CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HACKER ICI

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
27 août 2004 à 22:28:30

et le wallwalk hack heh, predbot ? TA RIEN LOL connard de mes deux va " wannabees"

AvP
AvP
Niveau 9
28 août 2004 à 10:34:37

Houla c´est chaud ici que se passe-t-il ? ? Bon c´est ok pour moi je ne cheaterais pas sur les serveurs francais ( ca c´est sur car c´est quand même de la triche et j´aime biebn les francais ) mais sur les serveurs anglais . ... Je peux tellement pas blairer les anglais que je les ferrais chier a mort :mort: lol !

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
28 août 2004 à 11:19:27

alex,tu te calme.

petityoda
petityoda
Niveau 5
28 août 2004 à 11:39:28

Heureusement qu´il ne faut pas poster de grossièrtés!!!
C´est pas parce que tu peux sauter du pont, que tout le monde le fait que tu y es obligé.
Etre décérébré, tricher enlève l´interet des jeux donc ce n´est pas la peine de le faire, j´achète pas un jeux pour ne plus jouer avec au bout de 2 jours car je l´ai finis en god, même si des fois c´est tentant. :lol:
Si tu n´est pas content :salut:
PS : tout le monde n´aime pas faire des prog, l´ordi c´est pour ce détendre pas pour s´énervé car cela ne marche pas, j´ai déjà assez de mal avec mes patients, anencéphale.

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
29 août 2004 à 10:50:08

lol c´est normal de votre part de me dire de partir on vous donnent des cheats mais bon vous etes un peu trop con pour comprendre que tout ce qui vous donne ca ce voit tout de suite et vous vous ferez vite virer du server mais bon c´est ca ca ce prend pour des hacker alors que c´est pas la queue d´une....

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
29 août 2004 à 14:07:30

C pa la peine 2 venir fair la moral tu passe pour 1 con Alex!

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
29 août 2004 à 16:10:13

bien dis VLAD,POUTINE

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
29 août 2004 à 18:53:10

pas plus que toi qui vien ici devant tout le monde prendre des cheat, tu doi etre sacrement con pour faire ca lol...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 août 2004 à 02:20:33

PFFFFF

FRANCHEMENT VOUS ME DECEVEZ !

TRICHER EN MULTI !

QUELLE IDEE ! !!!!!!!!

AU LIEU DE TRICHER VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS ENTRAINER ! !!!!!!!!!!!!!!

Franchement si vous cheater vous faites pitié...

petityoda
petityoda
Niveau 5
30 août 2004 à 10:56:43

Je crois qu´il y a des personnes qui ne comprennent pas le francais car ils ont trop . .., restons poli, les cheats, nous ne en servons pas car comme tu le dis cela se verrai et bye bye. Mais, la france est une republic de libre expression alors non exercons nos droit bouffons d´analphabetes anencéphales décérébrés.
:sors: , vous 2

sarenex
sarenex
Niveau 6
30 août 2004 à 12:19:26

GROS CONNARS LES HACKERS ! !!!

petityoda
petityoda
Niveau 5
30 août 2004 à 12:24:39

Vive la rentrer tout le monde est rentré, les copines, les profs, les patients et ceux qui devrait aller voir mes confrères : les psy
:fou:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 août 2004 à 14:26:05

C´est l´excuse qu´utilisent tout les sites pirates , " ce n´est qu´a but informatif" mais je te rappele que ce topic incite a le faire si tu n´as remarqué , si c´est le cas relis le premier message , et d´apres ce que je sais inciter les autres a faire quelque chose vaut les memes peines que si on le fesais non ?

J´espere que tu m´as compris !

sp999
sp999
Niveau 10
30 août 2004 à 14:32:08

la alex sui entierement dac avec toi putain vous aver pas autre chose a foutre que hacker et faire chier le monde a pourrir les partie des autre aller tous faite vous tous serveur special hacker et amuser vous bien tous dessu comme sa vous serait tranquille et vener pas faire chier le monde

merci

topic qui ne sert a rien sinon ton site et bien fait mais pour le contenue c de la merde pur ta du perdre un temp fou a faire ton site pour quedal

mais bon le pe que sa interresse aller i mais bon vener pas pleurer si aucun clan veut de vous et si vous vouler vous faire des pote sur le jeu je vous conseille d aller sur un jeu style adiboo ou les mmorpg pour vous effacer

bye les bon joueur et jouer pour le fun ne vous prener pas l tete pour rien si vous perder ou si vous ete dernier essayer de faire mieu se jeu et accesible a tous et vous progresserer vite vous verer

petityoda
petityoda
Niveau 5
30 août 2004 à 14:35:01

Je seraisd´accord avec toi, cependant la nous parlons de pirater le jeu pour " faciliter" le travail au joueur et non pour " éviter" de payer le jeu. Donc cette triche n´est répréhensible par aucune loi à ma connaissance...
Ensuite ce n´est pas parce que tu vois tout le monde sauter de la fenètre que tu dois le faire.
A bon entendeur salut.
PS: malgrès le fait d´avoir lu et visiter son site, je n´ai aucun de ses prog pour tricher, par contre j´ai de nombreux mods pour jedy academy et kotor du site www.pcgamemods.com où il y a de nouveux perso, carte... Es ce répréhensible par la loi : NON :salut:

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
30 août 2004 à 15:11:33

lol...Il va nous faire son inteligen " le psy" au contraire tu doi etre assez age pour comprendre donc vien pas faire la moral car c´est toi qui a tor mais bon...

petityoda
petityoda
Niveau 5
30 août 2004 à 15:19:13

Selon là loi, cela n´est pas illégal cela que en supposant que le jeux est été acheté légalement, nous n´abusons pas des droits d´auteur...
Sinon la loi est très mal écrites...

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
30 août 2004 à 18:37:13

é pui dabor ki te di ke je cheat?
Alex tu vien foutre la merde sur le forum alor ke personne ta rien demandé!
Je trouv ta conduite inacceptable é je prefer encor joué avec un cheater kavec kelkun kom toi!

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
30 août 2004 à 18:47:58

um je men fou..lol

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 août 2004 à 21:01:07

Pfff... le plus ironique est que je suis sur que meme avec ses hack il n´est pas " bon " si on peut appeler cela comme ca...

Il va surement me dire...
Que ce n´est pas vrai...
Me défier...

J´attend son défi , pour que je lui explose la gueule en honneur aux bons joueurs !

La vidéo du moment