CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui veulent connaitre les KOTD

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:33:24

jai fait se topic pour tous ceux qui veulent connaitre les KOTD ou meme de devenir KOTD si la chance vous souris et que notre chef [KOTD]SilVerKnitGh et exigant :) néanmoin sachez que vous pourrer visiter notre site et donner vos avis je remerci par avance tous les petit gamers de avp :ok: voici le site http://clankotd.roxorgames.com si la page ne s ouvre pas ses normal du a des probleme de roxorgames merci d avance :) ! !!!!

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:25:38

me voici lol je suis kotd silver knight je redonne ladresse du site des kotd car celle ke kain a donner ne fonctionner pas alors la voici: http://clankotd.roxorgamers.com/
jespere que certain dentre vous si vous le voulez rejoindront notre team

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
13 novembre 2004 à 14:43:28

effectivement je me suis tromper merci encore silver :ok:

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
14 novembre 2004 à 07:13:54

la seul chose que je sais cest que jaurai un match contre vous mais je sais pas quabd :rire:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:02:04

les KOTD votre site est pa mal mais manque un peu de pertinence lol les fonds d´ecrans et les screens apparaissent en tt petit et ca grouille de fautes d´orthographe :p

sans koi pa mal du tout ; )

perso moi j´aimerai bien rentrer ds une team avp jpense pa etre un boulet mais je trouve jamais de server jouable, jsui tjs au dessus de 200 de ping c carrement lourd ! !!

sinon ba vs avez mon msn ca m´arrangerai kon discute

++

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:33:23

lol c clair mgs rex!
je sui le frere de [kotd]silverknight.Alias thepredator ici,mai le petit a ke 15ans,et bon,il fai ca vite fait et fai pa tro attention o faute kom tu di.Moi mm j´ecri a la va vite la.(Heureusmen d´ailleur lol)
Et pr ce ki est du site,ben je vai aler y fer un tour pr voir les fautes,et pr remettre les images a la bone taile,pask en passan g pu voir ke en effet,ell ne son pa du tt correct pr ce ki est du format a adopter.Enfin bon.Sur ceu a plus.
Pren l´adresse de Thepredator , c´est le chef du clan.Tu discuteras de tes honoraires ac lui lol
A plus

Amicalment [KOTD]TherealstarX26

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:27:49

merci l´ami arf j´espere ke vs allez m´aider a resoudre de pb de lag la je viens d´aller sur un serv francais jleur ai demandé s´ils savaient pk j´avais un ping de 1200 ( lol) ba ils mon di ke le server a commencé a lagger kan jsui arrivé mdr c nul comme excuse g l´adsl 512 chez neuftelecom c merik mais j´arrive kan meme a jouer a medal of honor et a etre bon lol !

ptet ke g mal configuré le jeu? il fo seulement choisir sa connexion ou y´a d´autres trucs a faire ?

ou alors c´est comme jleur disais la moitié des serveurs avp sont hebergés sur une ip d´un particulier resultat lui a 0 de ping mais les autres se partagent sa connexion meme en 1024 c´est la moooooort lool ! sans koi g tjs pa trouvé de serveur officiel ( a part les verrouillés...) digne de ce nom !

sinon pr le clan c payant ? vs avez un serveur avec le rcon ? chez roxor ? vs avez besoin d´aide pr le site ?

voilà bonne nuit tlm bye ; )

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
15 novembre 2004 à 00:23:31

Ben on te repondra de tt ca dans un endroi un peu moins peuplé lol.
Mais non t´en fé pa c pa payan pr le clan.Le site par contre je vai en fer un justemen,et ca a l´r de pa etre tré drole rien k´a voir kommen ca a l´r de se goupiller.Enfin bon,dc pr plus d´info va sur le site KOTD ou alor contact

SilverknightX@Hotmail.com

Je donne pas mon adresse,pask bon,prudence,Certaines personnes ne sont pa fréquentables.
A plus sur le site KOTD mais surtt contact silverKnight.

Amicalemnet [KOTD]TherealstarX26

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:32:49

salut KAIN c [KOTD]DARKVADOR sa va?

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
15 novembre 2004 à 23:40:57

je vais bien et je suis heureux :content: que se topic ait servi pour quelque personne ! !!!!

La vidéo du moment