CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau cheat mod!

icetea345
icetea345
Niveau 2
17 août 2004 à 04:17:06

Salut a tous je viens de creer un nouveau cheat mod pour avp2 alors j ai refait tout le diseigne du jeu mon mod peut se connecter sur tous les serveures j ai changées tous les skin les marines son en bleu les pred en vert les corporates en blanc et les alien en rouge ils ont tous une couleur fluo ce qui fait qu on les voit de tres loin leurs tete est coloriée en jaune flo pour que ce soit plus facile de tirer dedans toutes les armes sont en jaune flo pour les humains et en vert pour les pred de sorte a ce qu on les voit mieux su le sol j ai modifié le zoom du snip on voit tres bien a travers desormais on a une grande cible imposible de rater son adversaire j ai egalement modifié les son du jeu ce qui est beaucoup mieux!
voila alors pour utiliser mon mod y a rien de plus simple tu dezip l archive rar tu extrait le fichier icetea.rez tu le copie dans le repaertoire ou se trouve ton jeu ( copie coller le repertoire si tu c pas ou il est tu fais un clique droit dur l icone du jeu et tu fais propriétés et rechercher la cible et la tu tombe dans le rep) tu lance le jeu tu vois la petite fenetre qui souvre qui te demande ce que tu veux faire alors tu clique pas tout de suit jouer mais tu vas dans options et tu selectionne la ptite case qui di toujours lancer le jeu avec cette ligne de commend et dans la ligne de commende qui se trouve juste au dessus de cette case tu ecris -rez icetea.rez voila tu clique sur ok puis sur jouer et la a toi de t amuser!
Je vous demande de bien vouloir savourer ce mod car j ai quand meme pris plus de 52 h pour le creer donc :-)
alors finalement le mod tu le trouve sur mon serveur ftp qui la: http://membres.lycos.fr/icetea345/
( vous iquitez pas c temporaire le temps que je termine mon site)
donc prochainement je vous posterais mon nouveau mod ( et oui je suis dja en train d en creer un nouveau)
mais je vous expliquerais aussi comment vraiment tricher en mod multi joueurs comment voler comment aller extrement vite comment avoire un aimbot comment sauter super haut et comment tuer en un punce quand on a un alien :-)
si vous avez des questions ou des comentaires a faire n esitez pas a les laisser sur ce forum meme si c que pour me feliciter ca fait toujours plaisire! :-)

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
24 août 2004 à 16:10:43

:lol: tu fais presque pitier que personne prend ton cheat mod! 52h!... :ouch2:

petityoda
petityoda
Niveau 5
24 août 2004 à 18:19:03

Si tu veux savoir, quoi que tes prog puissent interressant, pas pour moi car cela tue le jeu, ils sont beaucoup trop compliquer à mettre en place. Pour avoir plus d´avis favorable simplifie même si il faut y passer 100H
Et puis tes perso sont, je trouve horrible, mais ce n´est que mon avis :bye:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
24 août 2004 à 18:25:13

Ah putin la gueule des mecs!!!!!

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
25 août 2004 à 00:22:12

qu´est-ce que t´as encore Vlad?! Moi je trouve juste qui fait pitier! 52H!!!!!! mais petityoda tu y va un peu fort! " Et puis tes perso sont, je trouve horrible, mais ce n´est que mon avis "

petityoda
petityoda
Niveau 5
25 août 2004 à 11:06:26

Cela ne concerne que mon avis, le bleu et le jaune, déja j´aime pas ces couleurs, d´un et puis ensemble ça fait super criar, jamais je ne sortirais comme ça. St anne je connais et non merci...
Et 52H, je ne sais si c´est beaucoup ou pas beaucoup mais créer des programmes comme cela c´est très dure donc si il faut autant de temps c´est peut être car il débute...
Et ce que je tiens à dire : " Bravo continue comme ça, c´est en forgeant que l´on devient forgeron..."
:lol:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
25 août 2004 à 15:07:01

Ben kestuveu C_H_A_O_S,gem pa la gueul dé mecs c tou ( déja ke gem pa le princip du mod!).
Atten,facilité le repérage dé ennemis é d armes je veu bien mé la sa me donne pa envie de jouer,surtou si c 1 mod 2 tricheurs en+!

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
25 août 2004 à 15:52:28

ahh dacrod je croyai que tu voulais me dire ta gueule! :p) dsl!

petityoda
petityoda
Niveau 5
25 août 2004 à 15:53:13

Il existe des mod plus interessant comme de créer de nouveau perso ou de nouvelles armes ou de nouvelles cartes...
As tu deja joué à jedi academy ou à kotor?
Ils ont rajjouté tellement de choses que cela donne envie de recommencé, plus d´armes de sabre et de perso...
Voici des mods super interessant mais pour pouvoir créer un mod super interessant il faut d´abord savoir en faire...

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
25 août 2004 à 18:03:58

Oui,écoute donc le maître, jeune Padawan!
Voilà, maintenant il va donné la possibilité de manier 1 sabre laser kan on dirige un Predator!Mais vu leur couleur,on saura pa ou s´arrete le bras du pred!

petityoda
petityoda
Niveau 5
25 août 2004 à 18:15:43

Oui, avec 2 lames et variateur d´intensité pour modifier la longueur de phase pour modifier la phase!!! :lol:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 août 2004 à 14:31:42

w00t w00t c´est un mod je te rappele :(

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:02:51

on peut lutiliser pour Primal Hunt ou juste pour AVP2

p.s. je le trouve fun et ses bien moins merdant en multi ( bcp moins de misere a detecter des pred
avec leur camoufleur et le snipe est car il est discret et on voi meux malgrer que les ``desings``
font mal aux yeux lol)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:09:20

Les mods peuvent s´utiliser pour les 2 jeux, il suffit de l´installer dans le répertoire commun d´un des jeux.

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
05 septembre 2004 à 15:01:33

lol c´est pareil qu´un redpred c´est a dire un truc pour tricher..

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:32:05

Ben oui puiske c Icetea ki la fé!

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:43:29

qui me passe le cd key dalien versus predator 2 svp

La vidéo du moment