CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien 5????

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:13:55

salut a tous voila je me pose une question y aura t il un alien 5????? je sais qu il y aura un avp 2 mais alien 5 je sais pas si vous avez des infos la dessus ba dites le moi merci a+

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
05 décembre 2004 à 15:17:24

t est completement en retard mon gar la test sur le forum de AVP2 et Alien 5 est sorti de puis un mois: Alien versus predator :rire2:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:11:27

non chui pas en retard c toi qui sais pas lire je demande si il y aura un alien 5 j etais pas au courrantq ue alien vs predator etais la suite de alien 4 moi je m attendais a un alien 5 avec ripley mais dsl je savais pas que alien versus predator etais la suite de alien resurection

666legion
666legion
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:33:05

qui a dis que alien vs predator etait la suite d´alien 4 ? ?? c´est n´importe quoi celui qui a dis ça... il n´y as aucuns rapports mis à part le pseudo"bishop" entre les deux... ceux qui ont donné cette info n´y connaissent rien, c´est en fait un cross over pas une suite, car si c´était une suite comment expliquer le peux de technologie des humains par rapport à alien 4 ? ?? c´est inconcevable

pour alien 5 ( qui du coup des rumeurs débiles devient alien 6) il y a effectivement une possibilité dans laquelle ripley mourrait définitivement, c´est en tout cas la condition pour que weaver joue dedans, quand au scrip pour le moment ils ne savent pas si cela se passera sur terre suite à l´arrivé de ripley dessus ou si elle va allez sur la planéte d´origine des aliens pour les détruire et être confronté aux créateurs de la race alien...

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
25 décembre 2004 à 19:49:41

parce ke les alien on d createur?moi je croyais ke cetai une espece dextraterrestre car dans le 1 il vont sur une planete et on vois plein doeuf comment les humain ont pu deposer la reine?

666legion
666legion
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:53:41

oui les aliens ont étés créés par les space joker

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:15:56

Shayologo tu dit n´importe quoi ! :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:30:12

alien et AvP nont carrement rien a voir cest carrement pas la meme epoque

avp cest des truc encore moderne enfin moin futuriste alors que alien ya des baisseau spaciale etc.... donc la au moin cest sur que alien 5 est pas AvP puisque cest pas la meme epoque enfin je pense je ninsinue rien

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:03:55

C´est quoi toutes c conneries que vous sortez là...
Je suis sans voix après se que je viens de lire
Depuis quand Les Spaces Jokey ont créé la race des Aliens :gne: :gne: :gne:

Pfff vraiment n´importe quoi, faut chercher sur le net les gas.
Le script temporaire pour alien 5 ( qui n´est pas AVP) c´est que Rypley irait sur la planète d´origine des aliens pour un ultime affrontement et il y aura surement l´intervention des Spaces Jokey.
Les Spaces Jokey sont une race vachement évolué qui, pour des raisons inconnues, transportaient des oeufs d´alien dans le Dérelic et c´est craché mais se ne sont pas eux qui les on créé.

Distribution : 20th Century Fox

Titre possible : Alien V : The Lost War

Réalisateur : Si Alien5 il y a, Ridley Scott en sera sans doute le réalisateur, comme il l´a laissé entendre dans ses récentes interviews. Le choix pourrait aussi se porter sur James Cameron qui souhaiterait " rattraper" l´Alien3 de Fincher.

Scénario : James Cameron et Joss Whedon ( Alien Rez) très probablement.

Producteurs : David Giler, Walter Hill et Sigourney Weaver.

Alien Design : HR Giger serait interressé pour une éventuelle participation à Alien 5.

Musique : Rien n´est fixé. Alan Silvestri ou Danny Elfman seraient d´excellents choix...

Casting : Sigourney Weave et Winona Ryder reprendraient leur rôles d´Alien IV. Ron Perlmann ( Johner) pourrait peut être aussi participer au film.

Histoire : Ripley retournerait sur la planète d´origine des Aliens pour une confrontation finale et y mourrait. L´intervention des Space Jockey est aussi une hypothèse probable.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
31 janvier 2005 à 21:39:24

Certains laissent entendre que ce serait les Predator qui aurait crées les Aliens... Pourquoi? Car les Predator n,avait aucun *gibier* à leur niveau et en créant cette espèce, ils ont trouvés des adversaires à leurs tailles...

Mais bon, je n´affire rien, je ne fait que dire ce que plusieurs pensent.

DarkWolf-
DarkWolf-
Niveau 2
02 avril 2005 à 01:23:26

oulala....

8891
8891
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:01:26

Moi je pense que les aliens ont été créer par la nature nn ? Un pe comme tout les etres vivants que existent et qu´on connait nn ? ( Les croyants veuiller m´excuser pour ce que je vien de dire ce n´est que mon opinion perso et toute mes condoléhence o fait :rire2: ) Moi je pense pas que les prédators auraint créer des aliens par contre si il y a un alien 5 je pense qu´il fodra que se soit le dernier pck sinon sa risque de tourner au navet a force de faire des suite ( je vois d´ici : alien 58 l´ultime bataille ! !!! avec en casting : L´arriere arriere arriere petite fille de sigourney weaver :lol: ) enfin voila ce n´est que mon opinion! Au fait cé quoi les Space Jockey :question:

La vidéo du moment