CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA PAGE DES [FOC]

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:04:18

" Il faudras me dire qui t´a dis que le clan [FOC] était le meilleur clan AVP2 de France car le clan [FOC] ne se limite qu´a Primal Hunt pour le moment donc ton match ( si c´est un match AVP2 et pas Primal Hunt ) ne peut être que refusé, désolé"

C´est un de tes membres qui l´a dit, il était sur avp2 en plus...Mais bon je m´amène avec felan ou un autre sur PrimalHunt c´est possible aussi.

RACE_SLAYER
RACE_SLAYER
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:23:32

bon jespere que vous etes content ont risque

1.L`HUMILIATION
2.PERDRE [FOC] PREDATOR ( et sa on ne peut pas se le permettre )
3.NOTRE SITE FERMER
4.NOUS MINER ENCORE ++++++++ LE MORAL ET REGARDER NOUS ON NESTY MEME PAS UNE TEAM

J`ESPERE QUE VOUS ETES CONTENT BANDE DE ******

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:22:11

Tu sé Predator,parfoi tu fé peur... :malade:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:58:16

" AvP Posté le 04 septembre 2004 à 19:14:04
Nan mais attend sale con de WYchef emix, mais tu vas ferme ta grande gueule oui ?
C´est toi le connard ici ! C´est toi qui a commence sur le serveur ! Tu as dis qu´on etait nul comme clan et tu tes vente !
P.S. : Personnelement je pense reelement que ton clan cest de la merde he he ! !
En fait cest moi CoOler Hunter ! "

Maintenez vos troupes les FOC, un noob me parle mal et j´apprécie pas, et si t´as un problème ( si t´es névrosé, épileptic), tu me le dis car la c´est pas normal ton comportement.

Sinon on va régler ça sur avp2 au pulse sans les grenades, on voit voir qui fait le plus malin, je fais peut être mon malin mais on comprend pourquoi je me permet d´être ventard par rapport à toi qui m´a agressé verbalement.

Un membre comme toi ça fait depuis longtemps que je l´aurais viré.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:35

Bon écoute tête de con, la vérité c´est que t´as pas arrêté de me faire des coups de couteau pendant 10 minutes, je t´ai dis " Arrête ça putain", tu m´a répondu " TA GUEULE" et je t´ai remis vite fais à ta place en disant que t´avais pas à répondre à ce que j´ai dis.

Donc je t´ai dis " La tienne" et tu m´as dis " tapette", je t´ai répondu " fais gaffe à qui tu parle" et tu as commencé à me dire " CONNARD", alors je t´ai dis que tu ridiculisais ton clan et que tu étais un noob et j´ai dis que ton clan n´était pas 1er de france sur AVP2.

Ok alors les autres évitez de croire ce gamin qui qu´il a tout vu, il connait ni le crouch ni le stag et ni le HS, alors à mon avis il devrait arrêter de m´insulter.

Mon clan si c´est de la merde on fais un match sur AVP2 et on verra bien.

Moi c´est le Samedi sur AVP2 dans l´après midi, quand vous voulez, TDM dans quarantine leadworks ou compound avec comme armes : couteau, pistol, fusil, fusil d´assaut SANS GRENADES ( règles réglementaires de match), sinon -1.

Vous pouvez la semaine prochaine?Avec cooler hunter dans le match, bien évidement, j´espère que ce sera pas du baby sitting sinon on le remplacera.

3v3 c´est ok?

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
05 septembre 2004 à 00:12:54

La prochaine foi pluto ke de fair chié le monde sur NOTRE page tu te fé un topic!

AvP
AvP
Niveau 9
05 septembre 2004 à 00:36:11

Tu parles à qui Vladimir_Poutino ? A moi ou a WY machun bidul truc ?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:51:24

Putain vladimir tu vas pas croire ce petit gamin de 14 ans qui est dans ton clan, c´est toi qui ment, je suis pas du genre à mentir comme ça c´est la vérité, tu m´as foutu des coups de couteaux dans outpost, au bout d´un moment je me suis énervé et je t´ai dis d´arrêter, tu m´as traiter de connard et je t´ai insulté, c´était sur le serveur [TBSF], un clan français que je connais bien et ils peuvent témoigner.

Et puis je suis sur que je te bèse comme je veux que ce soit sur AVP2 ou sur AVP2PH, mais bon je suis pas du style à faire Smartgun vs. pulse, alors si tu compte me battre avec tes armes de noob tu peux rembaler.

Maintenant j´ai rien contre toi alors arrête de m´insulter, tu peux demander à qui tu veux, mon clan est super connu, mais pas sur PrimalHunt car c´est un jeu de merde, on est 2ème de france et on à remporté le championnat overrun.

On le fais quand ce match alors?Si mon clan est si pourri, je vois pas en quoi je vous fais peur, maintenant quand tu fais une connerie tu assumes, et vladimir arrête de te faire influencer par un gamin de 14 ans que tu crois car il est dans ton clan.C´est de la connerie à l´état pur.

