je cherche des membre qui joue predator et alien peu importe leur niveau car il augmentera comme tout joueur lol alors si vous vouler rentrer dans le clan cest tout simple
1- personne ne se dispute dans le clan parce que dans un clan il faut une bonne harmonie sinon il il ny a pas de clan
2- nous somme une communaute de joueur par consequant nous devons tous bien nous entendre comme sur le premier point donc aussi faire confiance a tout les membres
3- vous jouer le personnage que vous voulez personne de vous dira avec koi jouer
4- vous jouer avec les arme que vous voulez meme si ce sont des arme de noob cest comme sa quon aprend on commence pas par le plus dur mais par le plus simple
5- que vous soyer fair play ou pas peu importe mais le tous et de ne pas vous vanter car je naime pas sa et les autre joueur aussi si vous commencer a vous vanter apres sa part en insulte( je le sais car sa mes arriver lol )
6- vous ne vous moquer pas des joueur et vous nisulter personne vous lui faite comprendre cest tout lol
et voila jespere que vous respecterai ses point si lenvie vous prend de faire partie des [KOTD] aller sur le site http://clankotd.roxorgamers.com/ pour savoir tout ce qui si passe les membre qui y a ( ils ne sont pas tous inscrit) et savoir qui est le chef et ladjoint etc.... si vous vouler faire partie des [KOTD] il faut que vous aiyer msn messenger come sa cest plus simple de vous contacter et encore mieux si vous avez un micro et skype ( qui se trouve sur le site) voila tout est dit cest a vous qui apartient cette descision et a vous de la prendre jespere que vous viendrais nombreux lol et si vous avez des question qui ne sont pas presciser nesiter pas