CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA PAGE DES [FOC]

petityoda
petityoda
Niveau 5
28 août 2004 à 13:29:27

Comprend moi bien, je ne refuse pas d´y entrer mais j´ai toujours le même problème avec AVP Primal, c´est à dire impossibilité de le lancer, donc je ne " peux" pas m´inscrire mais si j´arrive à régler le prob, je réfléchirai sérieusement à ta proposition et mon autre problem est que là j´ai beaucoup internet mais cela ne vas pas durer donc je ne pourrai pas être très présent pour un clan et il y a les études en premier, de médecine si vous n´aviez pas compris. :lol:

FOC_PREDATOR
FOC_PREDATOR
Niveau 3
29 août 2004 à 10:26:38

:salut: j´ai deux questions à posés:

1) Peut-on recréé le conseil des trois car à part AvP, on ne vois jamais les autres ( VladPutino, RACE_SLAYER ou d´autres membres pourrais composé le nouveau conseil en supplément d´AvP qui fait le conseil à lui tout seul )

2) Le clan [FOC] se limite-t-il à AVP2 ( y a-t-il d´autres jeux ou le clan [FOC] est présent )

merci de me répondre :bye:

AvP
AvP
Niveau 9
30 août 2004 à 11:02:09

Après requette à deux autres membres du conseil, il est clair que le conseil devrait changer très prochainement. En effet, après question, les deux autres membres n´avait pas connaissances de ce site et pensaient que le conseil avaient lieu pertinament sur les serveurs du jeu. Je m´en excuse et demende simplement si [FOC] Predator et Vladimir_Poutino, tous deux ici présent sûr ce forum, sont-ils postulants pour une place au conseil ? Merci d´avance...
-Pour ta deuxième question, oui, le Clan [FOC] se limite pour le moment à Aliens versus Predator 2 : Primal Hunt. Le conseil prochennement renouvelé pourra débattre de ce sujet et peut-être une décision sera prise quand recruter des membres sur le jeux de base Aliens vs Predator 2.

petityoda
petityoda
Niveau 5
30 août 2004 à 11:09:56

Là cela m´interesse vu que vous ne pouvez pas m´aider à régler le probleme! :lol:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:02:29

Bon voila le conseil é changé!
AVP je tiens a signalé ke c de la dictatur!
En effet,tu m´as mis dan le conseil avan ke je dise OK!
Nan je décone é je sui honoré d´en fair partie!

FOC_PREDATOR
FOC_PREDATOR
Niveau 3
01 septembre 2004 à 16:22:35

:salut: quelqu´un connais [FOC] {le boss}, je l´ai vu sur un des serveurs de AVP2: PH :bye:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:36:49

Bonsoir, ce serait pour un match sur Avp2, car un de vos membres ( cooler je sais pas quoi...) a voulu faire un match en disant que c´était eux les plus fort et que mon clan était un clan de merde.

Ceci s´est passé sur Avp2 ( à noter) et pas AVP2PH.

Bon bref c´était en survivor et ça a commencé par des coups de couteau alors que j´étais tranquille sans rien faire.Bon au boup de 100 coups de couteau ( a peu près :p), je lui ai dis maintenant t´arrête ( 5 fois) et il m´a dit " TA GUEULE"(lol la réplique qui me fait marrer) et a dis que c´était les FOC les meilleurs, alors j´ai bien envie de voir le 1er clan AvP2 de france contre mon clan.

( moi perso pour les matchs c´est la mitraillette ( arme n°4 par défaut) sans les grenades, donc pulse vs. pulse.

Voila :D

FOC_PREDATOR
FOC_PREDATOR
Niveau 3
01 septembre 2004 à 22:08:15

Il faudras me dire qui t´a dis que le clan [FOC] était le meilleur clan AVP2 de France car le clan [FOC] ne se limite qu´a Primal Hunt pour le moment donc ton match ( si c´est un match AVP2 et pas Primal Hunt ) ne peut être que refusé, désolé

FOC_PREDATOR
FOC_PREDATOR
Niveau 3
01 septembre 2004 à 22:13:24

le clan [KOTD] propose des match contre tout les clan Primal Hunt du circuit et j´ai été contacté à cette occasion. En temps que membre du conseildes trois, j´aimerais savoir si leur proposition vous intéresse ( allé sur le site pour connaître les règles du tournoi )

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:12:08

Kan ora lieu le tournoi?

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 septembre 2004 à 18:11:16

Mort,Mort,Mort...Le forum est mort...
Lalalalalaaaaaaaaaeeuuuuuu!!!!!!