Maintenant si Cooler Hunter, t´as quelque chose à régler avec moi, tu viens sur avp2 comme je te l´ai déjà dis et tu arrête de me parler avec ton immaturitée juvénile et mensongère.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:54:18

Puis la prochaine fois avant de parler regarde mon age dans mon profil, tu verras que tu es très irréspecteux et que c´est pas un gamin comme toi qui me fait peur.

De petit comme toi j´en vois tous les jours qui vont leur malin mais qui sont dans le tort, maintenant si tu crois vraiment que mon clan c´est un clan de merde, alors c´est une insulte envers les SON et PWR, mais aussi les SP qui sont pire que moi envers les ados comme toi.

FOC_PREDATOR
FOC_PREDATOR
Niveau 3
05 septembre 2004 à 11:27:35

Réponse à [WY]chefEmix: " Un membre comme toi ça fait depuis longtemps que je l´aurais viré. " Je suis désolé de te faire de la peine mais on ne peut viré AvP car c´est le fondateur du clan :lol:

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:46:42

Alors comme cela tu as 27 ans VIEUX CON ! ! Et ben j´en ai rien a branler de ton âge vielle tafiole alors dégage d´ici tes pas chez toi he he ! Et en plus on ne peux pas me virer idiot du village des cons : c´est moi le fondateur du clan qale connard et tes mensonges a trois francs six sous tu les mets la ou je pense alors
:sors:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:27

Voila pourquoi il s´est pas fait viré alors, il devrait se prendre un flingue et se foutre une balle dans la tête, ou alors donner le relais à toi ou un autre, ça le ferais gagner en maturité des bons coups de pied au cul.

C´est pas digne de son clan et Predator, tu peux témoigner de mon témoignage qui a tort, qui à raison?

Bon sinon j´ai fais une demande de match, ce serais bien d´aller regarder ma proposition, chef des FOC, car un clan c´est fait pour les matchs entre autres.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:51:46

Bon tu organise ce match ou pas?

Tu traite une personne de 27ans de menteur, c´est comme si tu disais à PREDATOR et à lepetityoda qu´ils étaient aussi gamin pour mentir.

Tu sais une fois qu´on a dépassé l´adolescence, on a pas trop de prétextes pour mentir et surtout sur un jeu, c´est fait pour jouer pas pour se tirer les plumes.

C´est qu´un jeu!

Alors maintenant on va dire qu´on a tous les 2 tort, je t´excuse, t´as plus qu´a m´excuser et on fait un match de réconciliation.

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:52:08

D´accord [WY]ChefEmix ! Moi j´en ai marre qu´on s´engueule pour des coups de couteaux et pour des insultes et puis rigole un peu : c´est marrant de se foutre des coups de couteaux comme ca d´un coup ! Il y en a plein qui le font alors. Et puis moi quand je vois la gueule des gars quand ils donnent des coups de couteaux je suis pété de rire ! Alors on arrete de s´engueler ok :noel: ? ?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:54:07

Ok, on fait ce match, j´ai envie de me frotter au clans PH histoire de nous faire connaitre sur ce jeu.

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:56:14

Ok tu vas voir il est super ce jeu ! En fait c´est AvP2 + PH = Plein de nouvelles map, des personnages et plein d´armes ca va etre cool ! :ok:

petityoda
petityoda
Niveau 5
05 septembre 2004 à 12:40:43

C´est vrai que c´est plus marrant, mais il y a un probleme c´est quand tu es pas au courant et que tu essaye l´arbalete et que rien ne se passe et pendant 10min tu te fais étriper et au bout de 10Min il te dise : au fait yoda sur le serveur les pred ils on que les lama et le combi" et là tu es pas con après :lol:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:25:21

Bon tu voi Emix,Tu peu dir q´AVP é un gamin de 14 ce ki doi sinifié pour toi un peti con donc j´en sui 1 ossi.
De plus je ne soutien personne sur ce genr 2 dispute é je di just ke t pa obligé de t´engueulé ac 1 membre du FOC en particulié sur La PAGE DE TOU Lé FOC.
TU le prend a par é vou réglé vot prob tous seul kom dé gran.

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:29:25

Mintenan ke c fini sa me va mé la prochaine foi j´esperke vou ne prendré pa une page du topic pour sa...
O fait c kan ce match?Sa fé un temp fou ke j é pu joué!En plus c la reprise é la seconde sa pompe alor...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 20:02:13

FAUDRAI CREER UNE CHARTE
CEST A DIRE POUR FAIRE PARTIE DE LA FOC :
PAS DE TRICHE
PAS DE MAUVAIS JOUEUR
PAS DE DISPUTE
TOUS CEUX ENFREIGNANT LA CHARTE SERONT EXPULSER

La vidéo du moment