[WY]chefEmix Posté le 04 septembre 2004 à 23:06:35
Bon écoute tête de con, la vérité c´est que t´as pas arrêté de me faire des coups de couteau pendant 10 minutes, je t´ai dis " Arrête ça putain", tu m´a répondu " TA GUEULE" et je t´ai remis vite fais à ta place en disant que t´avais pas à répondre à ce que j´ai dis.
Voilà un beau mensonge !
Tu mens comme tu respires ! Alors déjà tu m´as pas remis en place he he ! D´une. Et de deux tu fermes ta putain de sale gueule de con ! Ton clan c´est de la vrai merde en croute : on a jamais vu ton putain de clan des fillettes sur le net, allez vous devez etre quoi ? 1 membre ! Toi gros con ! En plus, je t´es foutu un coup de couteau pendant 30 secondes ! Tu m´as pas remi en place he he ! C´EST MOI QUI T´ES REMI EN PLACE GROS CON !
--ET TON AFFRONTEM%ENT TU TE LE MET DANS TON GROS CUL ! AvP2 c´est nul. Vas sur notre site et et choisis " Nous Défier", tu t´inscris et on se met un match sur Primal Hunt sale enculé. On va te BOUSILLER LA GUEULE ALLEZ !
@+
Romain--
P.S.: Excusez moi de m´être énerver mais c´est ce sale con qui n´a rien a faire ici alors
[WY]chefEmix