j´avais bien envie d´organiser une partie LAN mais je sais pas comment donc si qq1 veux en faire une kil m´explique comment faire parce que je lutte trop .minimum5joueur ca serai parfait vous envoyer un message " ici" en disant : " O.K. " et grand maximum 15ou20personnes.
a la prochaîne sur la partie LAN.
Shayologo
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:38:06
on voi que ta jammais crée de parties on peut avoir 16 jours maxi(non20) et tu peut pas crée une partie lan il faudrait que les ordis soit dans la meme sall et relier en resau local tu doit crée une partie internet tu va dans multijoueurs et tu clique sur hebergée une partie internet et apres parametre ta parties et faut que se soit avp primal hunt
aishu2
Niveau 4
27 octobre 2004 à 17:22:22
merci gars, c vrai g jamais jouer en multijoeur et j´savé pa kune partie lan été entre des ordi ki été dans la meme sale je sais pa si le mien c primal hunt ou juste le avp2 tu sais pas comment je pourré les diférentié?sinon pour ton clan moi j´sui partant et j´vé tt de suite te le metre sur ton adresse e-mail...
Shayologo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 09:36:36
le jeu tu la acheter ou pas?le CD de primal hunt et vert avec marquer primal hunt et celui de avp2 est gris avec ecrit alien2 versus predator