bonjour j aimerais trouver un clan cool qui n est pas trop ventard svp et j aimerais aussi la clé du cd svp pour jouer bien sur vous pouvez me contacter sur mon adresse:ynoublanche@hotmail.com merci d avance
Naruto_fr
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:58:11
ben un clan sympa tu na qua allez voir les KOTD ou les CBH sinon pour ta clé CD elle et sur la boite de ton jeu ( normalement ) sinon je suis desoler de t apprendre que personne ne te donnera sa clé cd pour le lien des KOTD c http://clankotd.roxorgamers.com/
pour les cbh je suis desoler il n ont pas finit leurs site alors essaye de trouver leur serveur certain soir il et ouvert .
Naruto
Lalpagueur
Niveau 5
17 avril 2005 à 13:58:56
Merci pour la Pub de la Team CBH naruto En effet comme tu la dis si justement naruto, personne ne te donneras une CLe CD Snippercoco2 car elle est unique et ne marche que pour une seule personne connecte sur les differents serveurs.Donc on ne peut pas la partage,si tu as une version euhhhhhhh ? ?, disons téléchargé car vas dure a trouver,essaie sur edonkey ou emule , avec un peux de chance tu pourras en trouve qui soit pas banni,sinon par google mais la c´est plus hard et attention a certains sites de piratages qui piegent leur page d´acceuille avec un cheval de troie Te souhaite bonne chance et si tu arrive a en trouver une cle valide,mon serveur est souvent en ligne le soir sur PH et pas dure a trouver vu qu il est le premier de la liste generalement lol!!
snipercoco2
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:28:04
merci pour vos reponse j ai trouver une clé alors c est cool et pour le clan naruto merci je vais i jeter un oeil