salut a tous ! dans avp2 il me semble avoir vu d prédalien ki devenai invisible é pourtan dans primal hunt dan la quète du prédalien je ne sui pa du tou invisible je me sui trompé ou pas??
davance
TomoTiger21
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:11:58
lol oui tu t´es tromper les predaliens et les predators ont presques la meme tete ( je dit bien presque ) , se sont les preds qui peuvent etre invisible
Angelodu91
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:36:11
ben ouai mais ce ki métonne c ke dan avp2 il y a une cinématique ou on voi 2 prédalien en face dun mec é il aparaisse et disparaisse un peu partou dan la salle...
Yugo24
Niveau 5
28 janvier 2005 à 14:58:22
Oulaa, moi j´ai du louper un épisode. Tu peux me dir à quel moment ya une cinématique avec des pradaliens dans AVP2??? Peut ètre dans l´extension mais je ne m´en souvient mème pas. Peut ètre a tu confondu comme l´as dis TomoTiger21
Angelodu91
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:28:30
ben en fait on voi un predalien enfermé dans une cellule en verre ensuite on peu le libéré é un peu plu tar dan le jeu on voi un humain rikov je croi mai jsui pa sur ! é ya 2 prédalienne i se rende invisible devan lui é on voi l´humain entrin de pleuré dan un coin c dan avp2 je précise hein!!
TomoTiger21
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:47:27
ah je vois ou c´est mais il devienne pas invisible, il sont juste partis sans le tuer lol ( je me demande pourquoi d´ailleurs )
c´est bizare ton truc, mais en tout cas les predaliens ne PEUVENT PAS devenir INVISIBLE voila......... @+
snipercoco2
Niveau 9
21 avril 2005 à 11:37:41
moi je crois que il fait es hallucinations le mec eisenbeirg ou un truc du genre mais je crois qu il fait des hallucination en plus on voit pas des predalien on voit des drones alors....
Vladimir_Putino
Niveau 7
21 avril 2005 à 16:14:35
Ouais il est traumatisé paskil été le seul survivan dan une attake d´alien ou les otres son morts alors il fé dé cauchemards...
snipercoco2
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:01:55
ouais c est ça.oula je comprend pk il s est pas fait prendre par des aliens parce que les alien apres etre sortie du corps et etre grand les aliens doivent etre laids franchement je l aime pas et il est laid laid laid....j´espère sinon que si il y a un avp3 quon ne pourra pas l´avoir en solo.