Comme précisé sur le forum de avp2, je créé une nouvelle team et, aimant bien les deux jeux, j´aimerais que cette team soit partagée en deux, c´est a dire, il y aura un groupe qui jouera sur le jeux original, et l´autre sur l´expansion.
Quelques points a précisé :
- Je recherche n´importe quel type de joueurs, les bons comme les moins bons, cela n´a aucune importance. Les joueurs plus faibles pourront s´améliorer avec l´aide des plus forts.
- J´accepte des joueurs de tout age, mais il faut qu´ils soient dispo au moin le soir , les week ends et les vacances. ( Je ne demande pas TOUT les 3 mais au moins un des trois )
- Le site est prêt a accueillir la team, mais il faut tout d´abord être au minimum 5.
- Le nom de la team n´étant pas encore décidé, je proposerait au futur membre ( j´espère qu´il y en aura ) de choisir le nom qui leurs convients.
- Les joueurs seront placé a la même enseigne, pas de bon ptit gars qui restent sur le banc de touche lors des training, ou des matchs.
- Il n´y aura pas pour ainsi dire de " chef", comme précisé au dessus, tous les joueurs seront logé a la même enseigne, ce qui signifie que chaque choix que fera cette team aura, auparavant, été décidé par TOUT les joueurs.
- Reste un point ( le plus important ) : je créé cette team pour jouer ( normal ) , mais aussi afin de pouvoir organiser des matchs. Le point sur lequel j´insiste le plus est, que, avp2 n´étant qu´un jeux, j´aimerais avoir une team sympathique, pas forcément au top niveau, mais qui prendra plaisir a faire des match, a les gagner mais aussi a les perdre
, tout sa dans une ambiance de jeu agréable.
Voila, en espérant voir des intéréssé, je vous laisse mon msn pour tout autres informations mouraret@hotmail.com
Une réunion sera fixé entre les possibles membre pour faire connaissance et définir pas mal de chose.
Merci a tous.
Solaris