Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
TomoTiger21
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:43:54
non laisse, il en vaut pas la peine
TomoTiger21
Niveau 7
27 janvier 2005 à 21:08:44
sympatique de ta part mais je prefere quand il y a 21 message, d´ou mon pseudo TomoTiger21
Snipercoco
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:22:10
un gars sur PH ma dit que les foc etait encore vivant c vrai ?
thepredator
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:57:32
hum cest foc predator qui ta dit sa je parie mais faut le laisse dans son coin il est un peu con en ce moment il faut des truc que tout le monde ne comprend pas trop et il croit que les foc sont encore vivant mais il revenu que recement donc il pouvai pas savoir mais quand on lui a dit il sest mis a rire et on a pas trop compri il nous as dit je men fous alors mieu vaut le laiser
Naruto_fr
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:43:53
ouai se mec ses un cas lol je les revues sur avp Primal hunt et il ne parle pas quand on lui demande quelque chose et quand il fini de jouer la seule chose quil dit bon me barre ou un truc dans le genre se gars et bizarre mais si vous voulez mon avis je croit quil vit dans son petit monde a lui
Snipercoco
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:03:31
non ce nes pas lui c un gars TDSC je sais pas quoi . ....moi et mon cousin on a former une team qui joue que sur primal hunt les FF Fou Furieux
http://ffclanfr.roxorgamers.com/
@+++ le clan ne joue que sur primal
Kain_Reaver
Niveau 11
31 janvier 2005 à 21:35:31
Dans bien des jeux j´embarques dans des clans, mais pour ce jeu je préfère de loin jouer en solitaire. Me demander pas pourquoi lol. Je me suis toujorus débrouillez seul, et ça continuera ainsi.