CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA PAGE DES [FOC]

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:57:58

C bien retourne dan ton aquarium camé si tu veu mé vien plu me fair chié!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 octobre 2004 à 17:31:52

et t es content de ta connerie?....apres tu m ettone que les joueur se font rabaisser a un tel niveau quand on te VOIT....avec ces fintes tellement droles on se fait passer pour des cons....heureusement que les autres juges pas trop vites....sinon avec toi comme exemple on serait la rise!

a bon entendeur tete de noeud

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:08:39

Je voi pa ou lé joueur se fon passé pour dé cons
paske moi on a tjs été tré corect avec moi ( toujour sa veu dire a part toi é lotre cheater là)et je comprend pa du tou pk tu te focaliz sur moi depui lotre jour.
Soit tu as pa lé meme opinion ke moi!
Ben j´men fou tu peu dir ce ke tu veu c pa té ptite leçon a deux balle ki me feron changé d´avis sur lé ptis conard ki cheate sur PH!
Paske c eu ki foute la merde!Et je croi k´apré lé rosbif,lé françai son lé 2e cheaters d´europe é c c mec la ki nou rabaisse!
Sur dé serveur alleman il diz ke lé françai son dé cheater!Alor moi je di o ptis branleur de service,notemment Icetea de plu faire chié é kom il en on rien a foutre,ben je m´énerve!
Alor soi tu me fou la paix é tt ira bien,soi tu te range de leur coté é ce sera la guerre perpétuelle!
Au fait ta kel age ( simple curiosité je ne m´aprète pa a te balancé une " conerie")

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 octobre 2004 à 13:45:59

bah mes lecon a deux balles tu devrai les retenir tu passerai moin pour un con et ca te permettrai de repondre tout en sachant de quoi on parle....

depui quand j ai fait des lecon dessus?...encore une preuve de ta remarquable intelligence arrete d etre a la masse....j ai dis " TU DOIS BIEN L AVOIR TESTE LE REZ MODE CHEAT POUR LE CONNAITRE AUSSI BIEN"
pas que qauelqu un d autre trichait

euh donne tes infos...t as fait un sondage?...non....dep lus t es encore a la masse....puisque j ai dis c est TON ATTITUDE!!!
et SINON?...tu vas venir me peter la gueule?....moi desole mais un mec qui raconte tellement de connerie je peux pas laisser passer ca!.....de deux est ce que t as des preuves qu il cheater vraiment?....c est pas de notre fautes si tu joue comme une brele....moi je me fait bien eclater par Kurt....par Tebo.....par plein de SP...plein de PwR...pas pour ca que je dis qu il cheat alors que les gars personnelement je les connait pas!....y avait plein de gens contre qui je joueaitqui meclatait...il trichait pas....maintenant j ai 15 ans....depui Aout...dernier....

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:09:24

Et moi depuis une semaine et alors ça change rien si t pa d´accord tu le dis mé t obligé de me tenir tete a chaque fois ke je dis kelkechoz!
C toi ki é relou!Tu revien tt le temps a la charge contre moi!Et on peut savoir ce ke je t fé?Rien!Voila une excellente rézon!
Et mon attitude eh ben si el te plé pa,tu sé ce kil te reste à faire!
De plus o nivo dé cheat,vu ke tavé pa compri,je parle d´un mod qu´un dénomé Icetea a créé.
Les personnages sont horribles ( jaune vif pour etre facilement repérable) é lé cheat marchen!
Donc du coup kan tu a fé allusion a un Harrison Jaune,g pensé ke tu avé joué avec un truc kom sa!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 octobre 2004 à 14:30:15

euh deja pour voir mieux les persos c est pas concidere comme cheater....c est ca que je te reproche...c est que tu parle mais ca na aucun apport avec ce que tu dis...de plus tu dis tellement de conneries...moi jlaisse pas passer ca!

