CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut!oups mon jeu marche pas

Olween
Olween
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:52:03

oups :gne:
je viens de l´acheter,je me suis dit:ce soir va y avoir des morts, :noel: mais pas moyen de le faire démarrer.c´est parce que g xp,ou que je suis pas douée??? :ouch2:
ds ts les cas la pochette d´avp2 me regarde tristement,car ça fait 4h que j´essaille de le lancer et que même dans le read me y a rien de marqué.
( pour prévenir les remarques,oui g un bon ordinateur et une bonne carte graphique,qui a réussi à faire tourner hf2,alors avp devrait fonctionner)
alors si vous pouviez m´aider,svp,histoire que je vois au moins à quoi il ressemble... :merci:

sarenex
sarenex
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:11:49

tu as installer avp² normal avant?

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:45:53

ton probleme et au lancement du jeu ou a l installation ? detail nous ton probleme stp

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:24:44

bah finalement le soir il y en a pas eu

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:35:15

heu . .. ? ou et le rapport avec se que tu dit snipercoco 2 lol ^^

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:10:35

je sais pas pk je dit ça mais bon désolée je ne peut pas t aider a ton problème

Olween
Olween
Niveau 4
21 avril 2005 à 18:27:24

mon pbm,est qu´il s´installe ss pbm,la configuration est bonne,mais quand je veux lancer le jeu,l´ordi fait comme si il ne voyait pas l´ordre que je lui donne:je clique sr l´icone,mais y´a que dalle.Il ne lance pas l´autorun.dc,voilà.
g l´ai réinstallé plusieurs fois,mais ya rien à faire

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:54:21

je sais pas mais la dernière fois que ça ma fait ça bah j´ai désinstallé quelque truc qui me servait pu alors essaye sinon je ne peux rien faire pour toi.en tout cas j´espère que tu vas arriver a l´installer et je te conseille d´aller souvent sur internet peut etre que tu trouveras un clan cool.si tu veux les clans regarde le topic de naruto.sinon bah tu doit etre :-(

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:34:45

:-( oé sa ses pas cool ben je vais chercher une solution ou essaye de reinstaller ton jeu entierment , ou essaye d´ouvrir la fenetre avec les option ( fenetre ou tu voit la reine alien ) tu pourra changer les configuration mais bon tu dit : " pour prévenir les remarques,oui g un bon ordinateur et une bonne carte graphique,qui a réussi à faire tourner hf2,alors avp devrait fonctionner"

Alors je voit pas le probleme que tu a :( mais promis si je trouve une solution je t´informe mais tente d´acceder au option ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:15:07

je ne je sais pas si tu as le poste de travaille en haut de lecran sur le bureau si cest le cas tu click sur le lecteur CD pour savoir si ton jeu se lance sinon click sur le poste de travaille et glice le en haut du bureau et tu relache tu aura une barre et est ce que ton jeux est graver surtout si cest le cas tu doit dabord installer loriginal et ensuite metre ton CD graver il me semble

Olween
Olween
Niveau 4
23 avril 2005 à 14:32:20

nan nan c un neuf..g tout éssaillé mais que dalle.Vais tout simplement aller voir le revendeur,sinon.En tout cas merci pour les astuces et je verrais pour les clans,le pbm, c ke l´ordi que j´utilise pr internet n´est pas le mien,alors c´est pas pour tout de suite ke vous allez me voir. En revanche d´ici un mois ou deux,verrais. :merci:

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
24 avril 2005 à 15:09:14

exscuse je voit pas du tout ses quoi ti probleme si jamais le " revendeur" trouve ses quoi tu pourrait nous le dire sa serait sympa ^^

Olween
Olween
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:28:48

attention,discours
trouvé!!!!!
c symple,ct un cd défaillant ou y avait pas tout,je savais pas que ca pouvait exister!!!!!
en tout cas,ai pas eut le droit de l´échanger,ai juste eut un bon de réduc de 5 euros sur un autre jeu...;après plus d´une heure d´attente... :mort: j´aurais bien fait un meurtre sur le coup!
résultat:je me suis retrouvé hier à 11h du soir à graver le jeu d´un ami,à me rendre compte que tout seul il ne marche pas non plus(ce ke vous m´avez dit) et à finalement installer le jeu original,juste pour avoir le temps d´ apprendre à grimper sur les murs avec une larve d´alien...
ouaoh,c´est passionant tout ce que je racontes! :sleep:
ah!et :hs:
Naruto,merci pour msn,mais g déjà tom qui fonctionne avec...faut juste que je vois comment ça marche,mais g pas encore eut le temps,dézoulée

Olween
Olween
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:34:46

hors sujet
vous en avez pe etre rien à foutre mais je me suis fait un peu de pub sur le forum blabla 15-18ans...J´écris un bouquin et tout et tout
si vous vous faites chier,entre deux guéguerres,passez y faire un tour!
à+

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:43:09

lol ok jy passerai :-))) apres avoir couper une tete ou 2 :rire2:

sinon tu me dira ton pseudo quand tu joura sur internet on pourra se faire quelque partie :-)))
et heureux de savoir que ton jeux marche :ok:

Olween
Olween
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:55:34

ouai mais pr les parties sur internet,c´est pas pour tout de suite vu ke l´ordi ke je sqouattes pour internet est celui de mon père,et que pour le déscotcher de la souris,faut limite y aller au fusil à pompe...

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:39:25

lol vas y a coup de marteau :rire2:

Olween
Olween
Niveau 4
06 mai 2005 à 16:08:43

:rire:
bonne idée!!!mais...g pire!
j´envoies la frangine de 8 ans.

. ..
. ..
je viens de découvrir que y avait marqué primal hunt en face d´avp2(longue à la détente)
c un add-on?

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:20:22

ont peut pas mieux dire :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:01:39

mais une fois que tu as installer primal laisse le cd d´avp2 normal dans le lecteur comme sa tu pourra aussi jouer a primal et au normal avec :-)))

La vidéo du moment