CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meilleur joueur sur PriMaL

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:44:02

alors mi je pense que c est [TX]alien nan???

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:50:36

franchement par rapport au clan je penserai au KOTD sans vanter car tout les clan que nous avons affronter la plupart du clan on les gagnais asser aisement ce qui attire la foudre des mauvais joueur la plupart du temps a 4 vs 2 au snipe on gagne aisement lol :)

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:59:34

ouai ok mai pour ce ki est joueur?ta pa une idee en tout cas mi jconnait pa trop les matchs entre clan tu voi?donc faudrai en fair mais pour mi le jouer ( alien)avec qui j ai eu le plus de mal a jouer cetai [TX]alien...

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:05:25

le pseudo non souligné c est mon frère et le pseudo soulighé c est moi celui des KOTD franchement ta raison les KOTD sont les meilleurs

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:15:18

cest gentil :) mais en joueur je sais pas mais par contre je sais que beaucoup de team nous aime pas parce que a 4 vs 2 on gagner et ils etait tous au snipe cest surtout therealstar qui shooter le tout moi jetait au pred lourd :) il a tirer 4 tete daffiler mdr sur le vehicule les unes a cote des autre coup par coup une tete :)

en joueur :) heuuuu je connai pas les TX :) sais tu quand est ce quil joue?

snipercoco2
snipercoco2
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:11:51

les TX y vont jouer a partir de maintenan y sont ke 2 me y attende du monde je crois et a par ca i joue toute la journee jles voit souvent donc si ta l occasion de les rencontrer ca peut etre cool... :merci:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
07 mai 2005 à 10:35:14

En predator , je pense que SilverKnight est le plus doue,meme sans l utilisation du plasma,doit avoir des bombes a verrouillage aussi :rire:
Sans rire , il est tres dure a battre meme a plusieur dessus , il arrive a survivre ce ptit con :rire2: ( c´est un mot gentil pour lui )
Sinon en alien,Naruto a un appetit démesure, dailleur faudrat que je le denonce a la SPH ( Societe Protectrice des Humains).Perso je pense pas etre loin derriere ensuite mais bon etre le meilleur pour moi ne veut pas dire tous massacrer comme un bourin , doit y avoir la classe et surtout savoir etre fairplay durant un match , et ca malheureusement , ca se voit pas beaucoup :nah:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:53:21

merci beaucoup sam :) cest gentil mais meme toi tu me surprend parfois je me prend des praline dans le cul sans comprendre :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:55:18

sinon oui je suis daccord avec toi :) le fairplay disparait peu a peu il reste encore quelque equipe mais elle sont peu nombreuse a ma connaissance mais faudrai que je me refasse un duel avec naruto :)

freddy66611
freddy66611
Niveau 3
13 juillet 2005 à 08:25:41

je suis un des meuilleur joueur mon nick et ( fightclub)RIDDICK et ( fightclub) parano aussi et vraiment bon si vous me croyer pas aller dans ma game BUMFIGHTS je vais veus le prover avec le marine,corporate ou predator alien je me pratique encore a amiliorer ma tecnique

freddy66611
freddy66611
Niveau 3
13 juillet 2005 à 08:31:58

j aimerais bien m affronter avec les KOTD amener vous 6 joeurs de votre clan et moi je vais etre avec seulement un de mon clan ( fightclub)RIDDICK
, (fightclub) parano contre 6 des membres de KOTD
récrit moi pour ce crée un rendévous sur le net
freddy66611@hotmail.com si tu me répond avec une conneri tu peu seulement me dire non mais sa va juste prouver que veu cette seulemnt des venteurs pis si tu dit oui on va voir si vous ète si bon qu ont le dit

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:34:24

je serait d accord pour y participer

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:43:27

le meilleur joueur en Humain Vs humain c moi
:p

:)

en predator : silver :)

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
13 juillet 2005 à 14:08:39

moi dans les meilleur je pense pas meme si ces gentil alpa je croit pas etre le meilleur . ...
sauf que tu voit quand tu dit " Naruto a un appetit démesure" moi je peut pas resister un un petit cul d´une dunya ces normal :p :rouge: sinon il et vraie que le steack vert alias silver et un dur a cuir snif :snif: je me suis casser une dent la derniere fois sinon pour freddy juste une chose " bonne chance" :peur:

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:59:00

6vs 1

toi tu te prend pas pour une merde deja tu sais pas a qui tu as a faire :rire2: fait un duel contre moi deja et on vera ce que sa donne :ok: si tu ten tire pas a 1 vs 1 tu ten tirera encore moin a 6 vs 1

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:01:04

" on va voir si vous ète si bon qu ont le dit "

je te rassure nous somme vantard uniquement avec ceux qui ont une grande gueule comme toi ici present :ok: mais bon deja on va faire un 1 vs 1 comme je disait et on verra si sa suffit lol :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
14 juillet 2005 à 02:46:15

" freddy66611 Posté le 13 juillet 2005 à 08:31:58
j aimerais bien m affronter avec les KOTD amener vous 6 joeurs de votre clan et moi je vais etre avec seulement un de mon clan ( fightclub)RIDDICK
, ( fightclub) parano contre 6 des membres de KOTD
récrit moi pour ce crée un rendévous sur le net
freddy66611@hotmail.com si tu me répond avec une conneri tu peu seulement me dire non mais sa va juste prouver que veu cette seulemnt des venteurs pis si tu dit oui on va voir si vous ète si bon qu ont le dit "

:rire:

Un peu présomptueux non?

sp999
sp999
Niveau 10
14 juillet 2005 à 04:12:11

lol mais putin vner sur avp2 normal j aimerai bien voir la tauler que se prendrer les autre clan , riddick tu te mangerai des taule contre les ricain. la presenption dan primal hunt jvoit pas trop l interret .

enfin les kotd sont ptete les meilleur sur primal hunt maisa coter sur le normal il sont loin d etre les meilleur tres loin ^^

( je dit pas sa pour du mal , juste pour remetre des idee en place :p)

sp999
sp999
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:28:36

je plaisenter aieeeeeeeeeee lol

hihi ^^ quand tu veut jvous est deja vu jouer ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:22:30

ben sa date du debut depuis le debut de lannee scolaire depuis le temps on cest pas mal ameliorer :ok:

La vidéo du moment