CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I am going to be back

AvP
AvP
Niveau 9
26 janvier 2005 à 16:33:26

Je serais de retour peut-être pendant les vacances. I will be back . ..

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:52:10

ouai et la clack dans la gueule de vladimir will be back

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
26 janvier 2005 à 17:58:30

J ai hate que tu revienne ! !!!! revien vite !

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:02:09

moi ce me fait marrer c´est qu´il dise " officiel"

" Idiot ! C´était moi le chef du clan FOC. Tu ne l´as jamais été car j´ai déclarer officiellement la fermeture du clan au mois d´Aout. Ton clan FOC# ( bis) était donc non-officiel.
"

et il avait quoi d´officiel ton French OFFICIAL Clan ( FOC ) comme tu le dit???? ah oui, j´ai oublié excuse moi c´est vrai lol ! !! oh excuse moi, t´a été nommé par l´Etat Francais pour representer notre nation :lol: :lol: :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:13:04

autrement dit tu ne represente rien du tout a part un leader de clan qui a abandonne ses soit disant amis et tomo a eu au moin la gentillesse de reprendre ton soit disant clan de boiteux car ( ne le prene pas mal je dis sa car se clan avait quelque soucis)si il avait voulu le laisser cooler il laurai fait donc un peu de respect

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
08 février 2005 à 16:18:50

La claque dans la gueule de qui Predator?

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 février 2005 à 17:35:45

le message date de 17h52 le 26 janvier 2005 ceest a dire 1h avant que je puisse prendre contacte avec toi sur msn et je tavait de ne pa etre surprit si tu trouve des chose sur toi pas tres objectif :ok:

AvP
AvP
Niveau 9
09 février 2005 à 11:44:36

Lol : tomotiger, tu as toujours été un perdant. Je l´ai su dès que je tai rencontré. Et puis ce n´est pas à toi de dire qui doit faire quoi. tu n´étais qu´un piont sur la table du jeu. Si je voulais je pouvais te virer mais comme on a sympathisé je t´ai gardé. La de toute facon je n´aurais pas mon ordi. Je dois attendre la moyenne.

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 février 2005 à 13:10:15

tes tjr aussi con ya pas de doute tu te prend pour ki pour parler comme sa?? quand a 3 contre 2 on est pas foutu de gagner et au plasma en plus moi je fermerai mas gueule et tu nest qun joueur pas un dieu ou un autre truc du genre(dieu de la connerie)donc a lavenir parle correctement que sa sadresse a tomo ou aux autre

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
10 février 2005 à 13:34:02

le perdant c´est toi utilisateur de disque et de plasma !

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 février 2005 à 14:31:28

:ouch2: muahahahahaha le plasma et disc :lol: aller :sors: ( ce message sadresse a romain pas a tomo :ok: )

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
10 février 2005 à 18:28:36

apres " utilisateur de disque et de plasma "

organisateur de match Plasma VS Plasma avec des preds,3 preds lourds VS 2 preds standarts

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 février 2005 à 20:17:33

et je precise que les pred lourd sont plus resistant que les pred sstandard et il avait le plasma nous aussi mais on navait pas vraiment el choix mais surtout que on etait que 2 alors sa cest la mega honte pour lui lol

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
11 février 2005 à 13:32:45

. ...... cooler ! :sarcastic: pour ton retour tu na pas les meillieur choses dite sur toi mais je te souhaite un bon retour quand meme car comme nous tous tu et un joueur et sa ne serait pas si gentil de te dire bon retour on pourrait dire que je ne suis pas sympa alors meme apres se que jai dit te souhaite un bon retour sur le jeu . ............

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
12 février 2005 à 12:08:41

Cette lutte fratricide ne prendra donc jamais fin?
Bon alors dans ce cas je n´ai pas besoin de me retenir:
Cooler t´as rien a dire, Tomo a fait l´effort de reprendre le clan que tu as abandonné,et de prendre des initiatives dont tu n´as pas voulu.T´as pas donné de nouvelles pendant un long moment et tu viens après nous dire qu´on fait chier, faut stopper là!En plus Tomo n´es pas un perdant, je suis sûr qu´en un contre un il te bats largement, comme il m´a battu moi n´est-ce pas Tomo?De plus un pion ne prend pas de " t" à la fin.
Thepredator tu es pardonné.

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
12 février 2005 à 13:09:14

ah ba voila enfin une personne qui sait de quoi elle parle puisqu´ elle était AL aussi.
Merci Vlad, peut-etre qu´au moins toi il te croiera mais meme s´il te croit pas on s´en fou.

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
12 février 2005 à 13:18:23

En fait je vais t´expliquer Cooler une bonne fois pour toute.

On te voyais plus sur les serveurs pendant tres longtemps donc le clan a fait un vote pour designer un chef et j´ai été élu, tout ca dans le but de sauvgarder TON clan en attendant ton retour, mais vu que ca fesait vraiment longtemps qu´on te voyais plus, alors on a arreter.

Alors bien sur que tu peut reprendre ton clan, mais t´a plus aucun memebre dans ta team et certain ont quitté AVP2PH pour de bon.

Alors au lieu de t´exciter sur moi comme un gamin, il aurai d´abord fallu me demander pourquoi j´ai été chef du clan.

Amicalement TomoTiger21

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
14 février 2005 à 09:13:49

. ..allez tomo ! tomo ! TOMO ! ^^...... :up: .....

Je t encourage car tu nes pas du genre a mentir loin de la ! . ........

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
14 février 2005 à 09:16:35

. ...................hum et tomo si il lui reste un gars dans sa team je le croise souvent ses ce C****** de [FOC] Predator qui me fait pas mal chier ses dernier temp . .......................

sarenex
sarenex
Niveau 6
14 février 2005 à 19:55:07

POUSSEZ VOUS LES MECS SA VA CHIER!!!! :fou:

1-0 pour Naruto

Mange ca dans a gueule coolerhunter!!

La vidéo du moment