu ferme ta gueule je suis vulgaire car j´ais envie de l´etre et quand a toi yoda ferme la tu fait pitier " illetrer" tu connais meme pas la vie des gens quesque tu vien me faire chier ? Et vlad en vla une pour toi pourquoi tu t´est enflamer ? eh c´est toi qui a defendu les autres...Donc um ta gueule ?

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
31 août 2004 à 15:40:03

RACE_SLAYER Posté le 20 août 2004 à 15:17:16
je trouve sa compliquer ton affaire et ou doiton mettre le fichier on a besoin de winsip rpond moi

ca vous dit rien ?

petityoda
petityoda
Niveau 5
31 août 2004 à 16:06:13

Il faut faire toujours l´erreur pour retenir la lesson, même les conseils des plus sages ne sont pas aussi utile que l´expérience.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
31 août 2004 à 16:40:21

Ouai mon p´tit Alex seulement ta pa a dire o otres c´ki doive fair surtou kan toi tu fé chié le monde.
Lé otre peuve triché si sa leur chante m´en fou!
D´ailleur tu le télécharge aussi alors :sors:

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
31 août 2004 à 17:19:48

je telecharge quoi...?

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
31 août 2004 à 18:45:39

Pa toi.G oublié 2 mettre Race-Slayer 2vant!
C 1 outil dangereux ossi fais-en bon usage(cela semble toutefois etre difficile avec ce genre de programme...)

Frosty
Frosty
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:39:50

Je vois aucun mot pouvant décrire ton imbeciliter ho grand tricheur et pas non plus se que tu trouve de drole a tricher en multi...

EN Solo en core sa peut aller pour se faire des ptit massacre sympa mais en multijoueurs faut vraiement etre un salo!
Je te signale qu il ya des personne derriere l´ordinateur comme dirai quelqun et que tricher n est pas une grande marque de repect...

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:00:40

moi j ai une question pourquoi...
petityoda et Vladimir_Putino

qui semble tellement pure et innocent
s´acharner sur alex...???

( qui pour ma part merite un immence respect car c un exelent joueur qui malgré ca est toujours pres a aider tout joueur qui en vaut la peine...)

et si le psy a pas encore compris qu´avec un minimune de diplomatie et d´argumentation
on regle les chose beaucoup plus facilement

alors moi je te le dit diplomatiquement...

tu correspond plus au profil de celui assi sur le canaper que celui sur le fauteille...

et les gars essayer donc de repondre a mon 1er commentaire juste pour voir ce que vous avai un peu dans le crane et argumenter un peu votre point de vu...

au lieu de choisir l´option on va encore faire chier alex...

et si jamais vous n´avai rien d´interaissent a dire...
laisser couler ce topic plus profond dans les limbe il tombera mieux ce sera...!!!

@+...])>

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
02 septembre 2004 à 01:48:21

bon jai rien lu de se que vous aver marquer mais je vous promets que je ne tricherais pa je le promet et puis j`y arrive meme pa a le faire fonctionner et puis ses pa les hackeurs quil faut blamer mes seux qui font les programme qui insite a tricher jai peut-etre juste que 11 ans et je suis encore un jeuno mais jai pa besoin de personne pour me defendre mais merci quand meme
VLAD,POUTINE alors ALEX quand dit tu espece de foutue BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP *******

petityoda
petityoda
Niveau 5
02 septembre 2004 à 10:09:58

Très cher, si tu trouve que l´on s´acharne sur alex est qu´il a commencé un peu trop sec pour moi en commençant par me traiter de tricher ce qui quoique pouvant me tenter n´est encore jamais arriver car comme tu le dit il y a d´autre joueur derrière les ordi et que cela m´énerv énormément quand quelqu´un le fait, si il était à coté de moi, je ne suis pas sur de pouvoir me retenir de le tuer. Mais le truc encore plus énervant est d´entendre durant le jeu que l´on triche alors qu´on ne le fait pas mais que l´on a beaucoup de chance, oui cela arrive.
La seule chose que j´ai essayer de faire passer c´est à celui qui fait les prog de continuer à faire des prog mais plus pour tricher mais pour créer de nouveaux perso ou cartes.
J´ai certe pu manquer de diplomatie mais il y a un temps pour la diplomatie et un autre pour l´agression. La diplomatie n´a pas maché avec alex car il a commencé directement à nous insulter donc le premier à manquer de diplomatie est à mon avis, même si il n´est pas objectif je le reconnais, est alex. Sur ceux après ses explications je suis d´accord avec toi, il serait préférable de laisser tomber le topic mais j´ai un gros defaut je deteste ne pas avoir le dernier mot.
:salut:

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:14:39

lol petityoda... je t´ais jamais insulter toi mais icetea et race slayer je t´avais meme pas calculer ici donc shhh, ta juste voulu faire ton intelligen bah fait le...

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 septembre 2004 à 13:25:57

Pas de diplomatie avec lé terroriste kon di...
Pareil avec lé foteurs de trouble.Je reconnais y avoir été 1 peu fort mé lorsk on insulte un gran nombre 2 joueurs innocents sur le forum,je ne peu pa rester de marbre.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:08:42

Je ne défends pa lé tricheurs ( d´ailleurs personne en fait,ils sont assé gran pour sa)mais je signale a la communauté dé actes diffamatoires et d´énérvement intempestif...

La vidéo du moment