Putain vladimir tu vas pas croire ce petit gamin de 14 ans qui est dans ton clan, c´est toi qui ment, je suis pas du genre à mentir comme ça c´est la vérité, tu m´as foutu des coups de couteaux dans outpost, au bout d´un moment je me suis énervé et je t´ai dis d´arrêter, tu m´as traiter de connard et je t´ai insulté, c´était sur le serveur [TBSF], un clan français que je connais bien et ils peuvent témoigner.
Et puis je suis sur que je te bèse comme je veux que ce soit sur AVP2 ou sur AVP2PH, mais bon je suis pas du style à faire Smartgun vs. pulse, alors si tu compte me battre avec tes armes de noob tu peux rembaler.
Maintenant j´ai rien contre toi alors arrête de m´insulter, tu peux demander à qui tu veux, mon clan est super connu, mais pas sur PrimalHunt car c´est un jeu de merde, on est 2ème de france et on à remporté le championnat overrun.
On le fais quand ce match alors?Si mon clan est si pourri, je vois pas en quoi je vous fais peur, maintenant quand tu fais une connerie tu assumes, et vladimir arrête de te faire influencer par un gamin de 14 ans que tu crois car il est dans ton clan.C´est de la connerie à l´état pur.
Maintenant si Cooler Hunter, t´as quelque chose à régler avec moi, tu viens sur avp2 comme je te l´ai déjà dis et tu arrête de me parler avec ton immaturitée juvénile et mensongère.