CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les [Full-Moon-Werewolves] recrutent ;-)

AvP
AvP
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:54:21

Bonjour et bienvenue à tous ! Je fait ce topic pour des personnes qui commencent à jouer à AvP2 ou AvP2PH, ou encore des personnes qui sont tout simplement à la recherche d´un clan :ok:

Les [FMW] vous proposent d´entrer dans le clan ! Pour entrer c´est simple :

-Nous avons besoin d´une adresse MSN si possible ! C´est très important de dialoguer pour mieux se comprendre. Ou sinon d´une adresse e-mail au pire !
-Ils faut que vous jouiez tout de même souvent à AvP2 ( enfin pas tout le temps mais bon :lol: )
-Dernière condition vous devez être disponible, respéctueux, ne pas faire de SK et tou ce qui sen suit ! :ok:

A part ca pour décrire le clan, nous sommes 6 pour le moment :
-[FMW]-CoolerHunter : C´est moi !
-[FMW]-Sarghan
-[FMW]-Kinsayan
-[FMW]-BlackDevil
-[FMW]-Sparda
-[FMW]-Godsdusk !

Voilà lol ! Nous allons bientôt ouvrir un site :ok: !

Et voilà mon adresse msn si vous êtes interessés !

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:01:28

Pardon j´ai oublié de mettre mon adresse msn !

AvP62boy@hotmail.com

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:05:54

en meme temps il etait peut etre temps que tu arrete de vouloir piocher chez les KOTD :(

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:08:09

LOL
Contrairement à ce que tu peux penser, je n´ai piocher personne. C´est eux quui ont pris leur propre décision et parce qu´ils voulaient être dans un meilleur clan c´est tout ! Et je ne les pioches pas ! C´est vraiment dégoutant que tu compares les humains à des poissons !

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:12:04

Mais bon j´ai pas envie de me disputer avec toi ici ! Je n´en voit vraiment pas l´interet :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:19:20

non non juste que tu parle a tout les KOTD en disant vien dans mon clan regarde son site etc.... en disant le plus de mensonge et de connerie possible enfin bref par nomporte quelle moyen cest un pervers des conneries comme sa :) donc faut pas prendre les gens pour des cons mon cher romain :ok: puis perso je sais pas prk tu fait :) donc si tu pourrais eclairer ma lanterne donc comme je disait kinsayan etait kotd tu lui a quand meme dit de venir :ok: puis un clan meilleur je doute fort :rire2: effectivement quand son chef prend les pseudo de certain joueurs pour aller jouer et je ne sais pas koi faire :) on ferme sa gueule :ok: comme MON pseudo et le pseudo de KOTD predator

a ce quil parait tu lui aurait dit que ce netait pas toi laisse moi te casser un bon coup

quan tes venu sur le serv ou jetait un misterieux KOTD silver knight avec un 0 est arrive la prochaine fois oublie pas de changer le pseudo avant :ok: avant de revenir avec le pseudo de KOTD predator :ok: et le con ne sadresser pas a lui sachant que cetait toi donc sa sadresse bien a toi cest tres con de faire ce que tu fait jen voit pas trop la raison :ok:

enfin bref jespere que aucun autre incident de se genre va re arriver

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:23:44

puis je ne compare rien a rien du tout je vien juste dire que tu vien recuperer des personnes par tout les moyens pour les metre dans ton clan la je pense que cest toi qui compare sa a des poissons vu comme tu ty prend :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:42:15

lol sauf que jai jamais rien fait donc tu peut fermer encore plus ta gueule je pense :ok: et surtout que con sa sadresser a toi donc ne melange pas tout pour prendre les pseudo et samuser a raconter des conneries comme tu le fait :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:43:38

donc faut pa tout melanger a ta sauce et tout confondre :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 juillet 2005 à 01:45:33

" Et excuse moi mais quand on est un pervers et qu´on s´amuse à faire des trucs aux filles par webcamon peut fermer sa gueule ! "

Déjà de un tu peux commencer par rester poli, et de deux, il faudrait que tu t´arretes un peu de t´imaginer des trucs toi, tu as vraiment un souci :nonnon:

Des trucs aux filles par webcam, de mieux en mieux :rire:

La vraiment tu devrais avoir honte de ce que tu racontes :nonnon:

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:16:26

BONJOUR on parle de moi ici je voi

AvP
AvP
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:13:51

The real star de brun ! J´ai une soeur de 16 ans et une de 12 ans. La plus grande a commencé à parler avec Silver et elle m´a raconté tout ce qui s´est passé avec Silver ! Toi t´en sais rien donc je vois pas pourquoi t´ouvres ta grande gueule de prétentieux ? Alors qu´on sait rien on se tais :sors:

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:43:38

" Toi t´en sais rien donc je vois pas pourquoi t´ouvres ta grande gueule de prétentieux"

toi ten sait rien non plus de lhistoire avec alucard donc je voit pas prk tu la ramene aussi :ok: ce que tu as juste vu ne suffit pas faut tout savoir avant de pouvoir parler :ok:

de plus la derniere fois que ta soeur ma parler je lai envoyer ballader :ok: donc cest possible quelle men veuille un peu :hum: je ne dirait pas ce que cest passer dans les details :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:46:51

de plus therealstar est au courant :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 juillet 2005 à 00:47:34

" The real star de brun ! J´ai une soeur de 16 ans et une de 12 ans. La plus grande a commencé à parler avec Silver et elle m´a raconté tout ce qui s´est passé avec Silver ! Toi t´en sais rien donc je vois pas pourquoi t´ouvres ta grande gueule de prétentieux ? Alors qu´on sait rien on se tais "

Bon ecoute je crois pas qu´on soit pote tout les deux alors tu me parles poliment ok??
J´ai été poli avec toi donc soit le aussi tu veux.
Et si justement je l´ouvre c´est que je sais ce qu´il s´est passé, donc toi qui traitait ta soeur de folle et de nymphomane tu devrais plutot réfléchir à ce que tu dis.
Et si elle savait comment tu parlais d´elle, je pense qu´elle te dirait le reste :nonnon:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:47:28

Topic clos lol

madj29
madj29
Niveau 3
14 mars 2007 à 19:59:22

bonjour! je voudrai faire parti :svp: du clan

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:10:23

Oula ce clan est mort depuis longtemps en plus le chef est un abrutis finis qui ne sert à rien

Si tu veux un clan va plutot chez les KOTD

http://clankotd.roxorgamers.com/

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:11:01

Mais sache juste pour info qu´ils jouent sur AVP2 normal et pas Primal Hunt.

La vidéo du moment