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:31:52

OUI Mé SUR CE MOD TU PEU TRICHER!!!!!!!!
ET C SA KE JE DéNONCE Mé APARAMENT C PA TON AVIS!

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:33:22

Bon maintenan on la ferme paskeu je croi ke lé gen du forum comence à en avoir marre kon s´engueule!
Alé san rancune!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 octobre 2004 à 21:43:17

donc ce n est pas un mod.....je te rappel que le mod et fait pour le jeu entierement et tout les joueur la triche c est personelle....soit tu sais pas tes def soit tu parle a tort et a travers....

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:45:02

En fait tu peu pa tt de suite te rendre compte tan ke ta pa remarké ke le bonhomme a changé de couleur ke le mec en face a foutu son mod!
C de la merde c truc la...
Ya pa un truc kom Punkbunster pr AVP2?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 octobre 2004 à 20:09:21

bah justement....toute facon les triches on les connait...vie max armur pareille vitesse....si le garsp our tricher a mis un mec en jaune fluo...c est pas de la triche...du moment qu il a pas un snipe qui vise tout seul....un pulse au munition illimite....c est pas de la triche d avoir un gars en rose vert fluo....le cheat c est que tu peux avoir toi meme....sans avoir besoin de le faire...par exemple avoir des munition illimite....toi tu doit les trouver lui non la c est de la triche....mais sinon...

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:23:33

Nan mé tt pa la kan ya u le déba alor tu ne coné pa l´ampleur de cette machine a tricher...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:22:34

Salut je suis un noob :o))

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:29:51

LOLOLOL dark!!

Rassure toi raikiri, les aimbots ne marchent pas sur les snipers étant donné que à l´origine, le viseur du sniper à été supprimé!!

Pour réctification, AUCUN français sur AVP2 ne cheat.

Sinon icetea n´a rien inventé, il a créé un MOD qui n´est rien d´autre que l´accumulation de cheats et de tricheries.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:52:59

Je hais les tricheurs , je ne vois pas l´interet de tricher , je préfere m´entrainer , dépasser mon niveau , m´entrainre toujours , battre plus de personnes , m´entrainer encore , battre beaucoup plus de personne , et enfin me surpasser...

Toujours battre son précédent niveau . .. c´est génial !

Franchement les tricheurs feraient mieux d´apprendre cet état d´esprit avant de tricher !
Parce que quand on voit que meme en assaut certains joueurs tres connus jouent avec un bot... ca dégoute.... le plus interessant est quand meme écraser ces faibles alors qu´ils trichent :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:15:13

demander a DP et Felan de vous faire une demo au snipe Pulse ^^

Ai-je eu l´honneur de t´affronter ?
Excuse moi ma mémoire me joue des tours parfois :)

Sinon je voulais ajouter que le trouve primordial le jeu en équipe entre clan , je m´explique , dans les matchs que j´ai fait , j´ai souvent vu les clans désorganisés et les joueurs chacun pour eux... sans stratégie ni attaque en groupe , je voulais juste rappeler a certains de jouer en équipe car c´est vraiment accablant de voir certains clans a l´oeuvre :)

Dans mon dernier match c´était le bordel , un memebe ennemi campait dans les tuyaux , un autre joueur glitchait les armures alors que ses alliés n´avaient plus rien ( n´est-ce pas felan :-p ) et un autre noob tirait dans le vide au smartgun en criant : " SG POWAAA " ou encore s´amusait a cramer ses alliés pfff.... A mince c´était moi ca ^^

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:27:49

C´est désolant... :honte:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:43:49

Quand tu fais semblant d´etre sérieux , je ne recele que de l´ironie dans ton message Emix , alors avant d´essayer d´imiter les personnes constituées normalement , exprime plutot ces sentiments au bon moment , a moins que tu aime passer pour un crétin...

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:53:18

Mort aux Cheaters!(et aux intégristes!)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 octobre 2004 à 07:48:58

Voila ^^

La vidéo du moment