quand on est con vaudrai mieu se taire et quand on pige rien aussi quand on dit que je cheat tout le temps cest quon y connai rien et quon sait pas jouer comme toi quand tu prend mon pseudo pour jouer et qui joue comme un pied et aussi arrete de dire que jutilise le ghost mod quand on sait pas ce que cest deja de une je sais meme pas si sa existe et de 2 sur avp sa sapelle un exploit et cest pas du cheat cest un bug du jeu et pour finir je lutilise pas donc faudrai que tu la ramene un peu moin merci
thepredator
Niveau 10
11 août 2005 à 00:06:15
si si si il le sont tjr dailleur lol
en meme temps message a avp
quand on est con vaudrai mieu se taire et quand on pige rien aussi quand on dit que je cheat tout le temps cest quon y connai rien et quon sait pas jouer comme toi quand tu prend mon pseudo pour jouer et qui joue comme un pied et aussi arrete de dire que jutilise le ghost mod quand on sait pas ce que cest deja de une je sais meme pas si sa existe et de 2 sur avp sa sapelle un exploit et cest pas du cheat cest un bug du jeu et pour finir je lutilise pas donc faudrai que tu la ramene un peu moin surtout quand tu y connait rien et que tu veut faire croire que tu sais plein de truc
je sais deja ta reponse sa va etre:
" espece de torchi " alors que tu sais meme pas ce que cest donc tu devrait la fermer " alucard me la dit " ben alucard il dit ce quil veut il te dirai une connerie que tu la croirais je suis sur et je suis sur que ta compri de travers comme dhab
aller ++
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
11 août 2005 à 15:10:00
ça recommence
TomoTiger21
Niveau 7
30 août 2005 à 10:35:11
AvP
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:32:29
The predator toujours aussi con ...
Snipercoco
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:26:25
thepredator
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:35:11
on peut en dire autant sur certain mon gars tu parle de moi mais je crois que franchement tu ne tes pas vu je suis einstein comparer a toi et je dit la verite cest toi qui pige rien on dirait ce qui prouve bien " legertée " de tn cerveau et bon cest facile de dire tjr aussi con mais bon le plus con cest celui qui dit sa quand on ne sait pas koi dire