FOC_PREDATOR
FOC_PREDATOR
Niveau 3
03 septembre 2004 à 20:19:48

ENFIN, le site [FOC] est sur le net à l´adresse suivante http://clanFOC.roxorgamers.com vener nombreux

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:36:46

Coool! :ok:

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:51:44

Mé amis attention!(roulement de tambour,Sygouney Weawer proteste parce ke le mec a coté d´elle gigote dan la loge,la charmante dame en robe scintillante s´avance é annonce dan le micro)
Nou savon désormé ke FOC veu dir Français Officiel Clan!(applaudissements,un predator chiale de bonheur,un cheestbuster sort du ventre du voisin de Sygourney ki appelle son avocat ki tente d´essuyé le sang sur sa robe avec un mouchoir)
Voila la réponse a cette kestion primordiale!
é vou alé me dir,"mé Vlad,étan dé gen indiscré,nou l´avon vu dan le topic conseil dé 3!"
Ben oui mé bon kom j´avé rien a foutre,je me sui di ke je pouvé fair remonté ce topic en tete de la liste du forum ( é surtou pour ouvrir ma grande gueule!).

FOC_PREDATOR
FOC_PREDATOR
Niveau 3
04 septembre 2004 à 15:45:19

Pour nous défié, il faut allé sur le site http://clanFOC.roxorgamers.com puis allé dans la rubrique " Nous défié" après avoir lu les conditions des défis

FOC_PREDATOR
FOC_PREDATOR
Niveau 3
04 septembre 2004 à 15:49:44

Je rappelle aux membres [FOC] qu´il y a entrainement officiel ce samedi 4 septembre à 15h30 en vue du tournoi contre le clan [KOTD]. Pour plus d´info sur les entrainements officiels: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7142-14071494-1-0-1-0-0.htm . Pour plus d´infos sur le tournoi: http://clanFOC.roxorgamers.com rubrique " Forum"

AvP
AvP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:14:04

Nan mais attend sale con de WYchef emix, mais tu vas ferme ta grande gueule oui ?
C´est toi le connard ici ! C´est toi qui a commence sur le serveur ! Tu as dis qu´on etait nul comme clan et tu tes vente !
P.S. : Personnelement je pense reelement que ton clan cest de la merde he he ! !
En fait cest moi CoOler Hunter !

FOC_PREDATOR
FOC_PREDATOR
Niveau 3
04 septembre 2004 à 19:17:58

JE TIENS A EXPRIMER MON MECONTENTEMENT. QUAND JE PREVOIS DES GRAND RASSEMBLEMENTS FOC, J´AIMERAIS QU´ON SOIT PLUS DE 2 ( CAR IL Y AVAIS QUE FOC RACE_SLAYER ET MOI ) . POUR LE PROCHAIN RASSEMBLEMENT ( SAMEDI 11 SEPTEMBRE A 19H ) JE VEUX TOUT LES MEMBRES FOC SINON JE QUITTE LE CLAN ET JE FERME LE SITE ( FAUT PAS EXAGERER, C´EST QUOI CE CLAN DE . .... )

petityoda
petityoda
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:07:19

Bon ce n´est q´un avis d´amateur mais donner un rdv à 15H ce n´est pas le meilleur des horraire entre ceux qui bossent, cela arrive, ceux qui ont des activités sportives ou ludoéducative pour les plus jeunes et enfin si l´on suit mon exemple à 15H et bien j´y penserais pas.
En fin ce n´est pas grave, il veut toujours pas macher mon PH...
Donc ce n´est qu´un avis de quelqu´un qui ne fait pas partie de votre clan...

AvP
AvP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 23:47:55

[WY]chefEmix Posté le 04 septembre 2004 à 23:06:35
Bon écoute tête de con, la vérité c´est que t´as pas arrêté de me faire des coups de couteau pendant 10 minutes, je t´ai dis " Arrête ça putain", tu m´a répondu " TA GUEULE" et je t´ai remis vite fais à ta place en disant que t´avais pas à répondre à ce que j´ai dis.

Voilà un beau mensonge ! :ok: Tu mens comme tu respires ! Alors déjà tu m´as pas remis en place he he ! D´une. Et de deux tu fermes ta putain de sale gueule de con ! Ton clan c´est de la vrai merde en croute : on a jamais vu ton putain de clan des fillettes sur le net, allez vous devez etre quoi ? 1 membre ! Toi gros con ! En plus, je t´es foutu un coup de couteau pendant 30 secondes ! Tu m´as pas remi en place he he ! C´EST MOI QUI T´ES REMI EN PLACE GROS CON !

--ET TON AFFRONTEM%ENT TU TE LE MET DANS TON GROS CUL ! AvP2 c´est nul. Vas sur notre site et et choisis " Nous Défier", tu t´inscris et on se met un match sur Primal Hunt sale enculé. On va te BOUSILLER LA GUEULE ALLEZ !
@+
Romain--

P.S.: Excusez moi de m´être énerver mais c´est ce sale con qui n´a rien a faire ici alors :dehors: [WY]chefEmix

La vidéo du moment