Bah je me demander lequel que j avais oublier mais en suis dsl mais peut m importe pour moi tout les clan de primal hunt on une bonne ambiance , il ne se prennent pas la tete pour n importe quoi et n importe qui . ...............................
666legion
Niveau 7
12 février 2005 à 10:50:34
RHOOOO qu´il est gentil le Naruto
Naruto_fr
Niveau 7
12 février 2005 à 17:17:53
Bah je suis comme sa je parle peut mais je suis cool..........................
Naruto_fr
Niveau 7
20 février 2005 à 21:00:20
. ........Liste des clan de primal hunt...........
je sais pas jai du en oubliez mais comme certain n existe plus ses difficile de tous les marquer ^^
Shayologo
Niveau 7
23 février 2005 à 09:37:54
préssison le clan le plus mort WOLF avec 3 personne active ce qui est egal a un message au forum par mois(ce qui fait 12 en 1ans) a chaque fois ya des nouvo qui s´inscrive puis op ils disparaisse on les voi pa il on pa MSN et ils postent jamais
bon alor en resumer pour ceux qui veulent venir ou redonner de la vie au forum c´est pa la peine de vous inscrire pour disparaitre! je pense que j´ai tout dit l´adresse du clan quand meme http://wolfalien2frph.roxorgamers.com/
Naruto_fr
Niveau 7
23 février 2005 à 12:20:20
. ...........tu sais mon ami mon clan tourne avec deux personne et pour moi ses pas vexant franchement je prefere etre avec une personne qui me fais confiance que d personne qui ne serait jamais la ^^ ( shayologo: n abandonne pas continu enfin juste pour t encourager ^^) . .......................
Shayologo
Niveau 7
23 février 2005 à 21:00:36
dison qu´on est un peu dans les choux avec 1 membre sur les 3 d´actif qui cherche une clef pour le resau
Naruto_fr
Niveau 7
23 février 2005 à 21:27:44
LOl moi dans mon clan on et que deux et tout va pour le mieux hihi ^^